Topic : « 40 000 lectures de ma thèse de doctorat »
Gg. ✨ Tu as fait une thèse par passion ou seulement pour le diplôme ?
Elle porte sur quoi ta thèse ?
Citation de Lacoste-Tn
Gg. ✨ Tu as fait une thèse par passion ou seulement pour le diplôme ?
Les deux,
J'avais un master mais j'étais pas motivé par les études alors qu'un projet de doctorat je savais que ça allait m'intéresser car j'avais adoré mon stage en environnement de recherche. Et je savais que ça allait apporter une grosse plus value a mes diplômes.
Auto-édit :
Citation de Taisoud7
Elle porte sur quoi ta thèse ?
C'est de la physique appliquée aux Biotechnologies.
Citation de Chlamydomonas
Les deux,
J'avais un master mais j'étais pas motivé par les études alors qu'un projet de doctorat je savais que ça allait m'intéresser car j'avais adoré mon stage en environnement de recherche. Et je savais que ça allait apporter une grosse plus value a mes diplômes.
Auto-édit :
Quoi comme applications ?
Citation de Ambition
Ces topics réguliers + ta bio, tu pues le manque de confiance en toi.
Vaut mieux ça que de puer la haine et l'envie de rabaisser les autres

Franchement j'essaye toujours d'aider mon entourage et je ne les rabaisse pas, au quotidien je suis une personne très humble

Citation de Taisoud7
Quoi comme applications ?
Génie génétique, alimentation, cosmétique, pharmaceutique
Les deux,
Auto-édit :
Merci pour ton retour. Ton papa peut être fier de toi (paix à son âme). 🙏
40.000 lectures ou 40.000 clicks?
Citation de Ambition
Oui oui, IVL tu te tailles des pipes régulièrement mais IRL tu es un exemple d'humilité. La base.
Il y a une différence claire entre fierté et orgueil

Cette année j'ai aidé un mec sans diplôme, sans argent et avec une phobie administrative a monter sa boîte pour s'en sortir

Je suis fier de le dire mais a aucun moment je ne l'ai pris de haut ou pris pour un looser alors que tout le monde se comportait ainsi avec lui alors que ses échecs venaient d'un traumatisme de l'enfance

Il y a une différence claire entre fierté et orgueil
Cette année j'ai aidé un mec sans diplôme, sans argent et avec une phobie administrative a monter sa boîte pour s'en sortir
Je suis fier de le dire mais a aucun moment je ne l'ai pris de haut ou pris pour un looser alors que tout le monde se comportait ainsi avec lui alors que ses échecs venaient d'un traumatisme de l'enfance
Non mais laisse, il a besoin de rager en ce moment.
Et pour ta thèse: GG khey.
balance le lien
Citation de Ambition
T'es blindé des deux.
C'est objectivement un comportement de merde, d'ailleurs. Personne d'intéressant ne prêtera jamais la moindre valeur à un mec qui se paluche sur ses pseudo-réussites en public comme tu le fais. Au mieux, tu te feras sucer sur des forums par des cageots du genre de vupmerde. Pour les autres, t'auras juste l'air d'un cassos, ce qui est dommage, parce que t'as sans doute effectivement des choses intéressantes à dire (on attend de voir).
Non pas vraiment parce que je ne rentre jamais dans les guerres d'égo, on fait des choix de vie différents, on ne part pas des mêmes bases, on n'a pas les même opportunités, ni les memes valeurs
Je n'essaie pas de me hiérarchiser par rapport aux autres, je dis juste, tiens j'ai fait ça, comme ça si y'a des kheys qui sont intéressés on peut discuter

Tu peux penser que je suis une merde par rapport à toi, ou penser que j'ai un égo surdimensionné ça m'est égal

40 000 lecture pour une thèse non publiée c'est objectivement monstrueux.
Citation de 123pourquoi
40 000 lecture pour une thèse non publiée c'est objectivement monstrueux.
Je t'envoie la preuve en mp