Topic : « pourquoi avez vous migrez sur avenoel »

J'ai reçu un message du bot 2 mois avant la grande migration, je suis venu, j'ai fais un topic pour me renseigner sur le forum, on m'a insulté toute ma famille jusqu'à la 50ème génération, du coup je suis parti.
Et je suis revenu pendant la migration pour éviter la censure. https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476532484-risitarsagif.png
Avatar de gura-gura-no-mi gura-gura-no-mi
Suite à un MP que j’ai reçu sur JVC el famoso jour de la grande migration. Je m'étais dit que je jetterai juste un œil et quand j’ai vu le bordel que c'était, j’ai décidé de rester :hap:. En plus on a des grenouilles multicolores :frog:.

Sinon, pouvoir parler de tout et de rien sans trop de retenue a bien pesé dans la balance.
Avatar de gura-gura-no-mi gura-gura-no-mi
Citation de Modobear
pour parler sans choisir les mots qui éviteront un ban abusif de fils de pute d'admin de leur grosse mère le paillasson a foutre qui traîne dans les caves de la banlieue parisienne

J'aurais pas mieux dit clé

+ PEMT :fete:
Depuis la création du forum je trouver sa génial un forum géré par la comu mais sa bidé a l'époque et je suis retourné ici a l'époque de la censure sur jvc et je suis resté vue que les khey on suivie :noel:
Citation de tipoune
J'en avais marre de la communauté du 18-25 depuis Respawn, ca a commencé par le 15-18 qui debarque, ensuite, la rafale de kikoo FB et twitter...
Puis, les yes life égocentrique qui font leur AW, la modération qui a désespéré et qui est partie en couille. Le pouvoir du bouton DDB https://image.noelshack.com/minis/2017/42/4/1508435727-tomoko93.png ... La censure, les gens QUI AIMENT la censure bordel (coucou putedurhone, saumon et tout les gauchos offensés )
La 410, c'était juste la goutte de trop. Quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau forum, j'ai pas hésité même si je pensais que ça allait bider comme les tentatives de migration sur le 25-35
ça a quand même moins bider que 2sucre
Liste des sujets