Topic : « [JEU-FIC] Battle Royale d'AVN ! »
Citation de HollowK
Citation de CORVO90
Citation de HollowKJ'ai bien aimé la façon
Citation de CORVO90Les persos des mercenaires me font penser à ceux dans Reservoir dogs. Des barres ce film.
Comment ça Hollow?
Ils ont des dialogues crus et ça me fait rigoler
dont tu as fait tuer Onch( j'ai exploser) ![]()
![]()

Ayaaaa il était top le dernier !
Je m'imagine mourir dans les bras de mafu' et qu'au même instant pok les lui arrache tentant d'obtenir de moi une dernière faveur 
(situation +que probable)

Citation de Dechet2lalife
Je m'imagine mourir dans les bras de mafu' et qu'au même instant pok les lui arrache tentant d'obtenir de moi une dernière faveur

Citation de HollowK
Citation de Dechet2lalife
![]()
L'idée germera

Il faut voter où sinon ?
Citation de Divin
Citation de naruDésolé de venir directement façon témoin de jéhovah mais
Topic de qualité![]()
J’ai suivi la fic à travers le sommaire. J'adore ton style d'écriture, le thème de la fic qui change des risitas à la con, c'est rare que je suive une fic aussi longtemps, et c'est aussi rare qu'un auteur arrive à tenir une qualité de sweet aussi bonne !
![]()
Tu penses quoi de mon perso ?
Vraiment badass

Citation de Divin
Citation de naruDésolé de venir directement façon témoin de jéhovah mais
Topic de qualité![]()
J’ai suivi la fic à travers le sommaire. J'adore ton style d'écriture, le thème de la fic qui change des risitas à la con, c'est rare que je suive une fic aussi longtemps, et c'est aussi rare qu'un auteur arrive à tenir une qualité de sweet aussi bonne !
![]()
Tu penses quoi de mon perso ?
bordel

----------------------------------------------------------------------------------------------
--- FIN DES VOTES MERCREDI 18H00 ---
----------------------------------------------------------------------------------------------

--- FIN DES VOTES MERCREDI 18H00 ---

Citation de kheylestin
Y'a moyen de se taper l'incruste dans la fic ?
Dans les participants du BR non, dans les guest oui.