Topic : « Kanny West à des couilles en titane »
On devrait le revoir sur Twitter.
Les juifs qui utilisent leur influence pour lutter faire taire Kanny qui voudraient que les juifs contrôle le monde 

C’est une poupée mk ultra également
Tombez pas dans des piège aussi grotesque
Citation de Shaka
Le mec a tout perdu plusieurs centaines de millions de dollars toute ses collaboration ont stoppe il est plus bas que terre mais il continue à redpill
Ce mec m'impressionne en plus d'avoir un génie musical il a vraiment aucune limite
Pourquoi ne pas lui créer une cagnotte leetchi

Le truc, c'est qu'ils ont commis une grave erreur, ils attaquent ce qu'ils ont instrumentalisé, la communauté noire, beaucoup de noirs américains votent Trump et soutiennent Kanye, les boycott vont lui faire perdre beaucoup d'argent détenu par des financiers juifs mais Kanye s'en fiche, il aura toujours de quoi vivre, il a le soutien de la commu noire et blanche, et des pays opposés aux US dans leur impérialisme.
Cette affaire n'est qu'à son début, cela sera un grand moment, la famille Floyd corrompue et opportuniste face à Kanye, vous vous souvenez quand Amber lgbt voulait faire tomber Johnny Deep, maintenant, on en vient à l'importance de protéger les commu face aux sionistes.
Cette affaire n'est qu'à son début, cela sera un grand moment, la famille Floyd corrompue et opportuniste face à Kanye, vous vous souvenez quand Amber lgbt voulait faire tomber Johnny Deep, maintenant, on en vient à l'importance de protéger les commu face aux sionistes.
Citation de Judaismdeset6
C’est une poupée mk ultra également
La blague, une poupée MK Ultra, tu devrais voir les interview, il ne réagit pas comme un drogué pro lgbt rappeur, il est lucide.
J'ai hâte de voir comment ça va se terminer cette histoires il a toute l'industrie contre lui
De défaites en défaites jusqu'à la victoire
Citation de Shaka
J'ai hâte de voir comment ça va se terminer cette histoires il a toute l'industrie contre lui
Exact, la fin de l'abondance est pour les sionistes qui ont profité de leur influence médiatique et financière pour monter un réseau migratoire contre plein de pays alimentant des guerres, d'opposer les blancs aux noirs, aux mexicains aux US, ils ont fait des guerres en Irak, Afghanistan, qu'Attali, Soros, BHL et d'autres ont soutenu, Bachar a survécu à la guerre contrairement à Kadhafi mais pour l'effondrement, ce sera le retour de la justice.
Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Luc 16:13
Luc 16:13
Citation de marocdeter
La blague, une poupée MK Ultra, tu devrais voir les interview, il ne réagit pas comme un drogué pro lgbt rappeur, il est lucide.
Toutes tes célébrités n’ont plus rien d’humain
donc au lieu de financer une opposition
il c'est grillé et va se faire crucifier
Citation de Miyamoto
Crucifier c'est le mot exact, il a choisi le martyr et c'est tout à son honneur.
https://www.google.com/am[...]aire_AN-202210260287.html
Il a perdu presque 2 milliard en une journée kanny west n'est plus milliardaire
Citation de Zarkrein
donc au lieu de financer une opposition
Il est écouté par des millions de personnes. Il fait parti de l'opposition.
Citation de Shaka
Le mec a tout perdu plusieurs centaines de millions de dollars toute ses collaboration ont stoppe il est plus bas que terre mais il continue à redpill
Ce mec m'impressionne en plus d'avoir un génie musical il a vraiment aucune limite
Je pense qu'à un certain stade (très très relatif à l'individu), l'argent n'excite plus, mais rentrer en confrontation si. Je ne sais pas s'il est dans une démarche altruiste, de martyr, ou s'il est dans un egotrip. Mais bon ce qui compte c'est qu'il dénonce.
Il est honnête au moins. S'il dit qu'il s'est converti au Christ, c'est agir en bon serviteur que de dénoncer tout le mal qui l'a rendu célèbre lorsqu'il était dans le côté obscur (si je peux m'exprimer ainsi). Voir aussi la parabole des mines.