Topic : « JDG : "Ma femme asiatique dit YAMETE et dessine des mangas" »

Avatar de Mithgwi Mithgwi
Citation de Yolocaust
Ha oui, ça doit pas être bien plus cher.
Pour être allé le voir c’est un golem même s’il est pas méchant, il a participé à engraisser les juifs des assos de malfaiteurs au Zevent, il est contre l’extrême droite etc
Faut arrêter de le mettre dans la case de « youtubeur de droite » ça reste un cuck associal à la base

J'ai acheter a perpignan un 76m avec résidence privé a 55 000 euros
Avatar de Mithgwi Mithgwi
Citation de Crousti-Jouif
Vous allez me dire qu'il ya qu'un seul vieux geek fan de rétro gaming en couple avec une asiatique a Perpignan.
Un seul.
L'unique.
L'élu .
https://image.noelshack.com/minis/2019/31/3/1564556691-jesusbouffonanimated.png

En tout cas toi nike tes mort pour la diffamation fils de pute de simp !
Avatar de Rombuster Rombuster
Franchement vaut mieux adopter un chien tous les 10 ans que faire un métis qui n'aura pas votre tronche et qui vous traitera de sale blanc oppresseur à la majorité avec ses amis wokes. Les blancs, faites des gosses blancs ou rien. N'offrez pas vos munitions (votre sperme) à l'ennemi.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Mirfulnir
Ne jamais s'exprimer sur un forum + devenir célèbre après

Ou au moins ne révèle pas ton pseudo que utilises sur tous les forums à chaque FAQ… :rire:
Mais honnêtement, je n’ai pas de problèmes avec ses opinions sur ce Forum du moment qu’il les garde pour lui et pollue pas ses vidéos avec.
Liste des sujets