Topic : « Laisser les filles venir vers soi »
Citation de LouisdeBoubon
Laissez les filles venir vers toi en France = mourir puceau
Go déménager du coup.

J'ai beaucoup entendus ça, mais n'ayant jamais voyagé je sais pas si c'est vrai

Citation de LoutreCisblanc
Si t'es pas un 7/10, aucune fille viendra à toi.![]()
Le mieux c'est d'être productif / créatif, avoir un boulot / passion qui te fait rentrer des thunes. Les filles viendront après une fois que tu sera stable économiquement.
7/10 est un rêve impossible pour moi

Puceau 26 ans et je confirme, n'ayant jamais été vers une fille, que c'est forcément l'inverse qu'il faut faire si on veut se dépuceler et avoir une meuf

Je suis 7/10 et les kheys ont raison.
Les filles ne viennent jamais vers les garçons et quand tu essayes de les draguer, ça marche pas car tu n'as ni voiture ni travail. C'est les filles eux meme qui m'ont dit qu'elles aiment les garçons qui ont une voiture et un travail alors que elles meme n'avaient meme pas ça (elles avaient 16 ans lorsque je les ai demandés).
Evidemment, quand tu veux aborder les filles, elles te repoussent. Je connais un mec qui a de l'argent. Il a eu une copine direct et c'est elle qui est venu vers lu. Alors qu'il y'a 2-3ans, il galerait avec les meufs et il en avait jamais eu (comme moi d'ailleurs. PS: Maintenant j'ai 18, 19ans 2 mois
)
Les filles ne viennent jamais vers les garçons et quand tu essayes de les draguer, ça marche pas car tu n'as ni voiture ni travail. C'est les filles eux meme qui m'ont dit qu'elles aiment les garçons qui ont une voiture et un travail alors que elles meme n'avaient meme pas ça (elles avaient 16 ans lorsque je les ai demandés).
Evidemment, quand tu veux aborder les filles, elles te repoussent. Je connais un mec qui a de l'argent. Il a eu une copine direct et c'est elle qui est venu vers lu. Alors qu'il y'a 2-3ans, il galerait avec les meufs et il en avait jamais eu (comme moi d'ailleurs. PS: Maintenant j'ai 18, 19ans 2 mois
)Citation de RamzanKadyrov
Eh oh les filles vous venez ?![]()
Ahah, aller sur duolingo un mois ou deux, go easyjet roumanie, bulgarie ... une fois sur place Tinder,bar ... Si vous êtes habiller en chemise, pantalon vous allez trouver sans trop d'effort. L'homme doit quand même toujours faire le premier pas, mais la barrière de la langue, de la culture rends la choses moins stressante
Complément faux , hier j'étais à une soirée j'étais assis entrain de regarder les gens dancefloor et une meuf est venue me parler

Oui mais faut se démarquer....être intrigant,distant+ le loock
Paraître inaccessible
Paraître inaccessible
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de LouisdeBoubonComplément faux , hier j'étais à une soirée j'étais assis entrain de regarder les gens dancefloor et une meuf est venue me parler
Si t'es moche...........humourrrrrr
Ecoute jusqu'a la fin ça va te remonter le moral
Citation de RemiGration
Facile à dire quand on a du sang royal
Pardon, mais c'est un fait la domination sociale a un fort pouvoir érotique chez la femme !

Citation de RemiGrationPardon, mais c'est un fait la domination sociale a un fort pouvoir érotique chez la femme !
Facile à dire quand on a du sang royal
![]()
Louis XX