Topic : « [OFFICIEL] Topic Starblast.io »

Avatar de POK POK
Surtout que quand je suis arrivé il y avait déjà 5 gars chez les rouges et 4 chez les bleus et ils avaient déjà des tiers 2 quoi donc un minimum d'avance, alors que j'étais le premier chez les verts, quand je suis arrivé il y avait personne dans la team
Avatar de POK POK
Citation de Danger
J'ai pu passer du tiers 1 au 5 sans presque faire d'améliorations.


Ben juste en améliorant la recharge à partir du tier 3, j'ai fait pareil, en plus on a farmé super vite, on avait un niveau d'avance par rapport aux autres stations.
Avatar de POK POK
Bon je suis un peu arrivé à la fin mdr j'ai pas compris, ils ont tous quitté la game quand je suis arrivé dans les autres équipes
Avatar de POK POK
Citation de Danger
Ouais c'est chiant d'arriver au milieu, c'est là qu'il faut passer les tiers au plus vite.


Yup, c'est assez relou, surtout quand maintenant ils ont fait un maj pour éviter que des mecs d'une même équipe ne se volent des gems. Du coup quand tu pètes un rocher tu peux récupérer le gems directement, mais si c'est un autre qui le pète, et que t'es sur les gems, tu vas pas pouvoir les prendre de suite.

Auto-édit : Du coup quand tu veux te faire aider pour farmer c'est un peu plus galère.
#1982041
Avatar de Danger Danger
Ça c'est plutôt bien, le nombre de mecs qui sont déjà prêts à te piquer tes gemmes avec ça alors j'imagine pas sans.

Ça reste que 2 secondes à attendre donc si le mec veut vraiment t'aider ça va.
#1982059
Liste des sujets