S'attaquer a l'orthographe quand on a plus aucuns arguments ... Et après c'est moi qui change de sujet ?
Topic : « Le Coran expliqué aux ados dans un collège marseillais »
N'empêche les youpins ont fait un bon boulot. Ils ont remplacé le peuple français par une armée de candaules (dont pleyare est un parfait représentant) qui n'aspirent qu'à la destruction de leur société.
La société submergée par les métèques part en couille comme le montrent tous les chiffres, mais ces imbéciles heureux sont contents.
La société submergée par les métèques part en couille comme le montrent tous les chiffres, mais ces imbéciles heureux sont contents.
Citation de pleyare
S'attaquer a l'orthographe quand on a plus aucuns arguments ... Et après c'est moi qui change de sujet ?
L'inaptitude à avoir une grammaire correcte est un signe de l'inaptitude à penser

Citation de IntegristeRieur
Citation de pleyare
Je crois que tu viens de démontrer la profondeur de tes arguments
Allez passe une bonne soirée, j'ai pas envi de plus perdre mon temps avec un clown de ce type
Citation de pleyare
Citation de IntegristeRieurJe crois que tu viens de démontrer la profondeur de tes arguments
Citation de pleyareL'inaptitude à avoir une grammaire correcte est un signe de l'inaptitude à penser
Allez passe une bonne soirée, j'ai pas envi de plus perdre mon temps avec un clown de ce type
Ce ragequit

La stupidité du candaule moyen en France m'étonnera toujours

Citation de Goldorak
Encore une belle série de PLS...
Malheureusement son intelligence et sa culture restent toujours désespérément insuffisants...
Pleyare l'handicapé mental qui, en dépit de toute logique, n'arrive pas à comprendre que je suis antithéiste et attend donc une réponse de ma part vis-à-vis de son attaque (médiocre) d'un ensemble d'idéologies que je déteste 

Par la barbe d'allah ! Tu seras châtié pour ton excès de stupidité !