Topic : « Le Coran expliqué aux ados dans un collège marseillais »

Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Luc 19.27 "Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi." (c'est Jesus qui parle)
Combien de chance sur 1 millions de te faire égorger par un catholique au crie de alléluia ?
Réveil toi et vite..

Par contre la probabilté de croiser un pretre pedophile plutot qu'un imame ...

Citation de thelastwhite
Citation de pleyare
Luc 19.27 "Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi."
Oui et alors ! Osef de ce qu'il a dans la bible, on pratique plus et on croit plus. Donc vient pas faire chier avec ta putaine de religion de merde tout droit sortir de la préhistoire .

Citation de thelastwhite
Citation de pleyare
Luc 19.27 "Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi."
Oui et alors ! Osef de ce qu'il a dans la bible, on pratique plus et on croit plus. Donc vient pas faire chier avec ta putaine de religion de merde tout droit sortir de la préhistoire .

Je suis pas croyant, c'est pas a moi qu'il faut dire ca
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Luc 19.27 "Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi." (c'est Jesus qui parle)
Combien de chance sur 1 millions de te faire égorger par un catholique au crie de alléluia ?
Réveil toi et vite..
Citation de thelastwhite
Citation de pleyare
>>thelastwhite
Citation de pleyare

Voilà je te met en PLS et tu switch sur un autre sujet

Redescend sur terre
Citation de Goldorak
pleyare ouvre sa gueule mais ne comprend rien. Pas envie de perdre mon temps à expliquer à cet hérétique. :(

Tu peut le dire si tu n'as plus d'arguments hein, je t'en voudrais pas, pour une fois que tu reconnaitras que tu as tort (hein le menteur ;-D) mais au pire tu fais comme fdp666 et tu fermes ta gueule
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Réveil toi et vite..

Ce candaule a pris un passage d'une parabole (une histoire racontée). Voilà le contexte :

Luc 19:12-28
[12]Il dit donc:
"Un homme de grande naissance s'en alla dans un pays lointain pour être investi de la royauté et revenir ensuite.
[13]Ayant appelé dix de ses serviteurs, il leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir, jusqu'à ce que je revienne.
[14]Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent après lui des députés chargés de dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous.
[15]Quand il fut de retour, après avoir été investi de la royauté, il se fit appeler les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, pour savoir quel profit chacun en avait tiré.
[16]Le premier vint et dit: Seigneur, votre mine a gagné dix autres mines.
[17]Il lui dit: C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
[18]Le second vint et dit: Seigneur, votre mine a produit cinq autres mines.
[19]Toi aussi lui dit-il, gouverne cinq villes.
[20]Puis un autre vint et dit: Seigneur, voici votre mine que j'ai gardée en dépôt dans un linge.
[21]Car j'avais peur de vous, parce que vous êtes un homme rigide: vous retirez ce que vous n'avez pas déposé, et vous moissonnez ce que vous n'avez pas semé.
[22]Le roi lui répondit: Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur. Tu savais que je suis un homme rigide, retirant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé;
[23]pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent à la banque? Et à mon retour, je l'aurais retiré avec les intérêts.
[24]Et il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui en a dix.
[25]—Seigneur, lui dirent-ils, il en a dix.—
[26]Je vous le dis, à quiconque possède, on donnera; et à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
[27]Quant à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu m'avoir pour roi, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence."
[28]Après ce discours, Jésus se mit à marcher en avant, pour monter à Jérusalem.

On sort une phrase du contexte comme si c'était un commandement de Jésus, et on se sent HONNÊTE :)
Citation de pleyare

https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494946957-larrypretre.png

le christianisme est la larve de l'Islam
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pleyare
Réveil toi et vite..
Citation de thelastwhite
Citation de pleyare
>>thelastwhite
Citation de pleyare
Voilà je te met en PLS et tu switch sur un autre sujet
Redescend sur terre

Je demontre juste que dans toutes les religions il y a une part de nocivité, je vois qu'il y a des gens qui se disent musulmans et qui tuent, mais vous n'avez pas l'air qu'il y a des gens qui se disent chretiens et qui violent, ou encore (oui mais gneugneugneu tu fait hors sujet) en amerique latine, pleins de gens se pretendant chretient mais faisant parti de gang, tuant, rackettant, torturant ...
tous les pays musulmans ont d'abord été chrétiens.
ce sont les fils de cathos de droite qui se convertissent à l'Islam et vont faire le Djihad en Syrie.
On ne se débarrassera pas de l'Islam sans se débarrasser du Christianisme.
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/1/1506297157-235f6f43e66fb32220a12c36658e8fdc-religion-posters-soviet-art.png
Citation de Bifle-Tannen
En fait t'es juste un laïcard Cathophobe

Je suis laique mais je n'ai de haine envers aucune religion, mais forcement, si VOUS vous etes cathos, alors vous etes les mieux places pour donner un regard neutre et objectif sur le catholicisme, mais aussi sur l'islam
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de kheymrad
tous les pays musulmans ont d'abord été chrétiens.
ce sont les fils de cathos de droite qui se convertissent à l'Islam et vont faire le Djihad en Syrie.
On ne se débarrassera pas de l'Islam sans se débarrasser du Christianisme.
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/1/1506297157-235f6f43e66fb32220a12c36658e8fdc-religion-posters-soviet-art.png

Putain ferme là

Si c'est pour dire de la merde casse toi..
Citation de Goldorak
Citation de IntegristeRieur
Citation de Bifle-Tannen
C'est surtout un candaule de première catégorie :ok:
+10000000000
Il prend une phrase sortie du contexte pour faire de la Cathophobie.
Le Nouveau-Testament est trop subtil et complexe pour ce cuck de pleyare. :honte:

C'est même pas une question de complexité, comme je l'ai montré, il a prit une phrase d'un discours indirect comme si c'était un discours direct.

Il est candaule ET malhonnête
Citation de Goldorak
Citation de Bifle-Tannen
+10000000000
Le Nouveau-Testament est trop subtil et complexe pour ce cuck de pleyare. :honte:
C'est même pas une question de complexité, comme je l'ai montré, il a prit une phrase d'un discours indirect comme si c'était un discours direct.

En fait pour ne rien te cacher, il y as fort longtemps que je n'ai lu le nouveau testament, mais moi au moins je sors des phrases de livres que j'ai lu, alors que vos phrases islamophobes, je pense que vous les cherchez sur internet sans avoir lu le coran auparavant
Citation de Goldorak
Citation de pleyare
Citation de Bifle-Tannen
Je suis laique mais je n'ai de haine envers aucune religion, mais forcement, si VOUS vous etes cathos, alors vous etes les mieux places pour donner un regard neutre et objectif sur le catholicisme, mais aussi sur l'islam
Mais enfant du sheitan, je ne vais pas prendre des passages du vetero-testamentaire et dire que c'est dans le coran et inversement pauvre traître. Je ne vais pas faire ma petite soupe comme toi pour cracher sur les autres.

Je ne te parlais pas a ce moment la, tu es tant que ca en manque d'attention ?
Citation de pleyare
Citation de Goldorak
Citation de Bifle-Tannen
+10000000000
En fait pour ne rien te cacher, il y as fort longtemps que je n'ai lu le nouveau testament, mais moi au moins je sors des phrases de livres que j'ai lu, alors que vos phrases islamophobes, je pense que vous les cherchez sur internet sans avoir lu le coran auparavant

Non, le candaule malhonnête, je me base sur ce que disent d'anciens musulmans (je connais même un ancien imam) sur l'islam. Contrairement à toi, j'ai une honnêteté intellectuelle :)
Citation de Goldorak
Citation de pleyare
Citation de Goldorak
Citation de Bifle-Tannen
+10000000000
Non, j'ai lu le coran et ça m'a soulé, un supplice. J'en connais un peu plus que toi le crétin. Le coran c'est un mélange d'ancien testament et de Talmud inventé par une secte juive ébionite au milieu du 2 ème siècle après Jésus Christ pour contrer le Christianisme. Qu'est-ce qu'il parle de Moïse = Musa, Abraham = Ibrahim etc... On comprend mieux après... :)

C'est plus tardif, et ça n'a pas été inventé explicitement pour contrer le christianisme, c'était au départ un judéo-christianisme à l'intention des arabes qui est parti en couille au fur et à mesure des réécritures par les chefs de guerre analphabètes.
Citation de Goldorak
Qu'est-ce qu'il parle de Moïse = Musa, Abraham = Ibrahim etc... On comprend mieux après... :)

Oui, les noms ont legerement changer pour sonner plus comme les noms de la bas en effet, bravo, je crois que je suis en train de debattre avec un genie.

Bien evidement que le coran reprends l'ancien testament !
Liste des sujets