Topic : « Vous avez acheté le livre de Jean Marie Le Pen? »

Citation de NickOmouc
Citation de Patrie
Citation de NickOmouc
Citation de Patrie
Citation de NickOmouc
Citation de Patrie
Citation de NickOmouc
Citation de SixFistUnder
Citation de DuGuesclin
ils ont en effet une histoire et elle est monstrueuse
Tous les pays coloniaux ont une histoire monstrueuse.
Mais les monstruosités des uns, sont les rêves des autres.
Hitler était un monstre, ce qu'il a fait est monstrueux, et pourtant, t'as des mecs pour le vénérer...
Au départ Hitler veut décoloniser les sudètes ,hein............
Mais pourquoi Hitler était un monstre ? Je le vénére pas la, je parle des USA depuis toute a l'heure. Ce n'est pas Hitler qui a déclaré la guerre que l'on sache, il a tour fait pour léviter même.
Faux.
Il a inventé un faux incident à la frontière germano-polonaise.
Si les français respectent le traité d'entraide avec la pologne , l'allemagne est prise entre deux feux dès 1940.
Voyant Hitler encerclé Staline brise le traité de Brest Litovsk et se joint aux polonais.
En 6 mois Hitler est vaincu ,
la seconde guerre mondiale et des dizaines de millions de morts évité.
C'est des grosses conneries cette histoire d'incident.
Hitler voulait le détroit de Dantzig, qui lui appartenait avant le traité de Versailles, énormément d'allemands vivait la bas.
La Pologne voulait pas le rendre du coup il l a prit par la force.
Les anglais ont demande un cessé le feu et qu'Hitler retire ses troupes. Hitler a dit ok pour le cesse le feu mais pas pour les troupes.
Et la ils ont déclarés la guerre, ils en avaient rien a foutre de la Pologne, c'était des communistes.
Du coup les allemands de Danzig étaient considérés comme des sudètes?
Je te rappelle que si tu considères les polonais comme des communistes (ils l'étaient déjà en 1940?) ben en fait tu me donnes un argument: Hitler n'aurait pas accepté longtemps d'avoir une frontière avec un pays communiste je pense.
Ils étaient sous le joug soviétiques.
Hitler n'était pas un assoiffé de sang qui voulaient tué tous les coco, il voulait juste redresser l'Allemagne et surtout que le communisme n'atteigne pas son pays et le reste de l'Europe.
Les alliés ont cherché la guerre avec le traité de Versailles en plus, ça a ruiné l'Allemagne et la plongée dans la misère.
Arrête de nous sortir les conneries que tu vois a la télé stp, c'est nul.
Si tu remontes jusqu'au Traité de Versailles pour excuser Hitler c'est un peu facile.

Citation de NickOmouc
Citation de Patrie
Citation de NickOmouc
Citation de Patrie
Citation de NickOmouc
Citation de Patrie
Citation de NickOmouc
Citation de SixFistUnder
Citation de DuGuesclin
ils ont en effet une histoire et elle est monstrueuse
Tous les pays coloniaux ont une histoire monstrueuse.
Mais les monstruosités des uns, sont les rêves des autres.
Hitler était un monstre, ce qu'il a fait est monstrueux, et pourtant, t'as des mecs pour le vénérer...
Au départ Hitler veut décoloniser les sudètes ,hein............
Mais pourquoi Hitler était un monstre ? Je le vénére pas la, je parle des USA depuis toute a l'heure. Ce n'est pas Hitler qui a déclaré la guerre que l'on sache, il a tour fait pour léviter même.
Faux.
Il a inventé un faux incident à la frontière germano-polonaise.
Si les français respectent le traité d'entraide avec la pologne , l'allemagne est prise entre deux feux dès 1940.
Voyant Hitler encerclé Staline brise le traité de Brest Litovsk et se joint aux polonais.
En 6 mois Hitler est vaincu ,
la seconde guerre mondiale et des dizaines de millions de morts évité.
C'est des grosses conneries cette histoire d'incident.
Hitler voulait le détroit de Dantzig, qui lui appartenait avant le traité de Versailles, énormément d'allemands vivait la bas.
La Pologne voulait pas le rendre du coup il l a prit par la force.
Les anglais ont demande un cessé le feu et qu'Hitler retire ses troupes. Hitler a dit ok pour le cesse le feu mais pas pour les troupes.
Et la ils ont déclarés la guerre, ils en avaient rien a foutre de la Pologne, c'était des communistes.
Du coup les allemands de Danzig étaient considérés comme des sudètes?
Je te rappelle que si tu considères les polonais comme des communistes (ils l'étaient déjà en 1940?) ben en fait tu me donnes un argument: Hitler n'aurait pas accepté longtemps d'avoir une frontière avec un pays communiste je pense.
Ils étaient sous le joug soviétiques.
Hitler n'était pas un assoiffé de sang qui voulaient tué tous les coco, il voulait juste redresser l'Allemagne et surtout que le communisme n'atteigne pas son pays et le reste de l'Europe.
Les alliés ont cherché la guerre avec le traité de Versailles en plus, ça a ruiné l'Allemagne et la plongée dans la misère.
Arrête de nous sortir les conneries que tu vois a la télé stp, c'est nul.
Si tu remontes jusqu'au Traité de Versailles pour excuser Hitler c'est un peu facile.

Bah c'est la base de tout en fait. C'est l'origine de la guerre, y a rien de facile.
Le traité ruine l'Allemagne, Hitler la redresse et fout la juiverie dehors, ça plaît pas aux anglais, boum c'est la guerre.
C'est tout, le traité de Versailles n'est pas une excuse, mais une cause.
Tu m'a l'air moins con que les deux autres nickOmouc, je t'invite a te renseigner sur les thèses qui ne vont pas dans le sens de la versions officielle.
Citation de SixFistUnder
C'est bien, t'es encore capable de ressentir quelque-chose, tout n'est peut-être pas perdu en ce qui te concerne https://image.noelshack.com/minis/2018/09/6/1520036746-jesusinteret.png

Faut dire que j'suis pas lobotomisé comme toi donc ça va. Je suis moins faible mentalement.
D'une manière générale , Hitler est moins grand que l'opposition communisme-capitalisme ,
qui est vraiment LE truc qui caractérisera le XXème siècle pour l'éternité.

Il DEVAIT y avoir un conflit entre ces deux entités,peu importe les hommes qui auraient incarné ces deux concepts ; s'il n y avait pas eu Hitler , un autre l'aurait remplacé.
Liste des sujets