Topic : « Apparemment la russie est en train de perdre du territoire »

Citation de GeneTakavic
où j'ai parlé de pas assumer sombre tocard ? +Je ne cache pas mon principal

En plus d'être Europeiste tu es débile et as oublié le post juste en haut ?

"IRL tu baisses les yeux", dit moi le gros triso, c'est pas un synonyme de "IRL t'assume pas" ?

Ah oui tu assumes être un secondaire de ? Oui je passe pas 15 heures par jour sur le forum à suivre vos comptes. Je suis pas un déchet.

D'ailleurs créer des comptes bidons et des secondaires sur un forum de 100 personnes, faut le faire, c'est quel genre de déchet ?

L'avantage IRL quand j'assume d'être pro russe, les petits malins ont le regard fuyant et la seule chose qu'ils savent faire c'est chouiner auprès du patron.
Patron qui lui même n'ose rien me dire à ce sujet, et il a bien raison car ça finirait très très mal pour lui d'ailleurs.

Mais bon. Bientôt je serais en Chine ou en Russie et je vous laisserai profiter de votre projet de dégénérés.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de elchapka2
Au moins ces personnes se sont battues pour leurs idées. J'espère qu'elles seront exfiltrees vers la Russie.
En cas de guerre je n'hésiterais pas à collaborer contre l'UE.
La bonne leçon de tout ça, c'est qu'il faut pas faire les choses à moitié et que la Russie aurait mieux fait de faire un carnage et de bombarder Kiev et de l'icendié.

Je comprends que tu aies envie de collaborer contre l'UE mais je ne comprends pas la haine des pro-russe envers les ukrainiens.

Il n'y aurait pas de conflit russo-ukrainien, vous percevriez les ukrainiens comme des russes-bis solides et facho.

Vous avez juste décidé que votre patrie mentale était la Russie alors que vous n'y avez jamais vécu et que votre seule vision de ce pays est élaborée en réaction à la propagande occidentale.

OK j'ai pas plus d'expérience et de culture que vous, sans doute moins même puisque l'histoire, cette soupe de propagandes de divers régimes et époques, ne m'a jamais intéressé.

Mais au moins j'exerce une forme de prudence avant de souhaiter la mort de tout un peuple :hap: :hap: :hap:

De mémoire avant le conflit russo-ukrainien, l'Ukraine était réputée être une nation peu fiscalisée, peu paperassière, en excès de population féminine, pourvue d'une population masculine aux idées bien placées. Peu importe les théories historiques, les faits attestaient que c'était des gens qu'on ne pouvait pas prendre de haut. La légitimité de leur pays étant une question ne nous regardant en aucun cas.

Logiquement, l'Ukraine aurait dû plaire aux fachos pro-russe, sur le papier. Ce n'est que parce que l'objet de leurs fantasmes est en conflit avec l'Ukraine que les pro-russes ont déclaré que c'était des connards à exterminer.

Je pense que vous dîtes n'importe quoi et êtes complètement indignes de confiance.
"Je comprends que tu aies envie de collaborer contre l'UE mais je ne comprends pas la haine des pro-russe envers les ukrainiens."

Car les ukrainiens, entre la survie de leur peuple, et les€€€ , Schengen, les droits des pédales etc... Ont fait leur choix.

"Vous avez juste décidé que votre patrie mentale était la Russie alors que vous n'y avez jamais vécu et que votre seule vision de ce pays est élaborée en réaction à la propagande occidentale."

Si j'y ai vécu 6mois, et j'ai vu l'Ukraine et les drapeaux européen partout en 2014.

En 2014 la Russie déjà faisait chier avec les papiers pour que j'y aille. J'étais dans une impasse.
"Pourquoi pas l'Ukraine ?" M'avais-t'on suggérer.
J'y suis allé deux semaines.
Deux semaines ou j'ai vu des drapeaux européen, voir un LGBT.
Mentalité orienté vers l'ouest pour une bonne part de la population.

À ce moment là, en 2014, l'Ukraine avait choisi son camp. Soit. Mais ce n'est pas le même que le mien.
Avatar de YomoYsktmtv3 YomoYsktmtv3
Citation de Seguondaire
Je comprends que tu aies envie de collaborer contre l'UE mais je ne comprends pas la haine des pro-russe envers les ukrainiens.
Il n'y aurait pas de conflit russo-ukrainien, vous percevriez les ukrainiens comme des russes-bis solides et facho.
Vous avez juste décidé que votre patrie mentale était la Russie alors que vous n'y avez jamais vécu et que votre seule vision de ce pays est élaborée en réaction à la propagande occidentale.
OK j'ai pas plus d'expérience et de culture que vous, sans doute moins même puisque l'histoire, cette soupe de propagandes de divers régimes et époques, ne m'a jamais intéressé.
Mais au moins j'exerce une forme de prudence avant de souhaiter la mort de tout un peuple :hap: :hap: :hap:
De mémoire avant le conflit russo-ukrainien, l'Ukraine était réputée être une nation peu fiscalisée, peu paperassière, en excès de population féminine, pourvue d'une population masculine aux idées bien placées. Peu importe les théories historiques, les faits attestaient que c'était des gens qu'on ne pouvait pas prendre de haut. La légitimité de leur pays étant une question ne nous regardant en aucun cas.
Logiquement, l'Ukraine aurait dû plaire aux fachos pro-russe, sur le papier. Ce n'est que parce que l'objet de leurs fantasmes est en conflit avec l'Ukraine que les pro-russes ont déclaré que c'était des connards à exterminer.
Je pense que vous dîtes n'importe quoi et êtes complètement indignes de confiance.

Cette guerre permet de voir les débiles focalisé sur la race et sans vision d'ensemble
Tu en fais étonnamment partie, pourtant tu es un lâche tu devrais comprendre que des personnes qui se battent pour perdre et pour leurs ennemis tout en cassant les couilles de tout le monde ce n'est pas terrible

Bref la seule différence fondamentale entre un pro Ukraine et les élites qu'ils détestent c'est le racisme positif et le statut social
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de elchapka2
"Je comprends que tu aies envie de collaborer contre l'UE mais je ne comprends pas la haine des pro-russe envers les ukrainiens."
Car les ukrainiens, entre la survie de leur peuple, et les€€€ , Schengen, les droits des pédales etc... Ont fait leur choix.
"Vous avez juste décidé que votre patrie mentale était la Russie alors que vous n'y avez jamais vécu et que votre seule vision de ce pays est élaborée en réaction à la propagande occidentale."
Si j'y ai vécu 6mois, et j'ai vu l'Ukraine et les drapeaux européen partout en 2014.
En 2014 la Russie déjà faisait chier avec les papiers pour que j'y aille. J'étais dans une impasse.
"Pourquoi pas l'Ukraine ?" M'avais-t'on suggérer.
J'y suis allé deux semaines.
Deux semaines ou j'ai vu des drapeaux européen, voir un LGBT.
Mentalité orienté vers l'ouest pour une bonne part de la population.
À ce moment là, en 2014, l'Ukraine avait choisi son camp. Soit. Mais ce n'est pas le même que le mien.

Il t'en faut peu.

Les ukrainiens ont autant élu Zelensky que les amréciains ont élu Biden. C'est trop facile, il suffit de te mettre un gay devant les yeux pour te convaincre ?

Evidemment qu'un petit pays comme l'Ukraine n'allait pas lutter seul contre la tyrannie progressiste occidentale (la main gauche du pouvoir juif).

Partant de ce genre de déductions, qu'est-ce que tu diras si un jour un russe débarque dans ta campagne française, et te descend parce qu'il a déclaré que tu avais un pays de PD, parce qu'à paris des PD viennent de par le monde s'enculer ?

Perso moi j'aurais tendance à dire que c'est le karma.

En réalité les gens comme toi ont déjà fait leur choix et s'y tiennent. Votre processus de décision n'est pas plus rationnel que celui des autres.

Je pense qu'au fond personne n'a vraiment le choix. Moi mes choix sont conditionnés par la recherche de liberté, ayant été suffisamment traumatisé par l'esclavage pour voir que ça m'avilissait. Ca m'a fait comprendre que j'avais besoin d'avoir des possibilités ouvertes pour pouvoir me réparer et gagner en puissance. Vous, vos choix sont bornés par votre besoin d'appartenance et de puissance, c'est ce qui vous fait le plus souffrir, de ne pas pouvoir vous rallier à quelque chose de puissant, à un groupe fort.
Liste des sujets