Celuiquicrifort Posté le 05/03/2018 à 10:36:30 Le fait de fouiller son inconscient a coup de rêves ou de drogue dure
enilatsirC Posté le 05/03/2018 à 10:36:39 Citation de HomoSapiens Citation de enilatsirC Citation de HomoSapiens Citation de enilatsirC Citation de HomoSapiens Citation de enilatsirC Citation de HomoSapiens Citation de tipoune - et toi ? - bah, les series, les sorties entre amis, et voyager en Espagne - Ah, et le shopping et regarder la télé aussi Sans oublier la famille et la bonne nourriture haha, quelle grosse bouffe je fais La raclette c'est le feu Hihi oui, la raclette c'est ma vie - Une fois, je suis restée 5 jours sans mon téléphone je suis trop EXTREME Ahah, moi je pourrai pas, je dois parler à mon petit copain et à mes vies - Je regarde la télé-réalité pour me foutre de leur gueules - Ah oui pareil, tous les soirs je regarde, mais attention c'est juste pour me moquer de leur connerie
arcflaque Posté le 05/03/2018 à 10:47:23 Citation de EvilMorty La paix et la tranquillité Mais c'est déjà trop demandé.