Topic : « Des mecs fans de foot ici ? »
sport de baltringue
Citation de AlwaysWithNoobs
sport de baltringue
Certes mais je demande juste pour les personnes qui sont fans, si tu n'es pas fan tu as pas besoin de venir mais merci quand même pour le post

Citation de Louis-Ferdinand
Le foot c'est de la merde
Alors tu aimes quoi comme compétition sportive ?

Citation de Louis-Ferdinand
Citation de GhostfixCelle de Nikita
Citation de Louis-FerdinandAlors tu aimes quoi comme compétition sportive ?
Le foot c'est de la merde
Si tu es tellement fan d'elle t'as qu'à la contacter sur Twitter

Citation de Ghostfix
Citation de arcflaqueDonc en gros c'est juste pour te détendre que tu mets des matchs de foot
Non, ça m'arrive de mettre les gros matchs en fond sonore pendant que je fais d'autres choses. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid.
Même pas, je le mets comme ça. Pour avoir des futilités à dire à la prochaine personne qui viendra me faire chier.

Citation de arcflaque
>>Ghostfix
Remember les coups francs de Juninho.Citation de JarodIls sont pas dans une bonne période en ce moment
Oui.
Ils étaient magnifique je me souviens plus particulièrement du coup-franc excentré qu'il a mis face à Barcelone, c'est un bijou de but, le temps ou Lyon était le club le plus uppé de ligue 1 et qui faisait de belles saisons en ligue des champions

sans être un grand fan je suivait le PSG à l'époque de Pauleta, Rothen Armand... mais depuis l'arrivé des qataris le club a perdu son âme....
Citation de arcflaque
Citation de GhostfixMême pas, je le mets comme ça. Pour avoir des futilités à dire à la prochaine personne qui viendra me faire chier.
Citation de arcflaqueDonc en gros c'est juste pour te détendre que tu mets des matchs de foot
Non, ça m'arrive de mettre les gros matchs en fond sonore pendant que je fais d'autres choses. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid.
Ah d'accord mais sinon tu n'es pas plus fan que ça

Citation de Jarod
Citation de GhostfixUn coup de moins bien ça arrive.
Citation de JarodIls sont pas dans une bonne période en ce moment
Oui.
Ouais mais à Lyon c'est une constante depuis plusieurs années.
A chaque fois, même si ils gagnent pas toujours, on est toujours présent ou presque dans les grands rendez vous, mais on lâche trop de point face à des équipes médiocre, parfois en ayant 2 buts d'avance comme cette année.
Depuis une demi dizaine d'années j'ai l'impression que à Lyon les périodes d'euphorie et de micro crise s'enchaîne.
Citation de Jarod
Citation de GhostfixUn coup de moins bien ça arrive.
Citation de JarodIls sont pas dans une bonne période en ce moment
Oui.
Oui mais il commence à être long le coup de moins bien sur 6 matchs vous en avez perdu 5 ça commence à faire beaucoup non et je vois que votre entraîneur commence à être décrié dans les médias et parmi même les supporters du club