Topic : « [Aoudoubillah News TV mes couilles] - Sondages »

Avatar de Mouloudbachar Mouloudbachar
Il y a du mouvement en Afrique, le Rwanda veut attaquer le Congo et il y a de nouveaux massacres ethniques en cours.

#RDCongo #Rwanda #Afrique
Manifestations en RDC : "Nous, les jeunes, sommes prêts à combattre l'ennemi Rwanda"


Avatar de toufik toufik
Citation de marocdeter
Regarde ça chouffix, l'autre race de boue sous pseudo qui voulait te menacer, regarde juste sa réponse.
https://i.aveshack.com/128940055dc90969.jpg

Je viens de voir l'embrouille, un classique, oui, tout ceci devait arriver, au début, l'individu pense m'agresser puis il finit par s'autocucked, cimer.

https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Avatar de toufik toufik
Citation de Jimpsg
Il y a que toi qui fait des posts comme ça chouffix mais tkt t'es un bon. T'as tjs ton Topic foot ? Faudra le ressortir pour la coupe du monde :oui:

J'ai toujours le topic footix ouais, logique mais le marocdeter, ce n'est pas moi.

https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Avatar de toufik toufik
Princes et Princesses du ghetto, arouf donne rdv a black Tiger ... combat



Il ne faut pas se brusquer dans la vie, c'est trop anxiogène de voir le réel, il y a tellement de profondeur et de l'artistique dans cette vidéo, ils mentent pas, ils jouent aucun rôle, pas de politique en disquette, que du vrai.

https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Avatar de toufik toufik
Citation de toufik
Mounir Mouns clash Morsay
4 oct. 2019

#morsay
morsay clash mounir moons la balance
5 oct. 2019 Mounir moons la balance qui portes plainte après ça joue les caïds sur internet mdr 😹 partager aux max abonnez-vous l'équipe 🤞💪 #morsay #mounirmouns

FDJ Combat - Mounir Moons vs Samir "Princes & Princesses Du Ghetto"
50 464 vues Sortie le 7 août 2022 FDJ Présent le Combat de Mounir Moons au FDJ Ghetto Fighting !
Mounir Moons (59) vs Samir le Kickeur (14)

Il a une grande gueule le petit marocain Mounir Moons, il faisait trop le mec, aucun cardio.
https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Arouf gangsta clash Mounir moons sur sa défaite !!!! ''tu sais pas te battre''



https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Avatar de toufik toufik
🔴RADIO HLIB DIRECT



Citation de toufik
Les autres civilisations se sont occidentalisées pour se moderniser, regarde les pays comme la Turquie, la Chine, le Japon, la Corée du Sud et n'ont rien proposer de mieux, il y a des civilisations occidentales pas qu'une seule et c'est surtout l'Empire américain qui a de plus en plus de difficulté avec la montée de la Chine, la Russie qui résiste sur ses frontières.
Sinon, les babtous paient déjà avec des aides, je ne sais pas si on peut dire que la colonisation des babtous était pire à vivre que la présence musulmane depuis le VIIe siècle avec le grand marché d'esclaves, le souci des discours de culpabilité c'est que ça exige de voir aussi les injustices qui se feront payer de diverses communautés, les babtous ont aussi plein d'injustices, >

Citation de Mgruquier
je suis un hypocrite. :-(

>>toufik
Tout le monde l'est mais la plupart beaucoup plus, les musulmans pro Palestine sur les réseaux sont hypocrites car ils font plus de la coalition militaire pour affronter Israël, les juifs à l'étranger dans les médias sont hypocrites en parlant de vivre ensemble parce que leur propre communauté dénigre les autres peuples avec leur religion exclusive et ils restent entre eux, les renois disent qu'ils sont décoloniaux mais se barrent d'Afrique, idem les Algériens.

fiscale, migratoire, il y a les attentats, le meurtre de Lola ect.

Citation de toufik
La politique française, soi-disant la laïcité et après on s'étonne que le gouv propose une guerre civile migratoire.
https://i.aveshack.com/935ebbdb4c4caca1.png https://i.aveshack.com/7183c52adeee34a7.jpg
https://i.aveshack.com/d05e237024450857.jpg https://i.aveshack.com/052c724b2fd9e720.jpg

Citation de toufik
Depuis quand la laïcité met en avant le judaïsme avec leurs présidents, si ce n'est pour dire qu'on veut retirer la culture chrétienne et pointer du doigt les musulmans pour une menace, les ONG ont bien bossé en faveur des Israéliens, c'est chaud, wallah nardine, tout est là, et après les gens vont voter tous les cinq ans.
Liste des sujets