Topic : « Kanny West à des couilles en titane »

Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Malleus
Il est honnête au moins. S'il dit qu'il s'est converti au Christ, c'est agir en bon serviteur que de dénoncer tout le mal qui l'a rendu célèbre lorsqu'il était dans le côté obscur (si je peux m'exprimer ainsi). Voir aussi la parabole des mines.

En quoi sa réussite est dû au mal ?
Citation de Malleus
Il est honnête au moins. S'il dit qu'il s'est converti au Christ, c'est agir en bon serviteur que de dénoncer tout le mal qui l'a rendu célèbre lorsqu'il était dans le côté obscur (si je peux m'exprimer ainsi). Voir aussi la parabole des mines.

Kanye fait partie de ceux et celles qui sont embarqués dans le milieu des stars mais a refusé de se soumettre, dès qu'il a vu qu'il pourrait impacter à travers le monde, il s'est séparé de Kim Karda, une nana complètement matérialiste et qui a fait la promotion du métissage à outrance, d'ailleurs, Bassem Braiki parle souvent de Kim Kardashian comme celle qui influence les maghrébines à donner leur cul aux noirs et provoquer des conflits ethniques avec les réseaux sociaux, les délires black lives matter avec le financement juif dans les médias.
Quand tu évolues, tu sais que tu vas croiser des mecs corrompus, des Epstein de merde, Ghislaine, mais tu peux garder comme objectif de les mettre à l'amende en temps voulu, c'est pour ça que des affaires ont commencé sur des réseaux de pédophilie, des trafics d'humains ect.
Citation de Kicks66x
J'ai pas suivi l'affaire de ce nègre. Résumé?

Tu tapes sur youtube kanye west 250 millions, ou kanye west boycott, tu vas tomber sur diverses vidéos, son boycott, je vais mettre d'autres infos dessus, l'affaire va durer.
Liste des sujets