Shinoa Posté le 09/11/2022 à 20:20:38 Citation de PapaLegba Tu fais pas confiance à ton pote momo le patriote, lui c'est un vrai droitard hein, je préfère momo à Aurélien le zadiste de 50kg, momo il aime la France lui. KADER le PATRIOTE plus froncais que les Français