Topic : « 90 euros d’amende en cas de harcèlement de rue. »
Bientôt on ne pourras même pas demander un renseignement à une meuf dans la rue 

c'est cher cette bande de fils de pute , la haine de l'homme , c'est quoi cette propagande , il faudra clairement définir ce que c'est le harcèlement de rue
Si on dit un truc du genre : "Bonjour Madame. Vous inquiétez pas je veux pas vous draguer. Est-ce que vous auriez l'heure ? Je vous demande parce que mon portable n'a plus de batterie et géographiquement parlant vous êtes la personne la plus proche de moi... 15h42 ? Merci beaucoup. Au revoir. Bonne journée. "
On risque quoi ?

On risque quoi ?

Citation de KheyAyanami00
Si on dit un truc du genre : "Bonjour Madame. Vous inquiétez pas je veux pas vous draguer. Est-ce que vous auriez l'heure ? Je vous demande parce que mon portable n'a plus de batterie et géographiquement parlant vous êtes la personne la plus proche de moi... 15h42 ? Merci beaucoup. Au revoir. Bonne journée. "
On risque quoi ?
la peine de mort

Je vois pas où est le problème.
Pourquoi vous vous sentez tous visés?
Citation de bleuultra
Citation de sI-Iarkycar on est sois puceau , sois célibataire et que parler à une femme n'est pas une mauvaise chose et que c'est de l’extrémisme
Je vois pas où est le problème.![]()
Si tu sais pas distinguer agression verbale ou sexuelle et discussion alors c'est à cause de gens comme toi qu'ils nous pondent de lois comme ça.

Citation de sI-Iarky
Citation de bleuultraSi tu sais pas distinguer agression verbale ou sexuelle et discussion alors c'est à cause de gens comme toi qu'ils nous pondent de lois comme ça.
Citation de sI-Iarkycar on est sois puceau , sois célibataire et que parler à une femme n'est pas une mauvaise chose et que c'est de l’extrémisme
Je vois pas où est le problème.![]()
non mais la l'amende c'est pour ceux aussi qui veulent parler tranquillement
Citation de KheyAyanami00Bah 90€
On risque quoi ?

Ça peut être une bonne initiative contre les wesh mais encore une fois, C'est l'homme blanc qui vas en prendre plein la gueule car les insolvables peuvent pas payer leurs amandes.
Citation de Pikimikinitou
Ça peut être une bonne initiative contre les wesh mais encore une fois, C'est l'homme blanc qui vas en prendre plein la gueule car les insolvables peuvent pas payer leurs amandes.
Y a surtout pas assez de flics et de budget pour mettre leur loi en application