Topic : « 40 000 lectures de ma thèse de doctorat »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 123pourquoi
Ce n'était pas une remise en doute du chiffre mais simplement une mise en perspective pour souligner à quel point c'est exceptionnel ;)

En général personne ne lit les thèse ahii

Auto-édit :
Citation de Kinsou
Master en quoi l’op ? :hip:

Génie des Procédés
En même temps khey je vais pas te mentir, je suis une merde en physique chimie maths, je suis meilleur en gestion de projets scientifiques, il y a un monde entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée
Citation de panakette
Donc tes pas bon en science ? :(

Si mais je suis un expert nulle part, par contre je peux faire les lien entre des domaines d'expertise sans être perdu

Dans une entreprise il faut une diversité de profils.
Citation de panakette
Désolé khey j'ai aucun respect pour les pseudos managers ou chef de projet qui sont experts en rien. Et c'est quoi ces doctorats où tu es expert en rien :(
Désolé khey c'est pas pour être mechant mais je trouvais ça bizarre que tu fasses un taff technique alors que t'as été inactif 2 ans :(
En fait t'es juste une espèce de manager de projet :(

Non je met la main à la patte, j'ai quand même mon petit domaine d'expertise khey

Je passe beaucoup de temps au labo a faire des trucs que personne ne maîtrise dans l'entreprise parce qu'il faut bien maîtriser la bio et de la physique appliquée https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Citation de panakette
Ah ok tes quand même expert. Pourquoi tu dis que tes pas expert alors ? :(

Parce qu'il se rend compte de la quantité qu'il y a au dessus de lui contrairement à toi, et qu'il se sent tout petit. Toi t'as l'impression d'être tout en haut alors que t'es vaguement au milieu :(
Citation de 123pourquoi
la plupart des thèses n'en ont pas clé.

Il est vrai que l'organisme de recherche ne leur attribu par automatiquement un DOI.
Mais tu peux le faire on moneyant un peu.

Citation de Chlamydomonas

En vrai ça fait plaisir de voir des kheys bosseurs, j'aurais bien aimé la lire.
Liste des sujets