EQUIPE BLEUE https://starblast.io/#2123
Topic : « [OFFICIEL] Topic Starblast.io »
Ce jeu de merde, faut farm 10 ans avant d'être level max. et un level supérieur te niquera toujours quoi qu'il arrive car y a aucune technique à avoir.
Citation de Pikimikinitou
Ce jeu de merde, faut farm 10 ans avant d'être level max. et un level supérieur te niquera toujours quoi qu'il arrive car y a aucune technique à avoir.
Le nombre de tiers 5 qui se sont aperçu que cette phrase était fausse avec mon tiers 4.
12 tués 2 morts.
Citation de Pikimikinitou
Oh que non, en vérité c'est très facile de niquer un level supérieur avec un petit vaisseau. Le pulse Fighter, qui est de niveau 3 peut tuer presque tous les vaisseaux au dessus de lui si on sait bien le manier. D'ailleurs c'est le vaisseaux des trolls dans les games solos, qui passent leur temps à tuer tout ce qu'ils croisent sans faire évoluer leur vaisseaux.
Citation de Danger
Citation de PikimikinitouLe nombre de tiers 5 qui se sont aperçu que cette phrase était fausse avec mon tiers 4.
12 tués 2 morts.
MDR moi je me suis fait bolosser en passant tier 6, ils m'ont tué 3 fois les batards, au total je suis mort 5 fois et j'ai fait 8 kills. Par contre sur la fin j'ai fait un 1V2 magnifique, j'avais mon scorpion avec la regen d'énergie au max, et la réserve d'énergie au max aussi, j'avais 1/4 de ma jauge de gems pleine, et j'étais contre un A-speedster et un O-defender, sachant que le O-defender avait ses gems au max, j'ai tué le A speedster super vite, puis j'ai réussi à détruire le bouclier du O-defender et à récupérer ses gems pour compenser les dégâts qu'il me faisait, mais j'ai pas pu l'achever parce que d'autres mecs de la team sont venus faire les ramasse miettes.
Bravo pour le O-Defender, il devait à peine être amélioré parce que j'ai déjà fait l'expérience d'un Bastion en face à face contre ça avec gemmes à fond pour chacun et ça s'est joué à rien.
Citation de Danger
Bravo pour le O-Defender, il devait à peine être amélioré parce que j'ai déjà fait l'expérience d'un Bastion en face à face contre ça avec gemmes à fond pour chacun et ça s'est joué à rien.
Je pense qu'il était pas amélioré au max c'est sur, mais il bougeait pas, c'était du frontal. Pour peu qu'un O-defender te tourne autour pour te tuer quand t'es avec le Bastion, ça peut passer mais c'est chaud quand même. Je pense qu'il avait pas sa regen de bouclier ni son bouclier d'améliorés, et il devait juste avoir la regen d'énergie.
J'arrive pas à rejoindre
Faut attendre qu'il y ait de la place dans l'équipe
Relance une nouvelle partie ils sont trop up en façe j'arrete pas de me faire gangbang
je teste le mode survie.
Je suis bien classé à chaque fois mais je comprends pas tout.
Il vaut mieux up le vaisseau, les armes ou les pods ?
Citation de shoahnanas
je teste le mode survie.
Mettre au max le vaisseau en commençant en général par la régénération de l'énergie, la capacité, éventuellement la puissance si t'as une réserve suffisante d'énergie en tir continu puis la régénération du bouclier ainsi que sa capacité et le reste. Une fois à fond soit tu passes au tiers suivant soit tu prends des pods. Les armes telles que missiles et compagnie je m'en passe, les pods d'attaque sont mieux à mon sens que les armes mais à la différence des pods de défense, ils ne se régénèrent pas.
Dans tous les cas si tu passes au tiers suivant, ton vaisseau sera vulnérable au début donc à toi de voir quand le moment est propice (mais si t'as déjà des pods du tiers précédent ça aide surtout en surive où tu restes pas plus de 5 minutes seul).
equipe bleue, mon pseudo : issou
Manque un lien.
Le U-Sniper est une grosse merde j'ai quitté, ce lâche se cache dans la station pour un Pulse-Fighter alors qu'on est 2 contre lui.
Ah merde j'arrive X)