Topic : « j'ai l'impression qu'il y a que des pyjs sur ce fofo »
Citation de LivaiAckerman
Citation de MandinearenaParfait, parfait
Citation de LivaiAckermanTu me proposes une alliance........? Oh vu ton pseudo j'accepte soyons partenaire
Citation de MandinearenaOsef tant qu'on peut en prendre un maximum
Citation de LivaiAckermanLes kheyette doivent etre sacrément degueu
Citation de MandinearenaMais nous on peut faire notre harem de kheyettes hé ! hé ! hé !
Citation de Gryfend3rLes meufs qui viennent ici sont en général des AW sauf qu'on est pas sur JVCuck ici , vous aurez pas votre harem de puceaux
Citation de putefeministeMais c'est quoi ce vent glacial d'un coup
sale pute retournes y chienne
>>Mandinearena
Citation de Gryfend3rAh tu es une AW............... Ok tu peux repartir
c'était pas une critique, juste un constat en tant que nouvelle sur ce site
sinon je compte bien rester ici, comme vous le dites, marre de JVCuck
Auto-édit :
Citation de Mandinearena
Citation de LivaiAckermanLes kheyettes doivent etre sacrément degueu
Citation de MandinearenaMais nous on peut faire notre harem de kheyettes hé ! hé ! hé !
Citation de Gryfend3rLes meufs qui viennent ici sont en général des AW sauf qu'on est pas sur JVCuck ici , vous aurez pas votre harem de puceaux
>>Mandinearena
Soyons partenaire, tu ne seras pas déçus khey
Partons à la chasse kheyou <3
Citation de MikasaAckerman
Putain et vous feedez en plus vous me décevez de jours en jours
Tu feras parti de l'harem, je vais faire un MP, et ensuite quoi !!! autre chose nous attend hé ! hé ! hé ! , mais faut que j'analyse avant

Citation de LivaiAckermanj'ai hate
Citation de MikasaAckermanTu feras parti de l'harem, je vais faire un MP, et ensuite quoi !!! autre chose nous attend hé ! hé ! hé ! , mais faut que j'analyse avant

C'est surtout que les pyjs crient plus fort que les autres.
Ca fait des années que vous êtes sur JVC et autre et vous continuez à feed bordel
Bienvenu parmi nous qui que tu sois, homme, femme, alien, chat, on en a strictement rien à foutre.
Bienvenu parmi nous qui que tu sois, homme, femme, alien, chat, on en a strictement rien à foutre.
Citation de Mandinearena
Citation de Gryfend3rJ'ai pas insulté moi ma ptite mais les meufs vous vous prenez pour des avions dès que vous êtes sur un fofo , faut savoir s'intégrer et là c'est raté
Citation de Mandinearenaje n'ai pas à éviter. j'assume mon sexe pleinement, on devrait se cacher pour éviter le flot d'insulte comme toi et putefeministe vous l'avez si bien illustrer ?
Citation de Gryfend3rEvite de dire que tu es une femme alors déjà pour commencer
Citation de Mandinearenaje tiens pas à en avoir, d'ailleurs c'est pas vraiment ce qui m'intéresse
>>Mandinearena
![]()
sur JVCuck je suis une ghostfag mais ici j'espere m'integrer un peu plus à la communauté
*le flot d'insultes et de REMARQUES, j'ai oublié de préciser
et déjà "ma ptite" tu remballe direct
se prendre pour des avions ? est-ce que c'est mon cas même ? viens pas me sortir ta généralité de merde alors que je suis pas concernée.
topic d'aw
Citation de Gryfend3r
Citation de Mandinearena*le flot d'insultes et de REMARQUES, j'ai oublié de préciser
Citation de Gryfend3rJ'ai pas insulté moi ma ptite mais les meufs vous vous prenez pour des avions dès que vous êtes sur un fofo , faut savoir s'intégrer et là c'est raté
Citation de Mandinearenaje n'ai pas à éviter. j'assume mon sexe pleinement, on devrait se cacher pour éviter le flot d'insulte comme toi et putefeministe vous l'avez si bien illustrer ?
Citation de Gryfend3rEvite de dire que tu es une femme alors déjà pour commencer
Citation de Mandinearenaje tiens pas à en avoir, d'ailleurs c'est pas vraiment ce qui m'intéresse
>>Mandinearena
![]()
sur JVCuck je suis une ghostfag mais ici j'espere m'integrer un peu plus à la communauté
et déjà "ma ptite" tu remballe direct![]()
se prendre pour des avions ? est-ce que c'est mon cas même ? viens pas me sortir ta généralité de merde alors que je suis pas concernée.
putain me feed pas bordel

Citation de MikasaAckerman
de base c'est parti sur une simple question et ça a dévié comme ça dévie TOUJOURS

Citation de RubiksCube
Citation de Gryfend3rNouvelle hein ?
![]()
Combien de pages veux-tu ?![]()
Mes tarifs :
15 pages : 20€
50 pages : 35€
100 pages : 50€
1000 pages : 1/10e de BTC
10 000 pages : 1 BTC
Fait ton choix maintenant l'AW
J'y ai grandement participé fdp je veux 25%
Vous cassez les couilles ceux qui crient à l'AW putain ça a aucun rapport avec le topic