Elles ne pensent qu'à l'argent et sont superficielles, elles veulent qu'on est des Rolex au poignet, des bagues de mariages a minimum 15k, des voitures de luxe, des sac Channel
Alors qu'elles n'ont rien a proposer en retour, elles ne sont pas belles et ne font pas d'argent
Donc elles cherchent des blancs pigeons qui pourront leur permettre de faire de belles photos insta, CAR oui les femmes noires aujourd'hui ne veulent plus l'argent de la rue, ça serait con que leur négro de poche se fasse buter et ne puisse plus les entretenir

Donc elles veulent des hommes qui font des études... du minimum bac+5 alors qu'elles n'ont même pas le bac pour la plupart et sont au chômage ou font des jobs de merde

Je ne sais pas pourquoi elles sont autant vénales, les pires sont les femmes noires originaires d'Afrique, les femmes des Caraïbes etc. Le sont un peu moins mais ça reste toujours plus que les femmes européennes ou maghrébines
Franchement ce monde me dégoûte de plus en plus, je vais me trouver une blanche ou maghrébine comme mon père, même mon père dit que les femmes noires sont vilaines alors qu'il est lui 100% noir