Topic : « 🔴#Alerte FN et DÉTOURNEMENT DE FONDS »

Citation de Vorsky
Ben tiens, un gouvernement anti-nationaliste et des juges gauchistes appuyées par les médias qu'on sait IMPARTIAUX EN TOUTE CIRCONSTANCES attaquent encore une fois le seul vrai parti d'opposition :)
Tout est faux, laissez couler.
Et avant de me traiter de petit-bras, je soutiens pas le FN car ils sont contre le frexit. Mais on la connaît depuis le temps la chanson de leur faire des procès tous les ans pour tout et n'importe quoi.

AYAA
Citation de Vorsky
Ben tiens, un gouvernement anti-nationaliste et des juges gauchistes appuyées par les médias qu'on sait IMPARTIAUX EN TOUTE CIRCONSTANCES attaquent encore une fois le seul vrai parti d'opposition :)
Et avant de me traiter de petit-bras, je soutiens pas le FN car ils sont contre le frexit. Mais on la connaît depuis le temps la chanson de leur faire des procès tous les ans pour tout et n'importe quoi.

El famoso complot. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png
Citation de sI-Iarky
Citation de Vorsky
El famoso complot. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png

Continue de croire des mensonges la sous merde.
Ces autistes qui ne remettent jamais la parole des médias en doute, tu ne vaux pas mieux que la merde que j'ai lâché ce matin après mon café https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512859652-pnlnahareupload2.png
Citation de Vorsky

Le vrai parti d'opposition ? Le FN a toujours été là pour avoir l'air d'un parti d'opposition, mais n'a jamais été un parti sérieux d'opposition. Il n'y a qu'à voir la présidentielle, si c'était un vrai parti d'opposition, Marine pouvait passer large, mais ça ne l'est pas, le parti préfère critiquer et rester dans "l'opposition" tout en laissant faire les gouvernements à travers le temps, c'est un peu comme une manière de contenir l'opposition dans un parti qui n'aura jamais le pouvoir. Ce parti est un outil.
Liste des sujets