Citation de gura-gura-no-mi
Citation de ModobearJ'aurais pas mieux dit clé
pour parler sans choisir les mots qui éviteront un ban abusif de fils de pute d'admin de leur grosse mère le paillasson a foutre qui traîne dans les caves de la banlieue parisienne
+ PEMT
Topic : « pourquoi avez vous migrez sur avenoel »
Citation de Khaleesi
Citation de enilatsirCLa même, ces fdp m'ont mal si ce n'est pas accueilli donc je suis pas resté, puis je suis revenu en novembre
J'ai reçu un message du bot 2 mois avant la grande migration, je suis venu, j'ai fais un topic pour me renseigner sur le forum, on m'a insulté toute ma famille jusqu'à la 50ème génération, du coup je suis parti.
Et je suis revenu pendant la migration pour éviter la censure.
Ils préféraient rester entre "khey"

Citation de tipouneDéjà que ça avait pris deux mille ans pour que le forum ouvre
Citation de BobLeMocheLe cas 2sucres par contre, c'est encore autre chose
Citation de tipouneça a quand même moins bider que 2sucre
J'en avais marre de la communauté du 18-25 depuis Respawn, ca a commencé par le 15-18 qui debarque, ensuite, la rafale de kikoo FB et twitter...
Puis, les yes life égocentrique qui font leur AW, la modération qui a désespéré et qui est partie en couille. Le pouvoir du bouton DDB... La censure, les gens QUI AIMENT la censure bordel (coucou putedurhone, saumon et tout les gauchos offensés )
La 410, c'était juste la goutte de trop. Quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau forum, j'ai pas hésité même si je pensais que ça allait bider comme les tentatives de migration sur le 25-35

et au final, pour que l'interface soit moche 

Citation de gura-gura-no-mi
Citation de ModobearJ'aurais pas mieux dit clé
pour parler sans choisir les mots qui éviteront un ban abusif de fils de pute d'admin de leur grosse mère le paillasson a foutre qui traîne dans les caves de la banlieue parisienne
+ PEMT
+1
La truie du Rhône tout les clés lui chie dans la bouche et elle reste

Grosse merde qui est venu chialer auprès des admin d'ici pour faire delete un topic
Et l'autre baltringue atteint d'autisme qu'est saumon , IRL tout ces blaireaux baisse les yeux il faut le savoir
Je ne m'étendrais pas sur ces fils d'inceste qu'est les admin type nephenie le déchet qui supporte pas qu'on parle mal d'elle

Citation de tipouneUne division au profit de qui ? les féministes twitter
Citation de BobLeMocheNon mais même avant que ça ouvre, ça crachait bien sur AVN en vantant 2sucres.
Citation de tipouneDéjà que ça avait pris deux mille ans pour que le forum ouvre
J'en avais marre de la communauté du 18-25 depuis Respawn, ca a commencé par le 15-18 qui debarque, ensuite, la rafale de kikoo FB et twitter...
Puis, les yes life égocentrique qui font leur AW, la modération qui a désespéré et qui est partie en couille. Le pouvoir du bouton DDB... La censure, les gens QUI AIMENT la censure bordel (coucou putedurhone, saumon et tout les gauchos offensés )
La 410, c'était juste la goutte de trop. Quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau forum, j'ai pas hésité même si je pensais que ça allait bider comme les tentatives de migration sur le 25-35
Tout ce qu'on voulait, c'est un autre forum avec plus de liberté, et une meilleurs communauté et ça a déjà été crée. Ca n'avait aucun intéret de faire leur forum pour moi, c'était juste pour la volonté de diriger un forum, purement égoïste, ca n'a fait que nous diviser.
M'enfin bon, ils sont content de leur petit site tout moche, laissons les

Parceque sur JVC il arrête pas de 410 les topics qui parle de trucs sur les blancs comme des gros cuck par exemple sur les blancs qui se font prendre leurs ferme en afrique du sud
Citation de tipouneDéjà que je me souviens qu'il y avait eu une affaire de féministe infiltré quelque temps après la Grande Migration, elles sont vraiment partout
Citation de BobLeMocheIl y a ça aussi, ces putes qui nous surveillent et qui sont infiltrées. RIP JVC
Citation de tipouneUne division au profit de qui ? les féministes twitter
Citation de BobLeMocheNon mais même avant que ça ouvre, ça crachait bien sur AVN en vantant 2sucres.
Tout ce qu'on voulait, c'est un autre forum avec plus de liberté, et une meilleurs communauté et ça a déjà été crée. Ca n'avait aucun intéret de faire leur forum pour moi, c'était juste pour la volonté de diriger un forum, purement égoïste, ca n'a fait que nous diviser.
M'enfin bon, ils sont content de leur petit site tout moche, laissons les

J'ai suivi la foule comme un teubé lors du 410 général en novembre. 
J'ai cru que j'allais me faire démonter ou être dégoûter, pensant que les nazis allait me tomber dessus direct parce que je ne me considère pas d'extrême droite.
Au final, Avenoel était bien plus mature que je le croyais et j'ai décidé de rester.

J'ai cru que j'allais me faire démonter ou être dégoûter, pensant que les nazis allait me tomber dessus direct parce que je ne me considère pas d'extrême droite.

Au final, Avenoel était bien plus mature que je le croyais et j'ai décidé de rester.

Échapper à l'ordre 410 qui a ban tout mes comptes.
J'ai migré parce que c'était devenu tellement chiant de Ghostfag là-bas.
C'était devenu trop bien pensant...
Je ne sais pas si je serai encore là dans un an mais l'ambiance est bonne.
Je suis d'accord avec le khey qui disait que la communauté est plus mature qu'on aurait pu le penser.
C'était devenu trop bien pensant...
Je ne sais pas si je serai encore là dans un an mais l'ambiance est bonne.
Je suis d'accord avec le khey qui disait que la communauté est plus mature qu'on aurait pu le penser.