Topic : « [innovation] le pilori numérique pour les malades IST-MST »

Citation de Wiloh
On peut faire pareil pour les vaccinés ?

Le pilori numérique E.P.I.N. permet de prévenir la population locale en diffusant le portrait des gens susceptibles de causer des dégâts socio-médicaux de proximité.

Les vaccinés ne posent problème qu'à eux-mêmes.
Citation de ObeseDeter
Le pilori numérique E.P.I.N. permet de prévenir la population locale en diffusant le portrait des gens susceptibles de causer des dégâts socio-médicaux de proximité.
Les vaccinés ne posent problème qu'à eux-mêmes.

En préventif comme dans Minority report
Citation de PeuImporte
Plus depuis quelques années, des petites infections genre champignons, c'est arrivé à tout le monde (excepté peut-être aux puceaux).
Bah c'est pas grave alors, quand ton portrait s'affichera sur l'E.P.I.N, il y aura écrit "juste quelques champignons".

Citation de PeuImporte
Mais peu importe, cette réponse est typique d'une société orwellienne, je suis sûr qu'ils font exactement pareil en Chines pour faire passer leurs lois liberticides.
Oui, ils ont un système pour que les sonneries des téléphones mobiles soient particulières pour les délinquants. C'était assez comique de voir la tronche du vieux Chinois qui patiente à la gare lorsque son téléphone sonne...
Citation de PeuImporte
Plus depuis quelques années, des petites infections genre champignons, c'est arrivé à tout le monde (excepté peut-être aux puceaux).

Remarquez la logique de cet individu : les infections sont banales, la mienne passe inaperçue, c'est normal, je m'en fiche. Les autres en ont déjà, je ne vais pas me gêner, ça n'y changera rien, etc. etc.

Et voilà comme ça se diffuse.

Donc l'individu ci-dessus doit être affiché sur l'E.P.I.N.

Ce n'est pas aux délinquants de faire les lois qui les arrangent.
Liste des sujets