Topic : « Kroc Blanc nous explique le ponzi monté par El Rayhan »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Au tout début ils avaient fait quelques vidéos ensemble, j'avais un peu lâché el Rayhan parce que ses vidéos tournaient en rond et que sa culture était assez limitée. Bref, je savais pas qu'il continuait de tourner et qu'il se servait de sa notoriété pour monter une grosse arnaque. https://image.noelshack.com/minis/2021/08/3/1614206685-sans-titre-4065666666696666.png
La partie 1 est dispo, la 2 jsp quand ça sortira.

Y a un gars qui explique qu'il a payé 300 balles pour une formation, et une fois rentré on lui a proposé une formation dans la formation. Cette dernière estimée à 5k. J'attends aussi la partie 2 pour les détails
Citation de SerCelestin
Une belle bande d’hypocrites
Tous , kb aussi , Dénonce les scam Quand on reçoit pas la part du gâteau
En plus c’est pitoyable «hihi je vais balancé des photos de toi ou T’as le bras levé comme un romain pour montrer que t’es un vrai facho hihi »
Droite antifa de merde
Citation de FriteEnConserve
Les "blancs" Conversano et jean marie Corda sont aussi de beaux escrocs. En principe il faut toujours se méfier.

Quand tu vends des formations alors que tu es toi-même un incompétent il y a anguille sous roche
Citation de SerCelestin
Bizarrement aucun mots sur les magouilles de corda :)
Quand Ils seront brouillées en interne pour une histoire de fric là bizarrement ils feront des vidéos pour le dénoncer

Kb a fait une vidéo de C I N Q H E U R E S sur cet énergumène
Citation de PapaLegba
Tu fais pas confiance à ton pote momo le patriote, lui c'est un vrai droitard hein, je préfère momo à Aurélien le zadiste de 50kg, momo il aime la France lui.

KADER le PATRIOTE plus froncais que les Français
Citation de PapaLegba
Corda qui fais des formations pour t'apprendre à te lever le matin et à faire ton lit https://image.noelshack.com/minis/2018/14/7/1523202456-delavier-auti.png

Bientôt la nouvelle formation pack2, comment se torcher le cul+comment se brosser les dents pour seulement 250 balles
Liste des sujets