Topic : « Des mecs fans de foot ici ? »

Benzema qui a dit "l'algérie c'est mon pays de coeur, mais je préfère jouer pour la France car le niveau est meilleur"
et après il s'étonne de ne pas être pris et il traite le selectionneur de rasciste
Citation de DuGuesclin
Benzema qui a dit "l'algérie c'est mon pays de coeur, mais je préfère jouer pour la France car le niveau est meilleur"
et après il s'étonne de ne pas être pris et il traite le selectionneur de rasciste

Citation de DuGuesclin

Ce mec devrait être transférer gratis au FC Alger putain
sinon y'a laurent blanc qui avait osé dire que en moyenne les noirs sont fort et rapide et les blancs en moyenne sont plus technique, pareil les merdias lui tombe dessus pour rascisme
:noelup:
pour moi l'arret bosman a vraiment tué l'âme du foot avant c'était 3 joueurs étrangers max par club du coup les équipes étaient vraiment représentative de leurs pays voire régions maintenant c'est no limit et on a des équipes de mercenaires qui changent de club chaque saison pour toucher les primes a la signature :honte:
Citation de DuGuesclin
pour moi l'arret bosman a vraiment tué l'âme du foot avant c'était 3 joueurs étrangers max par club du coup les équipes étaient vraiment représentative de leurs pays voire régions maintenant c'est no limit et on a des équipes de mercenaires qui changent de club chaque saison pour toucher les primes a la signature :honte:

Exactement.
Puis faut savoir quelque chose, un joueur ne sera jamais aussi performant que quand il joue pour son pays d'origine, c'est évident.
Si l'équipe de France était vraiment française, avec les entraîneurs qualifiés qu'on a, imaginée le potentiel.
La France aurait peut-etre gagner la coupe du monde de 2014
Citation de Patrie
Citation de DuGuesclin
Exactement.
Puis faut savoir quelque chose, un joueur ne sera jamais aussi performant que quand il joue pour son pays d'origine, c'est évident.
Si l'équipe de France était vraiment française, avec les entraîneurs qualifiés qu'on a, imaginée le potentiel.
La France aurait peut-etre gagner la coupe du monde de 2014
benzema qui est très fort avec le real madrid (salaire annuel: 7,92 millions) mais en équipe de France ou il faut jouer gratos, pour son pays, il est a chier (1222 minutes sans marquer). A se demander s'il le fait pas exprès, surtout vus ce su'il dit sur la France et vu qu'il refuse de chanter la marseillaise au début des match
Liste des sujets