Topic : « Le problème des femmes noires c'est la vénalité »

Citation de MbaPD
Les femmes noires ne cherchent pas la stabilité mais la richesse car matrixé par les réseaux sociaux
Les femmes blanches et maghrébine cherchent la stabilité c'est a dire une maison, un travail décent, et un moyen de déplacement
Une femme noire veut une bague de mariage à 20k, des sac Channel, et que tu roules dans une voiture à 30k minimum

PTTDDRRRRRRRRRR

Dit que ton style c'est pas les renoies

Tout simplement
Citation de Raditzytb
PTTDDRRRRRRRRRR
Dit que ton style c'est pas les renoies
Tout simplement

Je dis que la vérité khey, les femmes noires ont une mentalité horrible

Physiquement ça peut aller
Citation de MbaPD
Bah elles n'acceptent pas les hommes plus pauvres qu'elle

Donc elles sont vénales autant que les autres ..C'est juste que les noirs sont plus pauvres et sont moins malignes pour le cacher
CQFD
Citation de Barako18
Donc elles sont vénales autant que les autres ..C'est juste que les noirs sont plus pauvres et sont moins malignes pour le cacher
CQFD

Mais non mais même au même niveau social, elles cherchent plus riche qu'elles

Comme j'ai dit elles veulent des bac+5 sans avoir le bac

Elles veulent des 10k par mois alors qu'elles gagnent le SMIC
La femme noire ne peut pas être vénale justement parceque elles sont peu convoité elles peuvent pas être difficile tu es sur de ce que tu avances ?

Parceque j'ai l'impression que toute les femmes sont vénales
J'ai ma sœur comorienne en couple avec un blanc elle a pas un train de vie de jetseteuse rien de farfelu une maison un jardin tu fais passer nos sœur pour des sorcières je pense plutôt que tu veux d'une blanche on s'en fout mais ne viens pas jouer ici en rabaissant les femmes noires sachant que toute les femmes sont vénales
Liste des sujets