Topic : « Y'a des végétariens ici ? »
Citation de Vorsky
Y'a des fiotasses ici ?*
Loin d'être un truc de fiotasse (je ne le suis pas au cas ou)
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de KoalaGangsToi? J'ai du mal à y croire
Oui
Je parler pas de moi je répondais oui il y'a des végan ici

Citation de FDP-Deter
J'avais essayé pendant quelques jours, en vrai c'est trop chaud. J'aime trop la sainte charcuterie pour ça
J'avais déjà essayer quand j'étais à l'école enfait le truc c'est que j'aime pas le fromage et que donc jsp quoi bouffer dans mes sandwich ;)
Moi une fois j'avais essayé pendant 2mois environ et j'avais plus du tout de constipation. Bon après quand l'entourage n'aide pas c'est pas évident. Il faut vivre seul pour faire sa propre loi 
Et puis le végétarisme n'est pas forcément adapté à tout le monde.
La médecine est complexe.

Citation de geekborg
Moi une fois j'avais essayé pendant 2mois environ et j'avais plus du tout de constipation. Bon après quand l'entourage n'aide pas c'est pas évident. Il faut vivre seul pour faire sa propre loi
Ah ouais j'avais remarqué ça aussi lors de ma période végétarien, tu chies largement mieux, ça passe comme une lettre à la poste

Citation de Corbeaupoilus
Les mec qii croient que quznd t es u homme viril tu manges de la viande comme un porc.
Arretez de sucer papacito.
Il a raison dans un sens, mais il a oublié qu'aujourd'hui on comprend la souffrance animal.
On sait qu'on tue des millions de bêtes par semaines, même PAR JOUR.
Arretez de la jouer bonhomme, parce que vous bouffez une entrecôte, etre viril c'est se forcer à l'être parce qu on a envie de l etre, pas parce qu on nous dis de l etre.
Etre vegetarien est 100x plus respectable qu'un gros debile de chasseur.

Citation de AbricotOui c'est vrai que la viande est délicieuse , la viande j'adore ça j'en ai toujours mangé mes la mes idées changent je ne compte pas arrêter d'en manger mais plutôt de diminuer vachement et d'acheter ça dans une ferme locale en circuit fermé
J'adore les fruits, mais jamais je ne pourrais me passer de viande faut pas deconner
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de AbricotOui c'est vrai que la viande est délicieuse , la viande j'adore ça j'en ai toujours mangé mes la mes idées changent je ne compte pas arrêter d'en manger mais plutôt de diminuer vachement et d'acheter ça dans une ferme locale en circuit fermé
J'adore les fruits, mais jamais je ne pourrais me passer de viande faut pas deconner
Oui c'est ce qu'il faut faire. Privilégier les bons achats de viande déjà, c'est une bonne solution.

Y'a le khey MetisFr qui a des bonnes analyses sur le sujet de la consommation

Citation de Corbeaupoilus
Les mec qii croient que quznd t es u homme viril tu manges de la viande comme un porc.
Arretez de sucer papacito.
Il a raison dans un sens, mais il a oublié qu'aujourd'hui on comprend la souffrance animal.
On sait qu'on tue des millions de bêtes par semaines, même PAR JOUR.
Arretez de la jouer bonhomme, parce que vous bouffez une entrecôte, etre viril c'est se forcer à l'être parce qu on a envie de l etre, pas parce qu on nous dis de l etre.
Etre vegetarien est 100x plus respectable qu'un gros debile de chasseur.
Je suis pas pour la souffrance animal mec mais c'est juste que l'hêtre humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Il est impossible de nourrir les 7 milliard d'humains avec des seulement des légumes et des féculents. L'agriculture serai complètement chamboulé et il n y aurai pas assez de terre cultivable pour nourrir tout le monde. Sans compter les espèces animales qui seraient amenés à disparaître. bah oui c'est l'homme qui nourri vache porc et autre volaille, ces dizaines d'espèces que l'homme mange depuis toujours n'ont jamais appris réellement à se nourrir et survivre mae elle mêmes au contraire des espèces prédatrices qui chassent.
Et je ne parlerai même pas carences en vitamines et oligo éléments, tout le monde je pourra pas manger assez de de palliatifs que ce soit en nouriture ou compléments pour combler ça
"Il est impossible de nourrir les 7 milliard d'humains avec des seulement des légumes et des féculents. L'agriculture serai complètement chamboulé et il n y aurai pas assez de terre cultivable pour nourrir tout le monde."
Euh non. On estime d'ailleurs qu'actuellement on produit de quoi nourrir entre 10 et 12 milliards d'être humain. Mais une grande partie est destinée à l'élevage d'animaux.
Il n'y aurait aucun problème à nourrir tous les humains sans viande, le circuit alimentaire serait juste détourné. Au lieu que tes céréales passent par la bouche d'un bovin, elles pourraient aller directement dans la tienne.
Euh non. On estime d'ailleurs qu'actuellement on produit de quoi nourrir entre 10 et 12 milliards d'être humain. Mais une grande partie est destinée à l'élevage d'animaux.
Il n'y aurait aucun problème à nourrir tous les humains sans viande, le circuit alimentaire serait juste détourné. Au lieu que tes céréales passent par la bouche d'un bovin, elles pourraient aller directement dans la tienne.

Sans les chasseurs t'aurais 20 sangliers qui dégommeraient les poubelles en bas de chez toi 

Citation de HomoSapiens
Sans les chasseurs t'aurais 20 sangliers qui dégommeraient les poubelles en bas de chez toi
Le faux argument de "On lutte contre la prolifération"

Alors que ces mêmes chasseurs passent leur temps à nourrir les animaux en forêt pour qu'ils se reproduisent au maximum.

Beaucoup d'animaux régulent leur population via la natalité selon les conditions où ils se trouvent et notamment les apports alimentaires.
D'ailleurs si la chasse avait que des principes de régulation, pourquoi on fait des lâchers d'animaux ?

Citation de FDP-DeterÇa par contre y'a du vrai dans les 2 en France Belgique etc on a pas de prédateurs à proprement parler pour réguler les populations de cervidés et autres bestiaux. Si tu veux anéantir la chasse il faut réinjecter des prédateurs ce qui est impossible avec les cucks de berger et la "nuisance" / "peur" des lambdas
Citation de HomoSapiensLe faux argument de "On lutte contre la prolifération"
![]()
Alors que ces mêmes chasseurs passent leur temps à nourrir les animaux en forêt pour qu'ils se reproduisent au maximum.
Beaucoup d'animaux régulent leur population via la natalité selon les conditions où ils se trouvent et notamment les apports alimentaires.
D'ailleurs si la chasse avait que des principes de régulation, pourquoi on fait des lâchers d'animaux ?