Topic : « [innovation] le pilori numérique pour les malades IST-MST »
Pendant que j'y pense, l'EPIN affichera aussi le portrait des motards qui dérangent la ville .
On peut faire pareil pour les vaccinés ?
Citation de Wiloh
On peut faire pareil pour les vaccinés ?
Le pilori numérique E.P.I.N. permet de prévenir la population locale en diffusant le portrait des gens susceptibles de causer des dégâts socio-médicaux de proximité.
Les vaccinés ne posent problème qu'à eux-mêmes.
Citation de ObeseDeter
Le pilori numérique E.P.I.N. permet de prévenir la population locale en diffusant le portrait des gens susceptibles de causer des dégâts socio-médicaux de proximité.
Les vaccinés ne posent problème qu'à eux-mêmes.
En préventif comme dans Minority report
Citation de Wiloh
En préventif comme dans Minority report
La répression préventive est interdite dans un Etat de droit.
Citation de PeuImporte
Contre, on est pas en Chine ici.
Auto-édit : J'ai pas lu les autres commentaires.
Tu te sens visé par la prévention publique des IST ?
Citation de PeuImporteBah c'est pas grave alors, quand ton portrait s'affichera sur l'E.P.I.N, il y aura écrit "juste quelques champignons".
Plus depuis quelques années, des petites infections genre champignons, c'est arrivé à tout le monde (excepté peut-être aux puceaux).
Citation de PeuImporteOui, ils ont un système pour que les sonneries des téléphones mobiles soient particulières pour les délinquants. C'était assez comique de voir la tronche du vieux Chinois qui patiente à la gare lorsque son téléphone sonne...
Mais peu importe, cette réponse est typique d'une société orwellienne, je suis sûr qu'ils font exactement pareil en Chines pour faire passer leurs lois liberticides.
Citation de PeuImporte
Plus depuis quelques années, des petites infections genre champignons, c'est arrivé à tout le monde (excepté peut-être aux puceaux).
Remarquez la logique de cet individu : les infections sont banales, la mienne passe inaperçue, c'est normal, je m'en fiche. Les autres en ont déjà, je ne vais pas me gêner, ça n'y changera rien, etc. etc.
Et voilà comme ça se diffuse.
Donc l'individu ci-dessus doit être affiché sur l'E.P.I.N.
Ce n'est pas aux délinquants de faire les lois qui les arrangent.