Topic : « 90 euros d’amende en cas de harcèlement de rue. »
Citation de Kheydecadent
Citation de PikimikinitouY a surtout pas assez de flics et de budget pour mettre leur loi en application
Ça peut être une bonne initiative contre les wesh mais encore une fois, C'est l'homme blanc qui vas en prendre plein la gueule car les insolvables peuvent pas payer leurs amandes.
Pour ça que pendant un temps ils parlaient de "citoyen verbalisteur". Donner un carnet d'amende à des vigils de magasin, conducteur de bus, balayeur de rue etc.. Je sais pas si c'est encore en projet.
En tout cas, avec cette loi, ayez aucun soucis avec une meuf. Il suffit qu'elle vous connaisse un peu, vos habitudes etc.. elle peut s'organiser avec quelques copines pour que vous enchainez les amendes en une journée

Le fait qu'il y ait infraction ou pas dépend uniquement de la subjectivité de la femme "agressée"... Une féministe mal lunée peut très bien vous la mettre à l'envers par haine de l'homme
Citation de MonsieurHulot
Le fait qu'il y ait infraction ou pas dépend uniquement de la subjectivité de la femme "agressée"... Une féministe mal lunée peut très bien vous la mettre à l'envers par haine de l'homme
C'est surtout si t'es BG, elle se sentira pas agressée. Si t'es moche, tu l'oppresses.
Le délit de sale gueule va être instaurer

Citation de bleuultra
Citation de KheyAyanami00la peine de mort
Si on dit un truc du genre : "Bonjour Madame. Vous inquiétez pas je veux pas vous draguer. Est-ce que vous auriez l'heure ? Je vous demande parce que mon portable n'a plus de batterie et géographiquement parlant vous êtes la personne la plus proche de moi... 15h42 ? Merci beaucoup. Au revoir. Bonne journée. "
On risque quoi ?
J'ose pas imaginer ce que ça sera si tu lui dis :" Et salope ! Tu baises ? Va y file ton 06."
Citation de sI-Iarky
Je vois pas où est le problème.![]()
Pourquoi vous vous sentez tous visés?

En vrai je parle jamais aux femmes dans la rue.

Sauf quand elles me demandent où se trouve la Rue Jean Jaurès.

Citation de KheyAyanami00
Citation de sI-Iarky
En vrai je parle jamais aux femmes dans la rue.
Sauf quand elles me demandent où se trouve la Rue Jean Jaurès.
toulouse

c'est vrai que c'est une bonne initiative contre les weshs

Citation de sI-Iarky
Citation de bleuultraSi tu sais pas distinguer agression verbale ou sexuelle et discussion alors c'est à cause de gens comme toi qu'ils nous pondent de lois comme ça.
Citation de sI-Iarkycar on est sois puceau , sois célibataire et que parler à une femme n'est pas une mauvaise chose et que c'est de l’extrémisme
les juges eux mêmes ont du mal hein
Quand il fait nuit et que je vois une femme marcher dans la rue, j'ai un malin petit plaisir à la suivre pour lui faire peur.. Et au bout d'un moment j'accélère le pas et souvent je les vois accélérer le pas également, ça me fait marrer xD
Puis après je me met à courir vers elle, elle se retourne avec une tête effrayé, et je la dépasse en faisant comme si je ne l'avais même pas remarqué
Puis après je me met à courir vers elle, elle se retourne avec une tête effrayé, et je la dépasse en faisant comme si je ne l'avais même pas remarqué

Citation de wondershy
Quand il fait nuit et que je vois une femme marcher dans la rue, j'ai un malin petit plaisir à la suivre pour lui faire peur.. Et au bout d'un moment j'accélère le pas et souvent je les vois accélérer le pas également, ça me fait marrer xD
Troll irl. T'es vraiment un fumier. Tu mérites de te manger 90 euros.

Citation de sI-Iarky
Citation de wondershyTroll irl. T'es vraiment un fumier. Tu mérites de te manger 90 euros.
On en arrive au problème que d'autres kheys ont soulevés avant moi: il faut définir ce qu'est un harcèlement et un harcèlement de rue
Un harcèlement consiste en une répétition systématique. Or, je change de victime et je ne victimise les femmes qu'une fois dans leur vie: de telle sorte qu'elle s'en souvienne à vie