Topic : « [LEAK] Ces CANDIDATS a la modé qui MENTENT »
Citation de Divin
Citation de EUSSOUdeluxeSauf que, je veux un forum propre, et pour cela je vais passer par tout les moyens possible.
Citation de NeganeEn voilà un forumeur sensé
Quand je vote pour un candidat c'est pour le candidat en lui même et non les 50 mecs qui contrôlent son compte
Vous ne votez pas pour Divin, mais pour la modération, moi je me présente pas pour avoir un pseudo orange, mais pour passer à l'action
Oui peut être khey mais ce que tu fait est hors charte

1.10 L'usurpation d'identité est interdite.
Citation de FDP-Deter
Citation de EUSSOUdeluxeJ'ai répondu avant sur l'inéligibilité.
Citation de DivinProblème : SS contrôle ton compte. SS est inéligible. Donc ton compte est inéligible
Citation de FDP-DeterMerci de ton soutiens.
Citation de DivinDu coup en cas d'inéligibilité de SS, tu auras mon vote khey
Bref, je l'ai déjà dit :
SS-Charlemagne était un bon modérateur, c'est un gâchis de l'avoir viré juste pour une histoire de Gilbert.
Bref, il fera que modérer sur mon compte et rien d'autre, sinon l'anonyme, tu pourras toujours dire qui tu es.
Mais marrant ce mec qui se cache derrière un nouveau pseudo pour parler comme ça.
Peut être que je suis un ancien nazi qui trouve que SS à trop changé

Citation de Divin
Citation de NeganeC'est pas de l'usurpation putain
Citation de DivinOui peut être khey mais ce que tu fait est hors charte
Citation de EUSSOUdeluxeSauf que, je veux un forum propre, et pour cela je vais passer par tout les moyens possible.
Quand je vote pour un candidat c'est pour le candidat en lui même et non les 50 mecs qui contrôlent son compte
Vous ne votez pas pour Divin, mais pour la modération, moi je me présente pas pour avoir un pseudo orange, mais pour passer à l'action
![]()
![]()
Citation de EUSSOUdeluxeTu vas te cacher longtemps ?
Les petits bras qui s'agitent ça fait du vent
Peut être que j'etais trop extreme pour vous et que vous m'avez isolé
Citation de EUSSOUdeluxe
Citation de FDP-DeterPeut être que je suis un ancien nazi qui trouve que SS à trop changé
Citation de DivinProblème : SS contrôle ton compte. SS est inéligible. Donc ton compte est inéligible
Bref, je l'ai déjà dit :
SS-Charlemagne était un bon modérateur, c'est un gâchis de l'avoir viré juste pour une histoire de Gilbert.
Bref, il fera que modérer sur mon compte et rien d'autre, sinon l'anonyme, tu pourras toujours dire qui tu es.
Mais marrant ce mec qui se cache derrière un nouveau pseudo pour parler comme ça.
Ou peut-être que tu es une pute pour un autre candidat

Citation de Negane
Citation de DivinOui peut être khey mais ce que tu fait est hors charte
![]()
Tu sais ce qu'est l'usurpation d'identité ?

Citation de FDP-Deter
Citation de EUSSOUdeluxeOu peut-être que tu es une pute pour un autre candidat
Citation de FDP-DeterPeut être que je suis un ancien nazi qui trouve que SS à trop changé
Bref, je l'ai déjà dit :
Ou alors je suis divin

Citation de Divin
Citation de NeganePas à ma place*
Divin bien sur que si khey
Si on vote pour toi c'est pas pour qu'un autre face le taff a ta place
On va faire le taff à deux, tu comprends ? x2 plus efficace.
Le duo a toujours été une bonne chose, avec la modération de SS-Charlemagne et la mienne, je t'assure un bon forum, surtout que SS-Charlemagne rigolait pas avec la modération.
Je suis perplexe khey

Citation de Divin
Forum propre ?

pour le moment il est largement potable , jsuis avec toi mais commence pas à faire le démago pour ensuite JVCuckifié AVN ou ça va tourner mal pour ta gueule le templus 

Citation de Divin
Citation de NeganeOn passera quoi qu'il arrive, c'est inévitable.
Vous avez quand même zx plus de chance de gagner c'est cela qui me gêne khey
Malgré nos oppositions, on a beaucoup d’électeurs ( Les templiers, le discord de SS-Charlemagne )
Bref, je le dit encore une fois pour rappeler : SS-Charlemagne ne fera que modérer sur mon compte et rien d'autres ( ni topics, ni rien )
C'est son identité, son pseudo pas voulu de tous que j'essaye de cacher, mise à part ça, il est bon modérateur.
Bref, je prépare déjà comment je pourrais modérer le forum, on va passer aux choses sérieuses.
Et puis pourquoi il se fait pas un secondaire pour passer modo au lieu de passer par toi ?