Topic : « Plus de clopes »

Citation de Gogo
Y'a pas besoin de clope pour vivre. La comparaison ne tient pas.
Je reste persuadé que cest le scandale sanitaire de notre siécle, et que tout les présidents, 1er ministre et ministres de la santé en sont complices et devraient prendre perpétuité pour empoisonnement volontaire.
On en reparle dans 50 ans si t'es encore en vie et si tu ne m'as pas ruiné avec toute les cotisations que je devrais payer pour tes chimio et radiothérapies.
Apres si tu prends ton pied avec le tabac, qui suis-je pour juger.

rien a voir, en quoi le fais que tu ait besoin de nourriture pour vivre ne fais pas pour autant de toi un esclave de ceux qui en vende ? tu confirme ce que je dis en fait, je suis même pas fumeur mais tu dis n'importe quoi, tu es autant un esclave qu'eux ne va pas te croire libre et supérieur parce-que tu ne fume pas, la nourriture que tu mange l'eau que tu bois l’électricité que tu utilise et la connexion internet que tu utilise pour poster, tout ça tu en est dépendant et tu ne produis rien de tout ça donc tu es un esclave de ceux qui te le fournisse a en suivre ton raisonement
Avatar de AlwaysWithNoobs AlwaysWithNoobs
Citation de Gogo
Je reste persuadé que cest le scandale sanitaire de notre siécle, et que tout les présidents, 1er ministre et ministres de la santé en sont complices et devraient prendre perpétuité pour empoisonnement volontaire.
On en reparle dans 50 ans si t'es encore en vie et si tu ne m'as pas ruiné avec toute les cotisations que je devrais payer pour tes chimio et radiothérapies.

ba écoute, ce que tu dis est juste, après libre à soit de fumer ou ne pas fumer dans un pays libre, pour en venir au diesel/essence, y'a pas si longtemps ils nous cassaient les couilles pour acheter des diesel, maintenant ces fils de pute nous les cassent pour acheter des essences ( en sachant que le diesel en fait pollue moin que l'essence), pareil pour la clope, ils nous taxent nos clopent pour qu'on arrête de fumer, ouai c'est bien mais mon daron qui a 63 piges et qui fume depuis l'âge de 15ans se porte mieux qu'un fils de lâche de politicien grassouillait de batard de 60ans en fin de vie sans avoir fumer, donc on en est où dans le délire?
Citation de Cry
Citation de Gogo
rien a voir, en quoi le fais que tu ait besoin de nourriture pour vivre ne fais pas pour autant de toi un esclave de ceux qui en vende ? tu confirme ce que je dis en fait, je suis même pas fumeur mais tu dis n'importe quoi, tu es autant un esclave qu'eux ne va pas te croire libre et supérieur parce-que tu ne fume pas, la nourriture que tu mange l'eau que tu bois l’électricité que tu utilise et la connexion internet que tu utilise pour poster, tout ça tu en est dépendant et tu ne produis rien de tout ça donc tu es un esclave de ceux qui te le fournisse a en suivre ton raisonement

Je maintiens mon propos.
Tu ne peux pas comparer l'industrie alimentaire qui répond au besoin vital qu'est celui de manger, et le tabac qui est une drogue et un poison dont la dépendance est soigneusement orchéstrée par les producteurs de tabac.

Enfin tabac ne veut pas dire forcément mourir d'un cancer. Mais pour le voir tous les jours dans mon boulot, bordel ca détruit qd meme sacrément le corps humain.
Apres, je suis épicurien sur les bords, donc que les gens qui veuleng cloper clopent, no prob la-dessus. Mais, ca me fais qd mm chier d'avoir à payer les pots cassés qd faudra soigner les conséquences de cette conso de drogue.
Bon au moins les fumeurs coutent moins cher en retraite, la sociéte y gagne peut etre au final.
Il est inutile de fumer, ça n'apporte rien à part des trucs pas très cools comme le CANCER. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png Après tu fais comme tu veux mais tu te plaindras pas quand tu cracheras tes poumons noirs sur un lit d'hôpital. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493543985-risitasaah.png
Liste des sujets