Topic : « [LEAK] Ces CANDIDATS a la modé qui MENTENT »
Je m'installe 

Citation de Factom
Si nofake je vote Divin
Dommage, SS-Charlemagne n'est pas éligible, donc divin non plus

Citation de Divin
Je l'ai déjà dit dans ma candidature ( ou dans le topic candidature )
Bordel, tu as rien leak du tout.
Dommage ça te rends inéligible

Citation de EUSSOUdeluxe
Citation de DivinDommage ça te rends inéligible
Je l'ai déjà dit dans ma candidature ( ou dans le topic candidature )
Bordel, tu as rien leak du tout.
Non. Je pense que ce qui dérangeait l'administration, c'était surtout le pseudo "SS-Charlemagne".
Pas la modération qu'il a fait en elle même. C'est pas la personne qui a été dégagé, c'est le pseudo et l'image que ça donne.
Je vois pas en quoi il serait inéligible. SS a remporté son élection et a passé le vote de confiance ensuite. 2 votes, 2 fois validé par la communauté.

Citation de Divin
Bref, je l'ai déjà dit :
SS-Charlemagne était un bon modérateur, c'est un gâchis de l'avoir viré juste pour une histoire de Gilbert.
Bref, il fera que modérer sur mon compte et rien d'autre, sinon l'anonyme, tu pourras toujours dire qui tu es.
Peut être que c'est le modo traître

En attendant je crois pas qu'un modo destitué puisse se représenter

Citation de Divin
Bref, je l'ai déjà dit :
SS-Charlemagne était un bon modérateur, c'est un gâchis de l'avoir viré juste pour une histoire de Gilbert.
Bref, il fera que modérer sur mon compte et rien d'autre, sinon l'anonyme, tu pourras toujours dire qui tu es.
Du coup en cas d'inéligibilité de SS, tu auras mon vote khey

Citation de Negane
Quand je vote pour un candidat c'est pour le candidat en lui même et non les 50 mecs qui contrôlent son compte
En voilà un forumeur sensé

Citation de Divin
Citation de FDP-DeterMerci de ton soutiens.
Citation de DivinDu coup en cas d'inéligibilité de SS, tu auras mon vote khey
Bref, je l'ai déjà dit :
Problème : SS contrôle ton compte. SS est inéligible. Donc ton compte est inéligible

Citation de Divin
Citation de EUSSOUdeluxeUn modo peut se présenter si il n'est pas destituer à cause de son abus ou quelque chose qui a un lien avec son boulot.
Citation de DivinPeut être que c'est le modo traître
Bref, je l'ai déjà dit :
En attendant je crois pas qu'un modo destitué puisse se représenter
Bref, dis moi qui tu es, pour gagner du temps.
Preuve ? Argument ?

Citation de EUSSOUdeluxe
Citation de DivinProblème : SS contrôle ton compte. SS est inéligible. Donc ton compte est inéligible
Citation de FDP-DeterMerci de ton soutiens.
Citation de DivinDu coup en cas d'inéligibilité de SS, tu auras mon vote khey
Bref, je l'ai déjà dit :
J'ai répondu avant sur l'inéligibilité.

Mais marrant ce mec qui se cache derrière un nouveau pseudo pour parler comme ça.