Topic : « [JEU-FIC] Battle Royale d'AVN ! »

[|] P2 - EPISODE 03 : 3e [|]
JOUR 02 ''01h00''
LSD semble au bord de la mort lorsqu'il voit lui apparaître deux fantômes.
Le premier est celui de Pucelle et le second, celui de Mikasa. Il se souvient leur avoir tiré dessus le premier jour du BR.

Vous ? Vous allez bien ?
Tu demandes ça alors que tu as essayé de nous tuer ?
Tu as du culot tout de même le ragondin...
Mais putain... j'ai pas essayé de vous tuer... Je voulais juste vous faire peur !
Comment ça ?
Je vous aime bien moi. C'est pas parce que je suis armé que je suis automatiquement dangereux. Enfin si mais ça c'est à cause de cette saloperie de plante je suis sûr !
Tu n'as pas eu trop de scrupule à éliminer Divin pourtant.
Il était armé et était prêt à tuer j'en suis certain ! Ce truc en moi a joué à rôle dans cette agression ! Je suis convaincu que c'est cette plante que j'ai touché le premier jour ! Il y en a partout sur l'île !
La drogue te fait délirer et voir des complots là où il n'y en a pas.
Mais non bordel ! Je voulais tuer personne !Alors qu'il hurle, un individu qui vient d'apparaître à ses côtés lui tape gentiment la tête.

Tu as fini de hurler le rongeur ?
Encore toi ??? Je croyais que tu étais parti au ciel avec tes vierges !
Ouais mais en fait quand je suis arrivé en haut, je me suis aperçu qu'on me les a toutes volé.
C'est pas de chance (rires suivant de crachats de sang)
Bah ! Je me fous de la vengeance maintenant que je suis mort !
Ouais putain... sans rancune ?

...LSD reste là à discuter en réalité tout seul jusqu'au levé du jour...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 02 ''05h26''
Hollow se trouve dans une pièce sombre avec Zakrien qui lui fait face. Un silence de mort se déplace dans l'endroit froid et humide.

Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ?
J'ai été engagé pour ramener Kaneki ici.
C'est qui ça ?
Le gamin avec qui j'étais.
Et qu'est ce qu'il a de spécial ce Kaneki ?
Je ne sais pas moi même mais ils le veulent et l'argent qu'ils me versent pour ce job simpliste est conséquent.
Mais depuis quand tu bosses pour eux ?!
Je pourrai te poser la même question. Mais pour te répondre jeune frère, ça fait quelques années. Et toi ?
Quelques semaines...Un nouveau silence se manifeste.

Je peux voir que tu tiens fermement ton épée. Qu'est ce que tu as l'intention de faire ? Pas un bêtise j'espère...
Je... je ne sais pas... Dis moi j'ai une question qui me hante depuis des années...
Je t'écoute Hollow.
Le jour où Eleanor a été tuée, où étais-tu ?
Avec feu Divin. Oui j'ai appris pour sa mort tout à l'heure.
Et elle ne t'attriste pas plus que ça ?
Je suis un guerrier... je ne pleure pas. Visiblement ce n'est pas ton cas. Et toi dis moi... où te trouvais-tu ? Car quand les hordes nous ont attaqué et que nous étions balayés par nos ennemis, tu n'étais pas avec nous il me semble...
Comment oses-tu ... J'ai dû traverser toute la pleine pour vous avertir de l'arriver des bandits ! Malheureusement je suis arrivé trop tard...
ET TU N'AS PAS ÉTÉ ASSEZ RAPIDE VERMINE ! PAR TA FAUTE CELLE QUE NOUS AIMIONS EST PARTIE !
Je l'aimais aussi...
Et tu nous a nuis ! J'ai toujours su que c'était toi qui nous avait doublé ce en jour macabre.
Je n'ai trahis personne !Zakrien mesurant trois têtes de plus que l'insecte, met sa lame sous la gorge de ce dernier qui ne s'y attendait pas.

Tu répondras de tes crimes. Tu sais, je connais ton dossier. Tu es amnésique partiel. Tu as tout oublié mais c'est bien toi qui les a tous tué ce jour là...
C'est... impossible, je n'aurai jamais fait ça...

Oh que si... A très bientôt Hollowknight...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 03 ''08h37''
Ayant profité de la non-vigilance de ceux présents sur le K.A.L.I.S.T.E.R, SS nage prudemment jusqu'au pont d'abordage et prépare son lance-grenade avec option mine explosive. Il fait de gros yeux en observant l'intérieur du navire. Il se dit que tuer 6 joueurs pourrait lui permettre de s'imposer et devenir le grand vainqueur du jeu ! Il frémit d’impatience à l'idée d'éliminer toutes ces cibles faciles (en théorie !)

JOUR 03 ''09h00''
Alors que LSD essaye tant bien que mal de se laisser aller, il peut sentir les faibles rayons du soleil brûler sa peau. Il aura au moins réussi avec de la chance (ou pas) à survivre jusqu’au troisième jour !
Ses yeux jaunis par toutes les intoxications dans son corps commencent à se fermer lentement et pour une fois, le jeune camé semble heureux de terminer ses jours de souffrance en compagnie de personnages loufoques, tous crées par son imaginaire. Car mourir dans la solitude n'est à envier pour personne !

Je... je peux enfin voir la lumière ! (en crachant du sang mélangé à du liquide jaunâtre signe d'une infection grave)

Mais non c'est moi abruti...
Divin continue à marcher en direction de LSD qui sourit bêtement.
JOUR 03 ''09h39''
Après avoir assez torturé Plafon, Ghostix l'a attaché à un arbre en espérant qu'il se fasse dévorer par les créatures de la nuit. Cependant, le petit fantôme maintenant devenu infernal semble triste de ne plus apercevoir ces fameuses créatures nocturnes.
Alors qu'il marche plusieurs minutes le long d'un sentier de terre battue, il aperçoit une forme hors d'un chemin. Ce sont visiblement des pieds qui dépassent d'un arbre. Il s'arme de son nouveau fusil à pompe et prépare un cocktail Molotov.
Il arrive enfin à ce qui a attiré sa curiosité. C'est le corps inerte de LSD qui a les yeux ouverts et un sourire satisfait. Il a la tête qui penche sur la gauche et paraît bel et bien mort à présent. La puanteur qui s'échappe de sa carcasse est immonde et le petit spectre s'exclame :

Faudrait brûler tout ça ! Je préfère l'odeur du cramé maintenant...Suite à ces mots, le personnage sort de son sac un petit paquet de fleurs rouges qu'il s'empresse de renifler.

Que vous sentez bon ! (ses yeux virent au rouge)
C'est alors qu'il voit devant lui, un second participant. C'est Chef qui est aussi surpris que lui.

Ah c'est toi... J'ai eu peur de tomber sur quelqu'un d'autre...
Comme LSD ? Demande le petit fantôme en montrant son cadavre qui gît au sol.
C'est... c'est toi qui l'a tué ? (en tenant fermement son croissant)
Hum... non mais je comptais brûler son cadavre.
Pourquoi ?!
Parce que je trouve que ça pu trop ici.
Mais t'es pas net putain...
Oui je dois l'admettre. Et sinon où sont ceux de ton groupe ?
Deux sont morts... Les autres je sais pas... Je suis à leur recherche.En écoutant bien les mots du fantôme, Chef remarque que Ghostix cache une furieuse envie d'agressivité sur son visage. Sans doute qu'il souhaite se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal ?

Qui il y avait dans ton groupe ?
Larry et Onch sont morts. Kuptanle, Khaleesi, Ram, Victime et mafumafu ont disparu. Et toi ?
Je ne les ai pas vu. Dans mon groupe il y avait Mikasa, Pucelle et Shima mais ils sont morts... (reniflement) Mikasa... (attente de quelques secondes) Il y avait aussi Plafon mais je lui ai fait regretter le meurtre de mes amies...
Désolé. Tu sais je crois qu'on a aucun moyen de s'en sortir tous autant qu'on ait. Je suis même sûr que le vainqueur sera abattu à la fin du jeu...
Ah (pleurs) ah ouais... putain !
Ah mais c'est pas la peine pleurer. Je voulais pas que tu te mettes dans tout tes états !
Non. Mais c'est pas pour ça que je pleure !
Pourquoi alors ?
Parce que je veux tellement ton arme que je vais devoir la ramasser sur ton cadavre... Je t'aimais bien en plus...
Hein ?! Espèce de...Ghostix sourit d'un coup et lâche son fusil au sol.

T'aurai pas dû espèce de con...
Oh que si...Le fantôme met en évidence le cocktail qu'il cachait dans son dos et le balance sur son ennemi qui prend feu instantanément. Ses cris de douleurs sont insupportables et Ghostix se met à rigoler de manière diabolique devant l'homme en train d'être consumé.

Il tente de ramasser le croissant du défunt mais se brûle la paume de la main et lance des insultes dans le vide. Il regarde alors le Chef qui ne ressemble plus à rien. Celui-ci est au sol, les flammes dévorant son enveloppe. Il a arrêté de crier à présent mais tend sa main toute déformée et brûlée vers Ghostix qui reprend son fusil à pompe et l'achève en lui explosant le crâne.
Il met ensuite un coup de pied dans le cadavre qui vient rouler sur la terre et finir aux côtés de celui d'LSD. Celui du rat prend aussi feu et les flammes dévorent les deux morts ainsi que l'arbre qui les a recueilli. Ghostix reste là, assis avec des yeux d'émerveillement.

JOUR 03 ''10h02''
Après la mort de celui qu'elle aimait, Ram erre dans la jungle dangereuse de l'île, sans but. Elle n'a plus la force de continuer l'aventure et paraît dépitée. Elle a enterré son jeune ami sous un peuplier puis a laissé l'objet que lui avaient donné les organisateurs : une petite peluche. Désormais, elle se dirige vers la zone 6 pour y attendre son destin et peut être affronter les autres joueurs. Après tout, à présent elle est seule...

JOUR 03 ''10h13''
En boitant à la recherche de son jeune ami qu'il a perdu, Nath se met à se souvenir de ce garçon qu'il a sorti du vice et de la corruption. Il s'assoit un moment dans l'herbe et trouve un cul de sac. Il remarque au sol de nombreuses traces, humaines et animales. Il trouve alors un sac au sol avec quelques provisions et des grenades.

JOUR 03 ''10h15''
Alors que Tipoune réfléchit à la situation du jeu, Dechet la rejoint silencieusement.

Ça va ?
Ça pourrai aller mieux disons.
Il est sympa ton flingue.
Ah merci.
Dis moi, tu comptes faire quoi une fois qu'on sera sorti de ce jeu ?
Tu y crois vraiment ?
Je ne sais pas. Il faut garder espoir n'est-ce pas ? Alors ?
Je n'en sais rien. J'irai me boire une bonne bière sûrement. Ça me manque.
Ouais Je comprend, moi il me faudrait un peu de shit mais bon une bonne bière bien fraîche ça me va aussi.
(rires)
Si je sors de la vivant je te paye cette bière !
Faudrait que je sois vivante déjà ! (sourire)
(rires) J'y veillerai. (d'un ton redevenu sérieux)Alors que les deux amis se regardent, Dechet pose sa main sur l'épaule de Tipoune et un silence s'installe.

Bon heu... je crois que je vais y aller.Alors que le jeune homme se lève, lui et tous ceux sur le navire entendent un voix émise par les haut-parleurs de l'île.

Salut les petits gars ! J'ai de grandes nouvelles ! Déjà pour commencer, bravo aux survivants qui viennent d'atteindre le jour 3 !Sachez qu'à partir de cette après-midi, un nouveau dispositif sera mis en place pour faciliter vos rencontres sur l'île. Ainsi certaines zones seront inaccessibles et ceux qui transgresseront les règles seront éliminé directement. Et pour toi mon cher ami qui n'a plus de collier, sache que je ne te laisserai pas perturber le jeu d'avantage...
Tipoune regarde Dechet qui dévoile un visage inquiet.

Et pour finir, je tiens à vous informer que la moitié d'entre-vous est éliminée. Vous n'êtes donc plus que 15. Je vous souhaites bonne chance et battez-vous avec honneur... ou pas ! (rires et fin de transmission)Les deux se fixent un instant et c'est finalement la jeune femme qui commence à s'exprimer.

Mais attend il entendait quoi par zones inaccessibles ?

Une explosion survient dans tout le couloir du premier étage. Les deux ami sont propulsés à plusieurs mètres.
Après ça, une vieille alerte encore fonctionnelle se déclenche dans tout le K.A.L.I.S.T.E.R. C'est alors qu'une forme émerge des fumées nocives dévorant les couloirs.

Ce jour est le dernier... (rires)
----------------------------------------------------------------

VOTES Pour le prochain Épisode
<b>!!! DANS LE PROCHAIN ÉPISODE, 5 KHEYS VONT DÉCÉDER !!!</b>
Pour voter, procédez de la manière suivante :
- Participant 1
- Participant 2
- Participant 3
- Participant 4
- Participant 5
Notes :
- Il est impossible de voter 2 fois pour le même participant. Vous avez jusqu'à vendredi 01 Juin 16h pour donner votre vote.
- Il est impossible de changeR son vote alors réfléchissez bien avant de poster.
- Une fois le délais dépassé, votre vote ne sera pas comptabilisé.
- Vous pouvez voter ''UNIQUEMENT'' par message privé.
Pour voter, procédez de la manière suivante :
- Participant 1
- Participant 2
- Participant 3
- Participant 4
- Participant 5
Notes :
- Il est impossible de voter 2 fois pour le même participant. Vous avez jusqu'à vendredi 01 Juin 16h pour donner votre vote.
- Il est impossible de changeR son vote alors réfléchissez bien avant de poster.
- Une fois le délais dépassé, votre vote ne sera pas comptabilisé.
- Vous pouvez voter ''UNIQUEMENT'' par message privé.
Citation de Dumas
Très bonne suite![]()
Sinon le K.A.L.I.S.T.E.R. c'est une réfèrence aux jeux S.T.A.L.K.E.R. ou je dis de la merde?
C'est une dédie à un ami à moi qui lit la fic. Son pseudo à l'époque c'était Kalister. Et oui la façon de ponctuer le nom avec des points je crois qu'il s'est inspiré de Stalker

Citation de HollowK
Citation de DumasC'est une dédie à un ami à moi qui lit la fic. Son pseudo à l'époque c'était Kalister. Et oui la façon de ponctuer le nom avec des points je crois qu'il s'est inspiré de Stalker
Très bonne suite![]()
Sinon le K.A.L.I.S.T.E.R. c'est une réfèrence aux jeux S.T.A.L.K.E.R. ou je dis de la merde?![]()
Ce bon pote putain

[|] P2 - EPISODE 04 : SILENCE 1/2 [|]
JOUR 03 ''09h20''

Alors qu'SS marche d'un pas déterminé et ne craignant pas la mort vers son objectif final, il repense à tous ce qu'il a dû accomplir pour arriver jusqu'ici. Il charge son arme d'assaut et active le tir secondaire : grenade explosive. Il vérifie dans son sac le stock de projectiles acides..
Il remet son masque à gaz puis sort ses jumelles. Il observe tous ceux présents sur le pont du K.A.L.I.S.T.E.R et patiente un long moment avant d'avoir une fenêtre pour se déplacer.
À bord du K.A.L.I.S.T.E.R, Ayanami et Thermostat se préparent pour la mission. Celle consistant à atteindre la mystérieuse île de la zone 6. Bien sûr, ils seront accompagnés des autres : Tipoune, Dechet, Khaleesi et POK.
Le jeune plongeur parvient à rejoindre ses deux nouveaux amis avec le collier en main. Il s'exprime alors devant les autres semblent observer une grande porte blindée. La chose en question doit bien peser plus d'une tonne et son alliage acier peut sûrement supporter des explosions extérieure. Elle est scellée par quelque chose à l'intérieur.

J'ai réussi à enlever le traceur dans le collier.
Parfait !
Et j'ai découvert le détonateur présent dans les circuits de cette chose. L'explosion n'est pas extrêmement puissante. En revanche elle l'est assez pour tuer un être vivant en contact direct.
Pas peur qu'elle te pète dans la main là ?
Je suis plus à ça prêt maintenant... Je sais pas encore ce que je vais en faire mais il ne pourra qu'être utile.Ayanami laisse un instant l'homme au chapeau tenter de comprendre le mécanisme de la porte et s'approche du jeune gay.

Tu vas devoir faire très attention. Tu es hors de portée de leur système de détonation mais ils vont sûrement venir pour toi. Ils seront prêts à tout pour t'empêcher de nuire au jeu.
Mais je compte bien affronter ces fumiers. Je ne fais que ça de les attendre... N'oubliez que chez eux, on a un allié.
Une idée de qui il peut s’agir ?
Pas la moindre. J'espère juste qu'il ne se fera pas prendre...Le participant aux cheveux bleus sort d'un coup son cutter tout en lâchant l'un des premiers sourires du jeu.

Moi aussi. (déployant la lame furtivement)Thermostat se relève puis se met à faire de gros yeux.

Tu vas stopper des soldats avec un cutter ?
Et toi avec quoi ? (rire)Le questionné montre la batte de base-ball récupérée sur BenAffleck.

Je compte casser des gueules.Soudain, Khaleesi rejoint le groupe, armée de sa machette. Elle pose sans aucune délicatesse le casque qui lui a rendu de fiers services depuis le début de cette aventure sur le crâne de son ami.

Faut te couvrir pour sortir gamin. (coup de coude sur l'épaule de Thermostat)
Je vous décevrez pas Madame.(sourire mutuels)

Tu te sépares de ton casque alors ?
En effet. J'ai toujours mon gilet mais je voulais le donner à quelqu'un qui m'a aidé, comme il a pu...
Ah ah. Il le mérite réellement cet énergumène ?Thermostat prend pour une fois un ton sérieux et fixe son amie avec un regard de gratitude extrême. Une gratitude pour l'avoir laissé rester à plusieurs reprises avec elle et ce même malgré le mal qui l'infecte. Il sait bien que ce qui est en lui ne peux plus se dissiper mais il préfère profiter de (peut-être) ses derniers instants avec celle pour qui il a faible.

Oui. Il le mérite (esquisse un sourire de bienveillance).
Je ne veux pas casser l'ambiance mais cette porte Thermo ?
Tu vois l'indicateur qui clignote en rouge là ?
Oui ? (tout en essayant de tourner le levier circulaire plus tout jeune)
Et tu as un indicateur de pression en haut de la porte regarde. Il a cette couleur car une mauvaise manipulation a été faite au sein de cette section. La pression est trop forte à l'intérieur et les différents gaz se sont propagés dans la zone.
En clair ?
Si tu parviens à ouvrir cette porte, ont sera tous broyé en moins d'une seconde par l'air comprimé qui se trouve derrière la porte.
Br... broyé ?! (en s'écartant de la porte)
Tu as bien entendu. Il faut trouver un autre chemin pour accéder à la salle des machines.
J'ai peut être une idée. Depuis une des vitres blindée, on a pu apercevoir une ouverture donnant vers la salle des machines. On peut y accéder par le pont. Il va falloir longer la paroi depuis l'extérieur.
Il nous faut une corde pour passer l'un d'entre-nous à l'intérieur.
Oui mais qu'est ce que vous cherchez à l'intérieur ?
Il y avait deux corps, sans aucun doute ceux des anciens joueurs. Il y avait au sol deux AK-K7 et un sac. On peut pas laisser passer cette chance. Ce sera notre dernière mission ici avant de partir.
Qui se dévoue alors ?
On a qu'à faire un shifumi.
Ça me va.Tous les autres acquiescent et le jeu commence. POK gagne le premier tour et s'écarte. C'est ensuite au tour Thermo d'être éliminé. Alors que c'est Khal qui est choisie pour partir dans les niveaux inférieurs, le chef du groupe hésite un petit moment.
Voyant bien que la blonde semble avoir vécu la perte de nombreux amis, il hésite à l'envoyer au casse-pipe.

Bon... je m'y colle.
Nan. C'est débile. C'est moi le chef ici. C'est à moi d'y aller.
On a voté Khey.
Et je suis un mauvais perdant. J'y vais et n'essaye pas de me retenir... (tout en prenant la main de Thermostat)
Comme tu voudras. Je vais pas envier ton étiquette de chef. (sueur)Au fond de lui, Thermostat semble soulagé que celle qu'il aime ne participe pas à cette potentielle mission suicide.
Ayanami prépare son paquetage avant de rejoindre le pont secondé par POK et Thermostat. Khaleesi se rend à l'endroit d'où est visible la salle pour l'instant inaccessible. La jeune femme discerne de nombreux gaz dans la pièce. Elle décide d'en informer le chef de groupe avant que celui-ci n'atteigne le pont et fasse la descente en rappel.
Alors que celui qui a conduit Tipoune et Dechet jusque-là se demande ce qu'il va advenir de lui, il se met à repenser à sa vie antérieure. Ses handicaps causés par les malchances de la vie vont-elles lui faire perde ce combat ? Il aura au moins réussi une chose, rapprocher ses deux amis. Il sait qu'il devrait aller leur dire au revoir au cas où les choses tourneraient mal. Cependant, il préfère faire profil bas comme à son habitude et les laisser ensemble.
Alors qu'SS n'aperçoit plus personne sur le pont, il profite de la négligence des autres pour se jeter à l'eau et rejoindre les autres.

DEBUT DE BATTLE ROYALE
Zansamal se réveille sur le sol et voit le corps de Nath devant lui. Il le secoue sans attendre et observe la mystérieuse et hostile jungle. Le félin, heureux de ne pas se trouver seul, prend dans ses bras celui qu'il considère comme son fils depuis de nombreuses années maintenant. Après une conversation sur le sens de leur présence en ces lieux, Nath ouvre le sac qui lui a été laissé et trouve dedans une photo de sa fille. Il regarde ensuite le sasuke et lui pose cette question :

Et toi Zans. Qu'est ce qu'ils t'ont laissé ?Le plus jeune met sa main dans sa poche et sort une paire d'écouteurs ainsi qu'un MP4.
JOUR 03 ''10h15''
En repensant à son mentor qu'il s'imagine décédé, Zansamal sort cette paire d'écouteurs et les enfile. Il lance le morceau de Blue Oyster Cult. Après ça, il se met à fixer les deux devant lui.
Le sabreur s'imagine sa vie sans la venue de Nath dans celle-ci. Ce père qui aurait pu vouloir protéger sa famille et écarter tous les dangers a finalement décidé de tendre la main à celui qui était venu l'éliminer. Le jour de leur rencontrer, le brun a compris qu'il venait de trouver un mentor... un père... En ce sens, il ne veut pas tueur Shima pour gagner le jeu, simplement pour rendre justice à un érudit.

(Dans son esprit : Quelle plus belle fin qu'ici maintenant ?)
Alors on est bientôt arrivés ?
Oui, nous y sommes...Le soldat et la jeune métisse contemplent l'île qui leur fait face. Alors que silence de la nature reprend ses droits après de nombreuses luttes, toutes aussi difficiles les unes que les autres, Zansamal ferme les yeux et laisse sortir une larme. Il renifle et tient fermement son katana.

Le rouquin peut entendre le bruit de la lame derrière lui. Il se retourne et voit le garçon du même âge le menacer avec le sabre.

Maintenant, tu en es certain ? (désespéré)
J'aurai voulu vous aider à les affronter... vraiment il faut me croire. Mais... je ne peux pas me résoudre à oublier Nath. Désolé Shima mais tu dois répondre de ce meurtre... Cette occasion ne se reproduira peut-être pas alors...
Non ! Si vous vous affrontez ici et maintenant ! Alors cela signifiera que les organisateurs auront gagné ! On peut les vaincre !
Non... c'est faux...
Dis quelque chose Shima ! Tu sais que j'ai raison !
Oui, c'est vrai... Malheureusement. Il n'y a plus de retour possible pour toi et moi n'est-ce pas ?
En effet. S'il y a bien une seule chose que j'ai gardé de ceux pour qui je travaillais avant, c'est l'honneur. La mort de mon ami ne restera pas impunie. C'est ici que ça se termine... pour toi ou pour moi...
J'en suis navré. mais je comprend ta position.
Mais écoutez-vous ! Ne me forcez pas à vous dégommer tous les deux !
J'ai rien contre toi Draek. Je dois juste tuer Shima pour venger mon ami... (larme) père... C'est aussi simple que ça.Celui au katana regarde les deux autres qui semblent anéantis par l'avenir qui leur est réservé.

C'est ta dernière chance. Range ta lame et tu auras la vie sauve, c'est une promesse. Je t'ai manqué la première fois mais cette fois-ci je suis prêt à te tuer sans état d'âme si ça peut me permettre d'arriver jusqu'à la fin du jeu.Malgré les paroles du dur à cuir, il paraît évident qu'il ment. Shima a beau être un colosse pouvant repousser ses émotions, il sait que la mort de Draek ou même celle de Zans lui ternirait le moral. Même les plus puissants cachent bien des émotions sous leur carapace.

C'est pareil pour moi. Nous sommes les mêmes en définitif. On a tous les deux un grand sens de l'honneur Shima.
Qu'est ce qu'il raconte ?
(soupir) Ce n'est peut être pas un soldat comme moi mais il a l'âme d'un guerrier. Il a un sens de l'honneur infaillible et c'est pour ça que rien ne l'arrêtera... Parce que j'ai tué celui qui lui a transmis ces valeurs...
Alors ? Tu vas rester là à me regarder ? Peut-être préfères-tu me tuer avec ton fusil ?
(rire) Un sacré numéro... (lâche son fusil au sol)En voyant la noblesse de Shima, Zans fait de même en laissant son sabre. Ce sera donc un combat à armes égales.
En réalité, Shima veut engager ce combat pour éviter de blesser son adversaire et ainsi le maîtriser. Cette technique pourrait lui servir pour empêcher une mort inutile.
C'est alors que les deux hommes se rapprochent et engagent le duel. Les coups sont tous plus violents les uns que les autres.
Draek hésite à arrêter le combat mais elle sait que cela ne ferait qu'empirer les choses. Pourtant elle pourrait les éliminer tous les deux ici avec ses trois dernières balles mais elle refuse de le faire.
Alors que le petit groupe est occupé sur la plage, un autre joueur, armé d'un Beretta s'approche de leur position sans savoir l'épreuve finale qui l'attend...

JOUR 03 ''10h00''

Maintenant !Thermo et POK font descendre en rappel Ayanami le long de la coque pour atteindre la soute par la seule entrée possible : un hublot.

Dechet rejoint Tipoune pour qu'elle puisse parler à quelqu'un avant peut être, une avenir incertain. Ce dernier a acquis au fil de l'aventure des sentiments pour la jeune femme. Mais comme à son habitude, il ne réussira pas à lui avouer ses sentiments et cela pourrait bien être sa dernière erreur.
Khal reste dans les tunnels de la zone arrière du monstre de métal. Elle actionne certaines valves permettant de dégager les gaz enfermés depuis un bon moment dans toutes les zones inférieurs. Alors qu'elle fait marche arrière, elle aperçoit dans le mur, une fente et une petit objet poussiéreux clignotant. Si elle a appris une chose durant le jeu, c'est qu'un objet qui clignote en rouge n'est jamais bon signe. Elle décide de s'écarter doucement et d'aller prévenir ses amis que certaines zones du bateau sont piégées.
Khey arrive enfin dans la zone encore inexplorée du cuirassé. Il reste prudent et enfile un petit bandeau pour éviter de respirer trop de vapeurs toxiques.
Heureusement la blonde a rempli son rôle et les gaz s'échappent lentement mais sûrement vers l'extérieur. Alors que le chef de groupe regarde au sol, il aperçoit deux autres cadavres. L'un d'eux possède un lecteur d'enregistrement audio. C'est à cet instant que le cœur de celui aux cheveux bleus s'emballe. Il sait qu'il va devoir écouter les derniers mots enregistrés sur cette cassette.
D'une main tremblante, il ramasse l'objet et le met dans le lecteur. Alors que le système s'active et que le message commence, il regarde les deux corps décomposés avec un mauvais pressentiment.

JOUR ?? ''??h??''
Devant l'étrangeté de la situation, Foutre commence de plus en plus à sombrer dans la folie apparemment transmise par celui qui ne cesse de le narguer depuis plusieurs heures.

Alors ? Tu comptes agir et me tuer espèce de lâche ?
Ferme-là !
(Soupir) Tu veux savoir pourquoi tu n'as toujours pas fait ce que tu étais censé faire ? Non j'ai mieux ! Tu veux savoir pourquoi je ne me lève pas pour te tuer ?
Parce que tu es attaché crétin. Et moi aussi d'ailleurs.
Oh mais non. Bon je crois qu'on a assez attendu. C'était marrant de jouer au chat et à la souris mais il est temps de reprendre nos places.
Qu'est-ce que tu racontes ?!Sur les mots du masqué, la créature qui a prit la place de Kurapika se lève et met ses mains en évidence.

C'est... c'est impossible...Le démon est maintenant défait de ses menottes et celui encore au sol est paralysé par la peur en voyant la créature de deux mètres essayer de l'attraper. Foutre lui met un coup de pied et voit ensuite le visage de Kurapika blessé à la joue.

Je vais t'attraper petit porc et te couper en morceaux...
NONNNNNN !Celui en position de faiblesse tente de se déplacer dans l'étroite cale jusqu'à une petite zone remplie de caisses. Là, il regarde tout ce qui pourrait lui servir d'arme. Le monstre à la voix d'outre tombe tente de se faufiler jusqu’à la position de sa proie.

Prête moi tes yeux s'il te plaît !
Le cœur sur le point d'éclater, FoutreHumide parvient à arracher un morceau de ferraille débordant de la structure. Il se faufile le long de la rangée de caisses donnant vers la trappe supérieure, sa seule solution pour sortir de cet enfer.
Alors qu'il court vers la sortie, il se doute qu'il n'aura pas le temps d'ouvrir la trappe et de se hisser. Kurapika est bien trop rapide et monstrueux pour être vaincu.
Alors qu'il atteint son objectif, Foutre est projeté par son ennemi et tient fermement son arme devant le mastodonte. Cependant, quelque chose cloche dans sa vision. Le monstre ne semble pas être réel. Son apparence se dissipe et donne la première forme de son ennemi. Kurapika est là, tel qu'il l'était au début de l'aventure.
Alors que le blondinet tend ses mains vers le chef déchut, ce dernier se lève d'un coup et plante le bout de sa lame dans la gorge de l'assaillant. Le blessé se met à sourire avant de s'effondrer net sur le sol. Tout son sang gicle sur le tueur satisfait. À présent, les yeux de FoutreHumide redeviennent ardents comme lorsqu'il s'était battu la première fois avec sa cible.

Finalement... je ne t'entendrai plus l'ouvrir enfant de putain...
Tu crois ?
Hein ?!Il ne peut y croire. Kurapika est à ses côtés et paraît encore bien portant. Mais quelque chose de perturbant se produit. Le blondinet remarque des marques de lacérations autour du coup de celui qu'il pensait avoir tué.

Bon tu vas te décider à arrêter ce petit jeu ?Foutre lâche son arme et regarde au sol pour comprendre.

Impossible...Un corps git bien sur le sol mais ce n'est pas celui de Kurapika...

[|] P2 - EPISODE 05 : SILENCE 2/2 [|]
JOUR 03 ''10h20''
Après la violente explosion qui est survenue sur le pont supérieur du K.A.L.I.S.T.E.R, Tipoune reprend ses esprits et voit en face d'elle, le corps inanimé de Dechet. Elle ne peut pas savoir si celui-ci est décédé. Ses yeux sont humides et son visage est salit par toute la poussière nocive qui se dégage des couloirs.
Après l'explosion émerge de l'obscurité et des décombres la silhouette de SS-Charlemagne.

Salaud !
Ah te voilà toi. (Répond sèchement le nazie l'attrapant par les cheveux)
AHHHHHH !
LA FERME !L'homme frappe alors le jeune fille et pose le canon de son fusil sur son visage.

Non attend ! Je... je veux au moins voir le visage de celui qui a tué mon ami...
Ah bon ? Le juif était ton ami ? Encore une bonne raison de te faire taire alors... Mais si c'est ce que tu veux, j’exaucerai ton souhait.Le soldat attrape le bras de sa proie puis le tord pour l'empêcher d'effectuer un quelconque mouvement de riposte. Il pose ensuite son arme au sol, retire son masque et dévoile un visage transpirant ainsi que des yeux de fou.

Je tenais à te dire que ton petit amoureux a souffert comme il faut...Quand le tueur sanguinaire commence un discours provocateur, Tipoune devient enragée et serre les dents.

Il était faible tout comme toi et tes amis. Au fait, je leur réserve un sort bien sadique pour m'avoir échappé la première fois.
Tu vas mourir ici avec moi ordure...
Ça j'en doute... (rires)Alors que le sadique prend son pied à torturer mentalement et physiquement sa proie, Khaleesi prépare sa machette et se rue sur le monstre. Malheureusement, celui-ci avait prévu le coup et récupère son fusil d'assaut. Il tire une rafale dans le corps de l'assaillante qui est propulsée en arrière. La tête de la blonde vient taper contre une barre de fer et reste paralysée.

NON !
À toi maint...N'ayant même pas le temps de finir sa phrase, SS est frappé au plein visage par Dechet. Pendant le combat, le jeune voleur parvient à attraper le fusil d'assaut.

T'aurai jamais du venir ici trou du cul.Alors qu'une grande quantité de fumée enveloppe la zone renfermée, SS émerge une nouvelle fois de la brume et saute sur le blondinet. Il lui met un coup à la mâchoire et le plaque au sol. Après cette prise radicale, SS récupère son fusil et met le canon sur le cœur de Dechet puis appui sur la détente. Seul le cliquetis retentit mais aucune détonation.

Hein ?!
Oh mince.SS remarque que son arme est vide de tout chargeur. Dechet a dû avoir le temps de neutraliser le fusil durant les quelques secondes où il l'a eu entre les mains.

Espèce de...Le combat continue et Dechet met un coup de tête à son adversaire suivit de nombreux poings dans le torse. Tipoune se relève et fait de même en frappant l'assassin dans la colonne.
Tipoune regarde un instant Dechet qui saigne du visage.

Merci...
De rien... mais prend pas trop la confiance (sourire)
Vous allez le regretter ! (Crie SS en courant vers l'extérieur avec son arme maintenant chargée d'une grenade)POK est resté pour aider Ayanami, Thermostat arrive en face de SS qui commence à paniquer à l'idée de ne parvenir à tuer personne en ce troisième jour.

Toi !
Oui c'est moi le chanceux de service...Une rafale passe à proximité de l'homme au chapeau qui réussi à se mettre à couvert in-extremis.
Dechet se prépare à foncer sur son ennemi à présent distrait par la présence de Thermo. Au moment où il atteint sa cible, celle-ci s'écarte d'un pas et l'attrape par la nuque. Il le fait ensuite basculer par la rambarde. Tipoune et Thermostat restent figés en voyant disparaître un nouvel ami...

Dommage pour lui...Après sa petite victoire, SS tire une grenade dans la zone de sécurité où se cache Thermostat. Le chanceux est propulsé par l'explosion et est mis hors d'état de nuire. Tipoune n'a d'autre choix que de s’enfuir. Le tueur la prend en chasse dans les couloirs du navire fantôme. Chaque pas dans les tunnels tordus et brumeux de cet enfer est un véritable calvaire pour la jeune femme qui arme son fusil à pression. Pourtant le tueur à ses trousses semble prêt à fournir toutes ses ressources pour la victoire. Ce dernier n'a plus rien à perdre et c'est en ça qu'il est aussi dangereux.
Alors qu'elle tente de retrouver son chemin dans les entrailles du labyrinthe infernal, elle tombe sur une étrange porte avec un indicateur clignotant en rouge. Elle essaye de l'ouvrir mais une petite alarme retentit dans les environs.
--- VEUILLEZ VOUS ÉCARTER DE LA PORTE, PRESSION TROP ÉLEVÉE, RISQUE D'EXPLOSION INTERNE ---

Non pas maintenant bordel de merde !SS montre le bout de son nez au fond couloir etTipoune lui tire dessus avec son nouveau joujou. La balle vient exploser sa joue et le met à terre.

AHHHHHHHHH ! Sale pute ! Je vais te trucider ! (charge une munition acide)
Oh oh...Tipoune s’écarte de la porte juste au moment où le projectile l'atteint. Maintenant saine et sauve pendant quelques secondes, elle recharge son arme alors que le produit corrosif qui commence à dévorer la porte. Au même moment, le poursuivant court vers la position de la tomoko. Une large fumée dévore le couloir ce qui empêche le nazie de voir précisément à l'autre bout.

Fais tes prières jeune fille ! (tout en visant en direction de la porte)Alors qu'SS atteint la position de sa cible, il regarde partout sans s’apercevoir qu'elle est cachée sous des tuyaux rouillés.
SS pense à ce moment qu'elle se trouve derrière la porte et ne réfléchit pas un instant. Il tente de forcer le cadran malgré les interventions de la voix de sécurité.
--- OUVERTURE DE LA PORTE DANS 5 SECONDES, VEUILLEZ VOUS ÉCARTER, DANGER IMMINENT ---

Quoi ?C'est au moment où Charlemagne s'apprête à se décaler que Tipoune qui a eu le temps de recharger son fusil lui tir une balle en acier dans le talon. Celui-ci se tord de douleur et reste au sol avant de se relever doucement. La brune sort de sa cachette et fuit par là où était arrivé son assaillant. Ce dernier tir dans sa direction puis voit tout le couloir exploser. Il semble satisfait.

Mérité... (sourire)--- OUVERTURE DANS 3, 2, 1... BIENVENUE CAPITAINE ---
SS se retourne inquiet vers la porte dont le voyant vire au vert.
Il a juste le temps d'entendre un sifflement.

Suka...

L'ouverture est tellement violente que le nazie est littéralement pulvérisé par le dégagement des gaz. Sa tête éclate en morceaux aux quatre coins de la pièce. Son corps est déchiqueté par la force invisible et ses bras disparaissent d'un coup. Ses jambes se craquent. Toute la pièce explose.
Après avoir écouté la cassette, Ayanami est contraint laisser tout ici mais prend soin de récupérer les deux AK-47 dans son sac. Il est rapatrié par POK en hauteur.

Alors ? Bordel je crois qu'un autre joueur s'est infiltré ici !
Oui, j'ai entendu les explosions !
On fait quoi ?! Tout va exploser d'ici quelques minutes !
On peut pas abandonner les autres ! Je vais dans les étages inférieurs, toi inspecte celui-ci !
Compris !Une alarme retentit sur le navire.
JOUR 03 ''10h25''
Alors que Zansamal parvient à reprendre le dessus sur son adversaire, ce dernier lui assène un coup au menton.

Bien joué... (crache du sang)
J'ai une question, je serai la première personne que tu tueras si tu gagnes ?
Pas dans ma vie, mais dans ce jeu oui.
Pareil... Enfin...Le combat se poursuit sous les yeux de Draek impuissante face à la motivation qui anime les deux guerriers. Chacun a ses propres techniques. Le premier dispose de tous les entraînements militaires d'AVN & JVC, et l'autre des secrets de mafias japonaises ...
Alors que Zansamal est mal en point, Shima en profite pour le pousser à quelques mètres plus loin. Le sasuke reprend ses esprits avant que l'autre ne l'atteigne.
Le ténébreux parvient à mettre un coup bien placé dans l'estomac de son adversaire qui perd ses moyens.
Au moment où Zansamal profite de la faiblesse de Shima, ce dernier fait une attaque surprise en se relevant puis en frappant violemment la gorge de son ennemi. L'effet est instantané et le sasuke écarquille les yeux. Il se met à suffoquer et regarde Shima en se mettant à genoux. L'autre se met à son niveau avec un regard de désespoir.

Je... pardonne moi mais tu m'y as obligé...
(Les yeux rouges et ayant du mal à parler) Bien joué soldat...Après ces mots, Zansamal laisse sa tête toucher le sable, les yeux encore ouverts, laissant ainsi tout derrière lui...

Draekoort arrive auprès du vainqueur et le regarde avec soulagement mais aussi avec du mépris. Elle regrette qu'il n'ait pas essayé de raisonner celui qui vient de rendre son dernier souffle.

Tu n'étais pas obligé...
Si Draek. Tu ne peux pas comprendre mais ce garçon aurait été prêt à tout pour...Shima refroidit instantanément en voyant une silhouette armée d'un pistolet. Cette dernière se rapproche de lui et son amie.

Draek se prépare à faire feu malgré le peu de munitions restantes.
C'est Nath qui arrive à leur niveau et voit au sol son fils adoptif.

N... Nath ?!
Qu'avez-vous fait...Le félin regarde le corps inanimé du jeune garçon au sol. Shima remarque que l'homme au pistolet est blessé et semble aussi contaminé par les plantes de l'île.

Désolé mon fils...
Je suis navré Nath... vraiment mais il le fallait... Je te prie de me croire.
Je comprend...Sur ces mots, Draek baisse son fusil et sa garde.

On peut l'enterrer et ensuite... ensuite on ira se venger de ceux qui nous ont forcé à nous entretuer. C'est moi qui ai dû l'éliminer et je le regrette mais... il était incontrôlable.Nath reste silencieux un moment puis détourne son regard de son fils pour fixer Shima.
Ce simple regard suffit à l'autre pour comprendre les intentions de celui qui lui fait face dans un dernier baroud d'honneur. Le père réagit trop vite pour Saïto.

Dans un mouvement très furtif, Nath vide son chargeur sur Draek qui s'écroule et se vide son sang devant Shima.

NOOOOOOOOOOOON !
Désolé... je ne suis plus le saint que j'étais autrefois...Shima est détruit à présent. Il a tout perdu et se dirige maladroitement vers le corps de celle qui l'avait sauvé plusieurs fois. Il laisse échapper sa première larme et serre fort la métisse dont la vie ne tient plus qu'à un fil.

Je t'en prie, soit fort... pour AVN...Draek meurt et Shima se retourne vers l'autre qui reste là, sans bouger devant le corps de son fils. Le soldat ramasse le katana et se positionne derrière le félin.

Fait ce que tu as à faire... J'ai perdu mon fils alors je n'ai plus rien à perdre maintenant.Shima tente de retenir ses émotions.

IL TE CROYAIT MORT ! 
Brave gamin... (souffrant)Shima plante sa lame dans le cœur du père de substitution...
Suite à cette tragédie, il décide d'enterrer les 3 corps. Maintenant, quelque chose semble être mort chez le rouquin. Si plus aucun participant ne consiste une menace pour lui (en théorie), il se pourrait bien que quelque chose de plus profond le détruise de l’intérieur...
Il récupère sur le corps du félin, de mystérieuses seringues.

C'est après ce carnage que le soldat quitte la plage et abandonne son idée de rejoindre l'île de la zone 6...
JOUR 01 ''23h20''
Foutre reste là, impassible devant la dépouille de celui qu'il vient d'abattre en pensant avoir vu autre chose...

Je t'avais dit qu'on devait agir à deux crétin...
Qu... quoi ? Mais c'était toi !
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ça t'a pas suffit de nous avoir tué Foutre et moi et maintenant tu te prends pour nous ?
Je deviens qui je veux ! Hors de ma vue !Sur ces mots, Kurapika disparaît définitivement de la vue de du psychopathe. Le schizophrène regarde au sol en souriant.
Celui qu'il vient de tuer n'est autre qu'un des participants : GunsNRoses

Kurapika n'a jamais existé, du moins jamais dans le jeu...

(rires incontrôlés)Le fou produit une inflammation dans le moteur avant de s'enfuir. L’appareil explose ne laissant plus que des cendres. Il marche ensuite une bonne heure à la vitesse d'un escargot jusqu'en zone 1 où il ouvre une caisse laissée par l'armée. Il sort de cette dernière une nouvelle arme : Une arbalète.

Une arme à ma hauteur...

Ah génial
Pas mal le twist avec Foutre