c'est un peu le -15, le 15-18 et le 18-25 réunis sauf que les plus téméraires (càd les adultes) sont restés sur jvc et les pyjs ont débarqués ici
Topic : « j'ai l'impression qu'il y a que des pyjs sur ce fofo »
mdr j'avoue ^^
Sauf que c'est l'inverse
Tu peux toujours revenir d'où tu viens, si ça te plaît pas 

On est pas sur la même planète, jvc c'est devenue twitter, les sujet tournent autour du lycée et du collège, quand tu parles de ton boulot ou de problème d'adultes tu bides, par contre les topic "tinder/20" "eussou" y'a rien tout se fait 410
Citation de putefeministe
On est pas sur la même planète, jvc c'est devenue twitter, les sujet tournent autour du lycée et du collège, quand tu parles de ton boulot ou de problème d'adultes tu bides, par contre les topic "tinder/20" "eussou" y'a rien tout se fait 410
ouais pas faux, c'est pour ça j'suis là d'ailleurs, marre de se prendre des ban de 3j pour avoir eu le malheur de traiter quelqu'un de puceau

+Également l'auteur si tu veux profiter de magnifiques topic tel que "Le nouveau son de Jul" à 58 messages sur ton JVCuck de merde,on te retiens pas

Perso j'ai migré ici à cause des bans à répétitions sur JVCuck pour racisme
y a des pyjs ici comme partout on est pas epargné, mais jvc est entrain de mourir ca m'etonnerais pas que la moyenne d'age passe en dessous de 18 ans sous peu
Ben si t'es venu pour te plaindre sa commence mal 

c'était pas une critique, juste un constat en tant que nouvelle sur ce site
sinon je compte bien rester ici, comme vous le dites, marre de JVCuck

sale pute retournes y chienne
Citation de Gryfend3r
Ah tu es une AW............... Ok tu peux repartir

sale pute retournes y chienne
Citation de Mandinearena
Citation de Gryfend3rAh tu es une AW............... Ok tu peux repartir
Mais c'est quoi ce vent glacial d'un coup

Citation de korosama
Tu te rendras compte par la suite que les pyjs d'ici sont très differents de ceux de jvc , les "xD ,mdr , lol , jpp" on en voit pas beaucoup . Et puis un minimum de maturité est requise pour bien s'intègrer .

Il faut écouter la sagesse des anciens.