Topic : « [Aoudoubillah News TV mes couilles] - Sondages »

Avatar de marocdeter marocdeter




Un Israélien demande l’asile

15/11/2022







Diffamation de cosmocat 123pourquoi
https://i.aveshack.com/06e58da651ed8840.png

Ban de cosmocat :

https://i.aveshack.com/3ff009d4da4ee0d6.png

Verdict, merci de dire les termes Ryo :

https://i.aveshack.com/32749d7f9824b90e.png

Mdr, chouffix demandant son ban quand l'autre tapette diffamatoire 123pourquoi voulait le bannir, chouffix gigachad frérot gg :

https://i.aveshack.com/d611a9a15ab2b46e.png

https://i.aveshack.com/798b9d3b70e24e81.png

Ptdrr Chouffix qui a pacifié toute la team QLC en un match en pariant sur la victoire des nègres ghanéens, bravo à toi frérot, tu gères. 3 2 Ghana Corée du Sud coupe du monde Qatar 2022.

https://i.aveshack.com/678a8785341c6ce9.png

https://i.aveshack.com/8757147f2f299610.png

Chiale encore :

https://i.aveshack.com/aa78061e9fbb5018.png

Le génie de Chouffix anticipant le signalement de l'ahuri 123pourquoi et montrant le topic fermeture forum :

https://i.aveshack.com/cebf1125b1814b3f.png

Le chad Aska qui met en pls les modos :

https://i.aveshack.com/48dd4f4080079880.png

Le chad Chouffix qui dit les termes sur TVN Arkansas le rat anti blanc qui fait des topics pour insulter les blancs :

https://i.aveshack.com/7db28ed9c12bd8c3.png

La salope de cosmocat qui diffame encore liqueurgm et se fait recadrer, bien répondu Ryo :

https://i.aveshack.com/e342b86fd20ca19d.jpg

https://i.aveshack.com/3f0fb91480d0ed83.jpg
Avatar de marocdeter marocdeter
Général Delawarde : "Qui contrôle la meute médiatique dans le monde et en France ?"

55 055 vues 18 juin 2021 Le général Delawarde, signataire d’une nouvelle tribune de militaires publiée sur le site Place d’Armes ce vendredi 17 juin 2021, était l’invité ce vendredi midi de l’émission « Morandini Live » sur Cnews.

"Qui contrôle la meute médiatique dans le monde et en France ? vous le savez bien" Le général Delawarde immédiatement coupé par Cnews



Qui ?! - Remix

61 189 vues 3 août 2021



La Meute Médiatique... QUI ?! (REMIX) par Sultan de barbarie

3 août 2021



Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, le début de son procès aujourd’hui

27 oct. 2022


Avatar de marocdeter marocdeter
M6 rejoint MBS et MBZ : un dangereux front arabe du boycott contre le président Tebboune

29 oct. 2022 Live d’Algérie Part avec Abdou Semmar : selon plusieurs sources concordantes, le Roi du Maroc, Mohammed VI, s'apprête lui-aussi à rejoindre les autres souverains de l'Arabie Saoudite et de Emirats Arabes-Unis qui ont boycotté le sommet des Chefs d'Etat de la Ligue Arabe prévu dans 3 jours à Alger. Plusieurs indices laissent croire qu'une alliance est en train de se constituer entre plusieurs dirigeants arabes contre le président algérien Abdelmadjid Tebboune dont la conduite des affaires internationales sur la scène arabe suscite un profond malaise au sein de la Ligue Arabe. Explications.


Avatar de marocdeter marocdeter
Cergy : les images des injures racistes d'un migrant algérien musulman devant le restaurant le Brasco à l'encontre d'une femme noire après avoir agressé un livreur migrant africain

https://avenoel.org/topic[...]s-du-forum-vous-letes-irl
Apercite https://avenoel.org/topic/1277084-1-les-racistes-du-forum-vous-letes-irl


Cet Algérien musulman explique les faits concernant que les noirs africains ont eu un esclavage record pendant des siècles depuis le VIIe siècle avec les invasions musulmanes en Afrique.

465 447 vues 31 mai 2021


Avatar de marocdeter marocdeter
Début de l'opération révolution en Iran.

L'important
« Je suis fière de me tenir aux côtés de mes sœurs et frères de la communauté iranienne en Israël en solidarité avec le peuple iranien contre la dictature. »
@FleurHassanN
#MashaAmini #IranRevolution2022 #زن_زندگی_آزادی
#مهسا_امینی
De פלר חסן נחום Fleur Hassan-Nahoum
8:53 AM · 30 oct. 2022
·Twitter for iPad
51 Retweets 1 Citer le Tweet 106 J'aime
https://i.aveshack.com/efc663780a0da368.jpg
https://twitter.com/Limpo[...]tatus/1586627351047245825
Apercite https://twitter.com/Limportant_fr/status/1586627351047245825

Avatar de toufik toufik
Sommet de la Ligue Arabe à Alger : ça commence très mal entre l’Algérie et le Maroc

74 461 vues 30 oct. 2022 Live d’Algérie Part avec Abdou Semmar : Les participants à l'ouverture des travaux de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères préparatoire au Conseil de la Ligue des Etats arabes au niveau du Sommet ont assisté hier le 29 octobre à Alger au spectacle désolant des querelles opposant le Maroc à l'Algérie. Des provocations, des mensonges médiatiques et des manipulations de l'opinion publique ont été orchestrées par chacune des deux parties pour alimenter leur sempiternelle guéguerre. Explications.


Avatar de toufik toufik
LIBAN CHOLÉRA

Épidémie. Après la Syrie, le choléra refait surface au Liban
https://i.aveshack.com/dff300baa3f46640.jpg
Il y a trois semaines, le pays du Cèdre, en pleine déliquescence, enregistrait son premier cas de choléra. La maladie était réapparue quelques semaines plus tôt en Syrie voisine. Depuis, elle se propage de manière inquiétante.

28 octobre 2022

“Le choléra fait son grand retour dans un Liban en plein effondrement, associé à un contexte de conflit persistant dans la Syrie voisine”, écrivait le quotidien libanais L’Orient-Le Jour le 11 octobre. Six jours plus tôt, le pays enregistrait son premier cas de choléra depuis 1993. Il avait été détecté chez un ressortissant syrien résidant dans la région septentrionale du Akkar, frontalière de la Syrie, où une épidémie de choléra sévit également.

Depuis, la maladie s’est propagée au Liban. Selon le dernier bilan du ministère de la Santé, daté du jeudi 27 octobre, 15 personnes infectées ont perdu la vie et 368 individus ont été contaminés.

Le choléra se contracte par l’absorption d’eau ou de produits alimentaires contaminés par la bactérie Vibrio cholerae. Il se développe dans des zones densément peuplées disposant d’un accès limité à l’eau potable ou manquant de réseaux d’assainissement.

C’est particulièrement le cas au Akkar, la région la plus pauvre du Liban, où beaucoup de stations de pompage sont à l’arrêt et où les cours d’eau sont pollués par des déchets ou des eaux usées.

La plupart des cas de choléra au Liban se sont déclarés dans les camps informels de réfugiés syriens, “qui, comme les Libanais, souffrent des conséquences de l’effondrement économique, de l’inaccessibilité de l’eau potable qui en résulte et de la perturbation des services de santé”, écrit le site Daraj. Le Liban accueille plus d’un million de réfugiés syriens ayant fui leur pays en guerre.

Du fait de cette épidémie, poursuit le site, “le peuple libanais vit dans l’anxiété”.
Avatar de toufik toufik
Mounir Mouns clash Morsay

4 oct. 2019



#morsay
morsay clash mounir moons la balance
5 oct. 2019 Mounir moons la balance qui portes plainte après ça joue les caïds sur internet mdr 😹 partager aux max abonnez-vous l'équipe 🤞💪 #morsay #mounirmouns



FDJ Combat - Mounir Moons vs Samir "Princes & Princesses Du Ghetto"

50 464 vues Sortie le 7 août 2022 FDJ Présent le Combat de Mounir Moons au FDJ Ghetto Fighting !

Mounir Moons (59) vs Samir le Kickeur (14)



Il a une grande gueule le petit marocain Mounir Moons, il faisait trop le mec, aucun cardio.

https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Liste des sujets