Topic : « Vous avez acheté le livre de Jean Marie Le Pen? »

Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie
Trump et le royaume de France, c'est la même chose en effet https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
T'as pas dit "il a marqué l'histoire de France", mais "l'histoire"...
Sois plus précis la prochaine fois.

Je parlais de l'histoire globale et notamment l'histoire européenne Bwana
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Patrie
J'ai dit l'histoire le malhonnête. Je parlais de l'histoire globale et notamment l'histoire européenne Bwana

Si tu parlais de l'histoire globale alors t'avais rien à dire sur mon commentaire puisque Trump marque, de fait, l'histoire globale.
Donc où est le problème, le malhonnête ici c'est toi.
Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie
J'ai dit l'histoire le malhonnête. Je parlais de l'histoire globale et notamment l'histoire européenne Bwana
Si tu parlais de l'histoire globale alors t'avais rien à dire sur mon commentaire puisque Trump marque, de fait, l'histoire globale.
Donc où est le problème, le malhonnête ici c'est toi.

C'est vrai que Trump a mené des batailles, s'est construit une culture propre a lui, a constitué un royaume essentiel dans la religion chrétienne et dans l'histoire de l'Europe, a conquis des territoires..
Va te cacher pauvre rat d'égout, on te réveillera le moment venu.
Citation de Patrie
C'est vrai que Trump a mené des batailles, s'est construit une culture propre a lui, a constitué un royaume essentiel dans la religion chrétienne et dans l'histoire de l'Europe, a conquis des territoires..

Trump est élu président des états unis, c'est à dire la plus grande puissance mondiale (oui encore...).
Chacune de ses décisions (ex sur le climat, l'arabie saoudite, l'Iran...) influence sur l'avenir du monde.
Mais c'est vrai, on s'en tape...
Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie
Trump est élu président des états unis, c'est à dire la plus grande puissance mondiale (oui encore...).
Chacune de ses décisions (ex sur le climat) influence sur l'avenir du monde.
Mais c'est vrai, on s'en tape...

Les états unis n'ont pas d'histoire donc oui, on sen branle royal d'autant qu'il n'a rien changé au monde actuel pour l'instant.
Citation de Patrie
Les états unis n'ont pas d'histoire donc oui, on sen branle royal d'autant qu'il n'a rien changé au monde actuel pour l'instant.

Aucune histoire non, c'est clair, pas comme si la première et seconde guerre mondiale avaient été gagnées grâce, entre autre, à eux, leur matériels, et leur pognon (surtout la seconde en fait).
Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie
Aucune histoire non, c'est clair, pas comme si la première et seconde guerre mondiale avaient été gagnées grâce, entre autre, à eux, leur matériels, et leur pognon (surtout la seconde en fait).
j'aurais plutot dit l'URSS (27 million de mort) (USA: 500000)
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de DuGuesclin
Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Mais dire que les Etat unis ne valent rien c'est complètement con, typique de Patrie https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Citation de DuGuesclin

C'est pas au nombre de morts qu'on peut juger, mais c'est clair que Merci ces pauvres ères à canon.
C'est bien pour ça que j'ai dit "entre autre".
Si la guerre n'avait été menée que sur un seul front (Est), l'issue aurait été plus qu'incertaine.
Là, avec le front Ouest, plus le front Sud (Italie) et Africain, ça ne pouvait que finir ainsi.

Ne pas oublier non plus la guerre (le front) du Pacifique, assurée à 100% quasi par les ricains.
Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie

La première GM ils ont été totalement inutile trou a merde.ils sont intervenus quand la guerre était gagnée et ils totalisaient que 1% des pertes de toute la guerre On se serait très bien débrouillé sans eux, on repoussait les allemands depuis longtemps.
La deuxième, ils sont venus seulement parce que les soviétiques gagnaient, les russes nous auraient libérés si ils avaient pas été là, c'est tout.

la déclaration d'indépendance a 240 ans alors ferme la un peu, le royaume de France c'est 1500 ans d'histoire. Connard
Citation de Celuiquicrifort
Mais dire que les Etat unis ne valent rien c'est complètement con, typique de Patrie https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est surtout dire qu'ils n'ont pas d'histoire qui est absurde.
Ils n'ont pas des millénaires en tant que patrie, juste quelques centaines d'années, mais ils ont une histoire.
Et en tant que peuple, ils ont la même que nous, vu que ce sont des européens/asiatiques/africains, à la base.
Citation de Celuiquicrifort
Citation de DuGuesclin
Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png

C'est une puissance, la première puissance j'en suis bien conscient sale fils de pute illettré.
Mais ce pays s'est bâti sur le génocide amérindiens, 100 millions de morts, et n'était qu'une réserve d'esclaves pendant très longtemps qui bosszient pour l'Europe.
La seule guerre qu'ils ont mené pour s'émanciper de leur condition, c'est la guerre de sécession.
Ils n'ont aucune histoire et ils foutent la merde partout dans le monde.
Ça fait parti de l'histoire de l'Angleterre ce pays, rien de plus.
Liste des sujets