Topic : « 40 000 lectures de ma thèse de doctorat »
Citation de Chlamydomonas
Je t'envoie la preuve en mp
Ce n'était pas une remise en doute du chiffre mais simplement une mise en perspective pour souligner à quel point c'est exceptionnel ;)
Master en quoi l’op ? 

Citation de 123pourquoi
Ce n'était pas une remise en doute du chiffre mais simplement une mise en perspective pour souligner à quel point c'est exceptionnel ;)
En général personne ne lit les thèse ahii
Auto-édit :
Citation de Kinsou
Master en quoi l’op ?
Génie des Procédés
En général personne ne lit les thèse ahii
Auto-édit :
Génie des Procédés
Hein ?

En même temps khey je vais pas te mentir, je suis une merde en physique chimie maths, je suis meilleur en gestion de projets scientifiques, il y a un monde entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée
Citation de panakette
Donc tes pas bon en science ?
Si mais je suis un expert nulle part, par contre je peux faire les lien entre des domaines d'expertise sans être perdu
Dans une entreprise il faut une diversité de profils.
Citation de panakette
Désolé khey j'ai aucun respect pour les pseudos managers ou chef de projet qui sont experts en rien. Et c'est quoi ces doctorats où tu es expert en rien
Désolé khey c'est pas pour être mechant mais je trouvais ça bizarre que tu fasses un taff technique alors que t'as été inactif 2 ans
En fait t'es juste une espèce de manager de projet
Non je met la main à la patte, j'ai quand même mon petit domaine d'expertise khey
Je passe beaucoup de temps au labo a faire des trucs que personne ne maîtrise dans l'entreprise parce qu'il faut bien maîtriser la bio et de la physique appliquée

Doi de la thèse en question.
Citation de 123pourquoi
la plupart des thèses n'en ont pas clé.
Il est vrai que l'organisme de recherche ne leur attribu par automatiquement un DOI.
Mais tu peux le faire on moneyant un peu.
En vrai ça fait plaisir de voir des kheys bosseurs, j'aurais bien aimé la lire.
Ça fait beaucoup ptn 40k
j’ai pas trop la notion de ces choses là mais c’est combien en moyenne pour un thésard français?
j’ai pas trop la notion de ces choses là mais c’est combien en moyenne pour un thésard français?
Imagine si tu l’avais vendue à 1€ la lecture
Chlamy ... C'est de la confiture pour les cochons qu'un khey de qualité comme toi reste ici. Tu mérites mieux.
Cette année j'ai aidé un mec sans diplôme, sans argent et avec une phobie administrative a monter sa boîte pour s'en sortir
Et il s'en vante en plus.

Citation de Leica
Ça fait beaucoup ptn 40kj’ai pas trop la notion de ces choses là mais c’est combien en moyenne pour un thésard français?
inférieur a 10