Topic : « [JEU-FIC] Battle Royale d'AVN ! »

[|] EPISODE 02 : SANS PITIÉ... [|]

Alors c'est parti... regardez-les courir sergent.
On dirait des fourmis.
Le carnage va bientôt commencer. Espérons simplement qu'ils ne se retrouvent pas tous à terre dès le premier jour.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 01 : '08:30'

Putain merde faut pas que je reste ici ou je vais me faire défoncer !Voyant à quelques dizaines de mètres de lui deux autres individus armés, BenAffleck se cache derrière un rocher crasseux et recouvert de champignons. Il écoute attentivement une conversation entre deux autres participants. Étrangement, les deux semblent plutôt calmes et ça... c'est encore plus inquiétant...

Tu vas vraiment participer à ce jeu de merde ?
Hors de question. Faut retrouver les autres et voir si on peut pas s'en sortir tous ensemble.
Mais tu les connais... certains vont se prêter au jeu... D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'un jeu mortel sur ce contrat ?!
Je pense que tout le monde ici voulait rencontrer RISITAS mais... certains vont pas se priver de tuer... Fais attention à toi ok ? J'ai un Beretta mais j'arriverai à rien contre une mitraillette ou un shotgun.
Ce Katana me servira bien. En plus je suis plutôt rapide et discret alors...Durant leur conversation, Nath & Zansamal entendent un bruit dans les buissons qui les entourent.
BenAffleck les voyant s'approcher de sa position sur le reflet d'une flaque d'eau sale, décide par réflexe de prendre ses jambes à son coup. Affronter deux personnes ne servirait qu'à offrir sa vie gratuitement. Même si ces deux là ne semblent pas dangereux, on n'est jamais à l'abri d'un mal entendu...

--- Musique d'ambiance ---
Au même moment, Nath fait un mouvement vif sur la position de Ben tout en visant avec son arme de poing. Personne...
Sans dire un mot, Zansamal fixe un individu courir très rapidement pour leur échapper. Avec sa lame, il pointe le fuyard.

C'est Ben ça non ?
Laissons-le. Si on le suit, il pourrait croire qu'on veut le descendre...---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 01 : '08:50'
Alors qu'il est accroupi près d'un petit ruisseau, en train de se débarbouiller pour reprendre ses esprits, MrAnonyme ne se doute pas que des yeux de feu l'observent.

Désolé mon pote mais... tu vas goûter ma lame... murmura alors Divin tout en observant sa proie visiblement désarmée.Divin sort de sa cachette puis attends que MrAnonyme se retourne.

Bordel tu m'as fais peur toi... Qu'est ce que tu fous là à m'observer ? Hey sympa ta faux !
T'as vu ça ? Au début je voulais te décapiter mais bon... ça n'aurait pas était très drôle de t'avoir en traître...
Attends tu viens pour... ah je vois... 
C'est le but de ce jeu non ? J'espère que tu es bien équipé !Sur ces mots, Anonyme sort une Épée large qui était cachée sous son sac à dos.

M'oblige pas à te faire regretter notre rencontre !
DEUS VULT !Un duel s'engage alors entre les deux duellistes. Divin met le premier coup avec sa fine lame mais l'autre combattant parvient à le parer. Alors que chacun tente d'asséner une frappe fatale à l'autre, Anonyme réussi à bloquer la faux de son ennemi et met un coup de pied dans l'estomac de celui-ci qui vient s'écraser près du cours d'eau. Inconscient, le templier voit son heure arriver lorsque l'homme au bonnet lève son épée.

Tu diras bonjour de ma part à ton créateur !L'épée du dominant vient alors s'écraser à quelques centimètres de la tête de Divin qui réussi à éviter le coup de grâce ! Celui-ci en profite pour mettre une balayette à son adversaire qui vient s'engloutir dans la rigole.
Le chevalier récupère sa faux mais au même moment, des coups de feu retentissent non loin !
Il semble que ces bruits proviennent de deux armes différentes... sans doute deux autres kheys en train de s'affronter également... Les premiers sons font penser à celui d'un fusil de précision et les autres, à celui d'une mitraillette.
Divin regarde le court d'eau pour voir Anonyme atteindre la berge...

On se retrouvera enfoiré !
Compte sur moi !Alors que les deux se lancent une série d'injures, une rafale de mitraillette vient raser l'eau, la terre et les arbres. Les combattants sont contraints de fuir chacun de leur côté.
Une silhouette, située en hauteur, sort ensuite des feuillages.

Courez, courez...---------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 01 : '08:55'
MikasaAckerman et Pucelle se dirigent vers ce qui ressemble à une cascade. Elles se réfugient derrière celle-ci pour échapper aux tirs de mitraillette de leur assaillant.

Putain on a faillit y passer !
C'est ce bâtard de rat qui aurait dû y passer. Normalement je rate jamais mes tirs avec un fusil...
Hein ? Mais attends, tu as déjà tiré avec une arme toi ?
Oui mais ça... c'est secret Pucelle...
Tu crois que LSD va revenir ?
Espérons que non... enfin pour lui ahah. Ah mon avis il est tellement défoncé qu'il sait même pas sur quoi tirer...
Heureusement que tu as ce fusil, moi j'ai une casserole...
C'est toujours ça... tu as bien réussi à frapper Yuwen avec.--- Musique d'ambiance ---
Alors que les deux kheys (kheyettes

) essayent de détendre l'atmosphère tout en scrutant les environs, Pucelle pose une question sur les colliers.
Tu crois vraiment qu'ils oseraient activer ces trucs ?
S'ils nous emmènent sur une île déserte pour nous voir s'entre-tuer je pense qu'ils sont capables de tout. Ils ont été malins... tu vois la LED verte sur ton collier ? Il faudra t'inquiéter si elle change de couleur où qu'elle clignote.
Comment tu sais ça ?
Parce que c'est écrit sur un petit manuel qu'on t'a mis dans ton sac à dos.Pucelle ouvre alors son sac et en sort le contenu.

4 petites bouteilles d'eau, du pain, des fruits et une boussole.
Il y a aussi une carte regarde. Les zones sont numérotées, tu en a 15 en tout.
Je pense qu'on devrait d'abord se localiser sur cette carte avant de partir à la guerre.
Bonne idée mais on doit rester prudentes si on veut pas tomber sur un autre LSD ou pire...---------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 01 : '09:05'
Dans la zone principale, la numéro 7, des tensions commencent à grandir dans le groupe de ceux qui veulent trouver une solution contre le meurtre.

Bon qu'est ce qu'on attend bordel ?! On va pas s'éterniser ici ?!
La ferme Larry cherche une solution.
Commence par me parler poliment toi !Alors que LeChef attrape par le col Victime, Ram les sépare.

Restez calme nom de Dieu ! On va trouver une solution vous en faites pas !
Ba voyons.
Je t'ai demandé ton avis toi ?!
Silence ! J'ai pas envie qu'on soit repéré ok ? J'ai peut être une idée...
Vas-y balance.
Si on est dans cette zone là, la 7, on peut se rendre au nord de l'île. Il y a une usine désaffectée. On pourra établir une mini-base là-bas. Si ces mecs sont des professionnels des jeux organisés, ils ont dû laisser tout un tas d'objets sur cette île. Une fois en sécurité... on avisera.
Je veux bien te suivre seulement si le juif ne vient pas avec nous !
Ta gueule.
On laisse personne derrière c'est compris ?! Si on commence à tous s'engueuler les uns les autres, ça va déboucher sur des choses pires et ceux qui n'ont pas peur de tuer en profiteront. Donc stopper vos guéguerres à la con !
Tu te trompes, en restant avec ceux qui veulent pas se battre, tu vas signer ton arrêt de mort. J'écouterai pas une seconde de plus tes conneries. J'en me casse et priez pour qu'on se retrouve pas ! 
Allez bon vent.Alors que SS-Charlemagne commence à s'écarter du groupe, Khaleesi l'interpelle.

Tu crois aller loin avec ton tirebouchon ?SS-Charlemagne se met alors à sourire tout en regardant le sol.

Tu seras surprise quand tu me reverras en face toi...Le SS disparaît derrière les feuillages. LarryQuintero reprends alors la parole.

Restons soudés et on s'en sortira croyez moi.
Et pour les colliers ?
Je vous l'ai dit, on trouvera un moyen... Promesse de futur modo ! 
Tout le groupe se regarde alors dans le blanc des yeux. Certains ressentent la panique les envahir tandis que d'autres ne laissent s'échapper que de l'incompréhension...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 01 : '09:20'
Mikasa et Pucelle écoutent une dernière fois l'ambiance paisible de la nature avant de se mettre en route vers une zone plus sécurisée.

Bon on y va ?
Je suis prête ! Hey dis Mikasa...
Oui ?
On reste ensemble jusqu'à la fin de l'aventure pas vrai ? Même si à la fin... tu sais...
T'en fais pas pour ça...La même pensée traverse les deux esprits, ''un seul survivra et rien ne viendra perturber les règles''... Mikasa se dit que... elle préférerait voir son amie mourir que de devoir la tuer elle même... C'est peut-être égoïste mais... tous les participants ne sont que des humains et... un monde fait uniquement d’amour n'existe pas...

On restera ensemble ne t'en fait pas. Top là ?
Top là !--- Musique d'ambiance ---
Alors qu'elles commencent à marcher sur un talus humide donnant sur une zone boueuse, un sifflement se fait entendre...

C'est quoi ça ?Tout d'un coup, c'est la cime d'un arbre qui explose littéralement devant elles.

C'est... Ghostix ! Mais il n'est pas armé alors...
Courez bordel ! Il arrive !Les deux amies regardent le petit ''fantôme'' s'enfuir et emprunter le chemin boueux tout en glissant à de nombreuses reprises.

Oh merde... cours. Dit Mikasa en visa avec son fusil... Plafon armé d'un fusil à pompe.La jeune femme parvient à tirer mais son projectile vient heurter un arbre servant de couverture à Plafon qui bombarde plusieurs fois. La situation étant à son désavantage, la jeune femme bat en retraite et rejoint ses deux compagnons...
La poursuite se fait sur des dizaines de mètres, voir plus d'un kilomètre d'intense pression. Sur la route, les oiseaux battent des ailes pour échapper au chaos.

Arrêtez de courir, vous me facilitez pas la tâche !
Mais putain courez plus vite !
On arrive !Pucelle glisse du coup sur un terrain mouillé et sa jambe vient frapper de plein fouet une pierre pointue.

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Et merde !Mikasa les rattrape.

On a pas le temps, il va nous rattraper !
La ferme et prends mon fusil ! Pucelle je vais te porter mais ça risque de faire mal ! La jeune femme soulève alors son amie qui hurle à la mort !

En les poursuivant, Plafon se casse la figure lui aussi dans la zone dangereuse mais se relève très vite.

Vous m'avez énervé ! Je vous réserve une petite surprise dont moi seul ai le secret ! AHA AHA AHA !Mikasa avec Pucelle sur ses épaules, suit Ghostix qui l'emmène près d'une falaise.

Y'a rien ici !
Si, on va pouvoir passer dans ces grottes ! On aura une chance de le prendre à plusieurs la dedans !A peine le temps d'évoquer son plan, Ghostix voit Plafon les viser. Cette fois-ci, il n'y a aucune échappatoire...
Les trois se mettent au sol, évitant ainsi la première série de balles.
Alors que le tueur tir sa seconde salve sur Mikasa, Pucelle, telle une héroïne d'animé, s'interpose et prend trois balles dans le ventre. Elle s'écroule sous les yeux de ses amis impuissants...
Au moment où Plafon recharge, Ghostix le vise avec le fusil de l'autre survivante, tire et le touche.
Un silence de mort vient envahir la zone... Une tâche rouge apparaît sur la chemise blanche de Plafon.
Il regarde alors ses proies et sourit simplement avant de tomber du haut de la falaise...

Ghostix voit son corps disparaître dans ce qui s'apparente à un grand lac.

Il est mort ?!
J'espère...Mikasa met la tête de Pucelle sur ses genoux dans l'espoir de lui faire ses adieux mais... elle s'est déjà éteinte...

RIP petit ange

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel :
J'espère que ça vous aura plus les clés. J'ai mis du temps à le faire
Si certains ne sont pas présents, c'est normal car mettre 30 personnage en 1 chapitre c'est complexe. J'ai mis en priorité ceux qui étaient en haut des sondages !
Strawpoll de la victime de l'épisode suivant :
https://strawpoll.com/r7paf4zd
J'espère que ça vous aura plus les clés. J'ai mis du temps à le faire

Si certains ne sont pas présents, c'est normal car mettre 30 personnage en 1 chapitre c'est complexe. J'ai mis en priorité ceux qui étaient en haut des sondages !
Citation de KheyAyanami00
Sympa la suite.
Merci clé
Citation de tipoune
Wow, il aurait fallu en faire une vidéo là
Merci !

Citation de KheyAyanami00
Rappel :
J'espère que ça vous aura plus les clés. J'ai mis du temps à le faire![]()
Oui oubliez pas de voter surtout !

Citation de Khaleesi
Sinon un petit conseil, je pense que tu devrais faire un topic different a chaque fois, ça serait peut etre plus clair
Après j'aimerai bien avoir un tropic principal, que penses-tu garder celuic-i mais d'en créer un secondaire avec les strawpoll ?

Citation de bugsbunny
j'y suis pas
Peut-être en guest

Citation de Victime
Ayaa meme la dedans je suis une victime
AYYYYYYYYYA

Citation de Divin
Je suis plutôt badass avec ma faux on dirait.![]()
J'espère gagner ce Battle Royale, ça a l'air intéressant.
+
y a moyens de changer d'armes, genre en trouver une autre ? Je voudrais bien une lance-flamme à l'éfigie de ma purge.
Tu veux pas un missile nucléaire pendant que tu y es ?

Citation de MikasaAckerman
Khey c'est excellent je me suis pas ennuyé une seconde continue comme ca
Cimer chef putain

Citation de DivinTu sera la star de ma prochaines vidéo toi aussi
Citation de MikasaAckermanIl aurait jamais dû me défier.
Rip MrAnonyme

Hop hop hop ! On oublie pas de voter !
Citation de DivinJe vais essayé
Citation de MikasaAckermanFais moi un truc bien
Citation de DivinTu sera la star de ma prochaines vidéo toi aussi
Citation de MikasaAckermanIl aurait jamais dû me défier.
Rip MrAnonyme