Citation de Morfalou
Citation de POK
Citation de Morfalou
Citation de POK
Citation de Vorsky
Ben tiens, un gouvernement anti-nationaliste et des juges gauchistes appuyées par les médias qu'on sait IMPARTIAUX EN TOUTE CIRCONSTANCES attaquent encore une fois le seul vrai parti d'opposition 
Tout est faux, laissez couler.
Et avant de me traiter de petit-bras, je soutiens pas le FN car ils sont contre le frexit. Mais on la connaît depuis le temps la chanson de leur faire des procès tous les ans pour tout et n'importe quoi.
Le vrai parti d'opposition ? Le FN a toujours été là pour avoir l'air d'un parti d'opposition, mais n'a jamais été un parti sérieux d'opposition. Il n'y a qu'à voir la présidentielle, si c'était un vrai parti d'opposition, Marine pouvait passer large, mais ça ne l'est pas, le parti préfère critiquer et rester dans "l'opposition" tout en laissant faire les gouvernements à travers le temps, c'est un peu comme une manière de contenir l'opposition dans un parti qui n'aura jamais le pouvoir. Ce parti est un outil.
Non mais faut arrêter de répéter le délire complotiste à la Asselineau. Bien sûr que le FN cherche le pouvoir, tu t'entoures pas d'enarques, de hauts fonctionnaires et d'autre mec sérieux et hyper pointus comme Murer ou Monot juste pour faire joli.
Après ils sont humains, avec les défauts que ça comporte. Marine n'a pas les qualités pour remporter une élection c'est tout, mais ils ne jouent pas la comédie.
Je suis pas complotiste, honnêtement je pense pas que ce soit quelque chose d'organisé. Je pense que c'est un choix des dirigeant du parti tout simplement. Si ils passent ils savent qu'ils feront des conneries, ils perdront leur rôle d'opposition, et ils disparaitront et seront remplacé par un autre parti.
Ouai comme Trump ou le brexit. Ça va être la fin du monde. Aaaah... Ah ben non.
J'ai pas dit ça

J'ai dit que si ils passaient ils allaient forcément faire des conneries. Comme tout gouvernement, un gouvernent qui ne fait pas de connerie ça n'existe pas. En plus de ça, ils auraient perdu leur place d'opposition. Si tu regardes ce que fais le FN, ce partie est constamment dans la critique et beaucoup moins dans le dialogue et la discussion politique à proprement parler, je rappelle que la politique ça concerne la prise de décision et non le débat inutile.
C'est d'ailleurs ce qui fait du FN un parti populiste qui n'existe qu'à travers le débat critique mais certainement pas à travers ses prises de décisions ou ses véritables idées : c'est un parti qui se contente d'être en opposition, il y a une idée qui sort à gauche, ben tenez on va tenir le discours inverse pour récolter les voix de tous ceux qui ne sont pas d'accord, et on va critiquer la nouvelle idée qui vient de sortir.
Après je dis pas que les idées que le FN prétend défendre sont mauvaises, certaines sont surement intéressantes, mais voilà l'opinion que j'ai de ce "parti" """politique""".