chut c'est secret défense
Topic : « Plus de clopes »
Citation de AlwaysWithNoobs
et vlà les conteneurs qu'on a ramené au régiment remplit de cartouches de clopes pendant que vous achetez vos clopes à 8 euros lolday
J'ai l'impression de me faire enculé..

ba c'est le game l'ami 

Citation de KoalaGangstu peux toujours essayer, surtout que la plupart du temps on a l'aval de la gendarmerie :p
Citation de AlwaysWithNoobsPlus maintenant j'ai signal gouv
Citation de AlwaysWithNoobs
Citation de KoalaGangstu peux toujours essayer, surtout que la plupart du temps on a l'aval de la gendarmerie :p
Je signal gouv la gendarmerie pour complicité

Citation de KoalaGangs
Citation de AlwaysWithNoobsJe signal gouv la gendarmerie pour complicité
zzzZZZzz, bref , c'est plus compliqué que ça l'ami, si tu veux t'as des conteneurs qui partent d'un pays d'Afrique à la France ( jusqu'au régiment de untel,) et qui sont pas tracés ou vérifiés,(du coup tu peux mettre ce que tu veux dedans, des kalash, des rpgs, des clopes, de l'alcool, bref c'est aussi simple que ça
Citation de KoalaGangs
bon voyons, une nouvelle plainte a traiter

mais...

oh putain jesus viens voir ça

hé je reviens tout juste de mission m'agresse pas comme ça, qu'est ce qu'il se passe

il a porté plainte contre la gendarmerie ce con

Fumer, cest qd meme etre l'esclave de mulinationales.
Citation de Cryyorarien, et si il se passe quelque chose ça sera en interne donc osef
Citation de KoalaGangsbon voyons, une nouvelle plainte a traiter
![]()
mais...![]()
oh putain jesus viens voir ça![]()
hé je reviens tout juste de mission m'agresse pas comme ça, qu'est ce qu'il se passe![]()
il a porté plainte contre la gendarmerie ce con![]()
Moi il m'en reste en tout cas 

Citation de Dechet2lalife
Citation de AlwaysWithNoobsPutain... Je le paye 8,60
10 000 francs cfa à Gao au Mali le paquet de Malback, c'est à dire ::::> 1 euros 50, des questions?
Je le paye 5e au "marché noir" C'est l'état qui veux ça

Y'a pas besoin de clope pour vivre. La comparaison ne tient pas.
Je reste persuadé que cest le scandale sanitaire de notre siécle, et que tout les présidents, 1er ministre et ministres de la santé en sont complices et devraient prendre perpétuité pour empoisonnement volontaire.
On en reparle dans 50 ans si t'es encore en vie et si tu ne m'as pas ruiné avec toute les cotisations que je devrais payer pour tes chimio et radiothérapies.
Apres si tu prends ton pied avec le tabac, qui suis-je pour juger.
Je reste persuadé que cest le scandale sanitaire de notre siécle, et que tout les présidents, 1er ministre et ministres de la santé en sont complices et devraient prendre perpétuité pour empoisonnement volontaire.
On en reparle dans 50 ans si t'es encore en vie et si tu ne m'as pas ruiné avec toute les cotisations que je devrais payer pour tes chimio et radiothérapies.
Apres si tu prends ton pied avec le tabac, qui suis-je pour juger.
Je suis entrain d'en fumer une en ton honneur
Profite bien de la soirée sans aucunes clopes
Profite bien de la soirée sans aucunes clopes