Citation de 30cm-au-repos
Y'a que les branleurs de ton niveau pour se comparer à ces malades mentaux surchargés aux produits dopants.
Bah ce sont les meilleurs joueurs au monde, et comme dans la quasi totalité des sports, les meilleurs sont chargés
Y'a que les branleurs de ton niveau pour se comparer à ces malades mentaux surchargés aux produits dopants.
Citation de NegrillerNoir
Bah ce sont les meilleurs joueurs au monde, et comme dans la quasi totalité des sports, les meilleurs sont chargés
J'ai lu ton article de merde.
Le mec dit qu'il ne mange pas les jours de match.
Si c'est vrai, on a affaire à un fracassé. Tu fais pareil, mongolo ?

Citation de Chlamydomonas
Je suis déjà tombé dans les pommes en faisant des tractions lestées de 32kg ahii

Citation de Zebraman
Vu ta masse ça fait de sacrées tractions, wtf

Citation de Vorony
Gerber à la piscine
Voir tout le monde sortir de dégout en faisant la grimace.

Citation de ChlamydomonasTu m’étonnes, avec les poids ça fait quoi ? 120kgs à soulever à bout de bras ?
Je me rappelle y'a quelqu'un qui m'avait vu au sol qui me demandait si ça allait, je ne comprenais pas ce qui m'était arrivé
Citation de Zebraman
Tu m’étonnes, avec les poids ça fait quoi ? 120kgs à soulever à bout de bras ?

Citation de Zebraman
Réel, en plus quand ça arrive tout le monde doit évacuer en attendant des tests d’hygiène, c’est hyper chiant. Garder votre gerbe pour vous
Quand on était momes notre entraîneur nous tirait littéralement de l’eau par les aisselles quand on avait une tête à vouloir gerber, et si on gerbait il nous donnait 200 papillon pour nous apprendre à gérer l’effort

Citation de Zebraman
Ça fait très prouveur quand même.
« Moi je gerbe tout le temps, moi j’ai été mis KO plein de fois, moi je suis fort, regardez moi je suis stylé »
T’as pas une page insta dans laquelle tu cambres quitte à faire ?