Topic : « Laisser les filles venir vers soi »
Citation de BelAmi
Ecoute jusqu'a la fin ça va te remonter le moral
C'EST quoi cette merde entre pnl et les anges de la télé réalité

Écoute pas ces merde aucune Française ne faut la peine d'être écouté ou aimé .
Elles ne méritent que ton mépris et la frustration qu'engendrera ta relation avec une japonaise

Citation de OuiMadame
Citation de BelAmiC'EST quoi cette merde entre pnl et les anges de la télé réalité
![]()
Elles ne méritent que ton mépris et la frustration qu'engendrera ta relation avec une japonaise
Je sais dire que yamete kudasai oni chan, ça passe ?

Citation de OuiMadamePNL et les anges c'est du vide, y a rien. Alors que là le mec à la fin il arrive à me fait crier. C'est chaud quand même. Après c'est peut être parce que j'ai déjà vécu des trucs similaires contrairement à toi.
Citation de BelAmiC'EST quoi cette merde entre pnl et les anges de la télé réalité
![]()

Citation de LouisdeBoubon
Laissez les filles venir vers toi en France = mourir puceau
J'ai jamais tenté de draguer qui que ce soit et je ne suis plus puceau

Citation de Twelve
Citation de OuiMadameJe sais dire que yamete kudasai oni chan, ça passe ?
![]()
Commence par te renseigner sur des associations franco-japonais prêt de chez toi et trouve des cours de langue le reste devrait suffire si tu es de race blanche française

Citation de BelAmi
Citation de OuiMadamePNL et les anges c'est du vide, y a rien. Alors que là le mec à la fin il arrive à me fait crier. C'est chaud quand même. Après c'est peut être parce que j'ai déjà vécu des trucs similaires contrairement à toi.
![]()
Contrairement à toi j'ai un casier judiciaire à cause des putains de françaises, contrairement à toi j'ai plus aucune compassion envers les Françaises, contrairement à toi je ne leurs donne plus d'importance hormis pour les ramener à leurs conditions de blanche à négroïdes

Citation de OuiMadame
Citation de TwelveCommence par te renseigner sur des associations franco-japonais prêt de chez toi et trouve des cours de langue le reste devrait suffire si tu es de race blanche française
![]()
Pur français plus blanc que blanc

Mais ça demande trop d'effort d'apprendreu ne langue, le japonais ça me ferais chier de pas savoir lire et de juste apprendre le parler

Par contre le koréen avec son alphabet assez petit, ça se ferait

Citation de Twelve
Citation de OuiMadamePur français plus blanc que blanc
Citation de TwelveCommence par te renseigner sur des associations franco-japonais prêt de chez toi et trouve des cours de langue le reste devrait suffire si tu es de race blanche française
![]()
![]()
Mais ça demande trop d'effort d'apprendreu ne langue, le japonais ça me ferais chier de pas savoir lire et de juste apprendre le parler![]()
Tu te dois de trouver ton bonheur ainsi que celui de ta progéniture

Écoute ton cœur et regarde se que le monde qui t'entours a à lui proposer

Donc t'as juste la haine envers elles. Et du coup tu pars pour un autre pays
Maybe pourquoi pas ?
Mais bon pour faire la paix j'te propose d'écouter ça.
PS: Pour moi un trou c'est un trou qu'importe l’ethnie.Mais bon les goûts et les couleurs, hein
Maybe pourquoi pas ?
Mais bon pour faire la paix j'te propose d'écouter ça.
Citation de OuiMadame
Citation de TwelveTu te dois de trouver ton bonheur ainsi que celui de ta progéniture
Citation de OuiMadamePur français plus blanc que blanc
![]()
![]()
Mais ça demande trop d'effort d'apprendreu ne langue, le japonais ça me ferais chier de pas savoir lire et de juste apprendre le parler![]()
![]()
Écoute ton cœur et regarde se que le monde qui t'entours a à lui proposer
Mais du coup, là bas être français me fais gagner des points ? Car j'dois être un 3/10

Citation de Osamodas
Un paradoxe bien Français![]()
Les Françaises, avant-gardistes pour la lutte fémino-misandre anti-patriarcale qui estiment qu'un mec qui te drague dans la rue c'est un premier pas vers le viol.![]()
Mais attention hein, c'est quand même à vous de faire tout le boulot pour les foutre dans votre lit faut pas déconner non plus
A faire exploser un robot avec une I.A artificielle.

Citation de BelAmi
Donc t'as juste la haine envers elles. Et du coup tu pars pour un autre pays![]()
Maybe pourquoi pas ?Mais bon pour faire la paix j'te propose d'écouter ça.
PS: Pour moi un trou c'est un trou qu'importe l’ethnie.Mais bon les goûts et les couleurs, hein ![]()
La haine envers les Françaises n'est pas une chose mauvaise bien au contraire ... Cette haine permet d'éviter ce qu'on appelle ici le "cuck" ... cela permet aussi de trouver une certaine paix et harmonie ... Elle favorise le dépassement de soit même (voyage, apprendre une langue, rencontre etc...) et surtout convient parfaitement aux exigences de la française en lui laissant le cosmopolite africain comme choix par défaut ... cette haine n'est autre que la demande de la blanche française.

De plus j'ai comme projet d'ouvrir un centre matrimoniale au Japon dan l'unique service d'importer l'homme blanc au Japon par le biais de l'amour

Si c'est pas beau