[|] EPISODE 06 : ŒIL [|]
Cinq hélicoptères se dirigent vers la zone numéro 16. A l'intérieur de chacun d'eux, plusieurs soldats lourdement armés de M4A1 et MP5. Des militaires appartenant probablement au projet Battle Royale.

Les pilotes de chaque véhicule aérien commencent à manœuvrer pour se poser sur l'île des opérations.
Certains restent à l'intérieur des hélicoptères pour surveiller la zone avec leurs tourelles automatisées.

Après avoir sécurisé la zone d'atterrissage étrangement vide, les soldats se regroupent et attendent les directives de leur Commandant.

Celui-ci marche lentement tout en regardant l'île du Battle Royale qui se situe à quelques kilomètres de là. Après avoir fini puis éteint sa cigarette, il s'adresse à ses hommes.

Capitaine, formez le premier groupe et positionnez vos hommes dans le chantier ! Je n'apporte pas la même confiance à ces types que mes employeurs...

Et l'équipe 2 mon Commandant ?!

Dites leur de rester en stand-by sur l'héliport.

Très bien mon Commandant !
Le chef se retourne vers une vingtaine de soldats appartenant à son groupe d'intervention.

N'oubliez pas qu'il s'agit uniquement d'une vérification et rien d'autre ! Mais restez sur vos gardes tout de même ! Allez à vos postes !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
'24H PLUS TÔT'
Alors que le Sergent fait les cent pas dans la pièce humide, froide et sombre d'une sorte de bunker, son supérieur, assit sur une chaise confortable, regarde les écrans. Il y en a en tout 30.
Chacun est évidemment l’œil du collier de chaque joueur.
Pucelle et
MrAnonyme étant maintenant décédés, leurs caméras ne montrent plus que des zones aléatoires. Allant de la 1 à la 15.

On se croirait au cinéma. C'est pas magnifique la technologie ?
Korosama et ses hommes de mains regardent alors leur employeur avec un air à la fois malicieux et mauvais. Les 4 têtes brûlées sont en train de jouer au poker à côté des militaires du bunker.

Oui c'est vrai que vu comme ça...
Le Sergent arrête de ruminer et s'adresse à l'organisateur.

Chef, je n'aime pas avoir des mercenaires à côté de moi. Ces types n'ont aucune morale.

Parce que nous oui peut-être ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 01 : '18h10'
Kuptanle court le long du talus menant à la plage. Une fois dans la partie sableuse, il voit un peu plus loin sur sa gauche, une épaisse forme noire recouvrant une bonne partie de la plage.
Il continue son sprint en direction de cette enfumage tout en fermant les yeux pour éviter de se les brûler. Sur le trajet, il voit
Ram et
Khaleesi au chevet de
mafumafu et
<i>Victime</i> au sol un peu plus loin.
Sans réfléchir d'avantage, le jeune au bonnet vert court voir
<i>Victime</i> qui hurle.

AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Qu'est ce qui s'est passé ?! Demanda le jeune garçon à son compagnon qui semble avoir la paume des mains brûlée.
En y regardant de plus près, son ami semble avoir une tâche grisâtre sur le bras et une autre sur le ventre.

ÇA... ÇA A EXPLOSÉ.... ÇA BRÛLE PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prit de panique, le garçon tente de toucher la plaie mais l'autre se retourne.

TOUCHE PAS ! TU VAS TE BRÛLER !

Putain je fais comment alors ?!
Du côté de
Ram &
Khaleesi,
mafu est encore plus mal en point. Le jeune est allongé sur le dos et inconscient. Aucune trace de métal fondu sur lui mais un morceau de ferraille est planté profondément dans son globe oculaire. Celui-ci est d'ailleurs complètement broyé.

Il ne respire plus !
<i>Ram </i> fait alors un massage cardiaque à celui qui semble mourir à petit feu. Après ça, elle alterne avec du bouche à bouche.
Derrière eux,
Larry arrive en courant et
Khaleesi l'interpelle en lui faisant signe !

Non n'avance pas ! Il y a des mines !
Le chef de groupe déglutit et s'arrête net. Il regarde au sol. Son pied est passé à quelques centimètres de l'une d'elles.

Mafu et Victime sont mal en point !

Je crois avoir vu une trousse de secours dans l'usine ! Je vais la chercher !
Sur le chemin retour,
<i>Larry </i> pense à ses amis. Un premier mort ne ferait que rendre le groupe encore plus instable et certains seraient tentés de quitter le navire s'ils estimaient qu'il ne soit pas à la hauteur.
De retour dans la zone,
Onch le voit du haut de la grue et lui fait signe.

Qu'est se qui se passe ?

On a des blessés ! Je vais chercher des soins, vois si tu peux pas en trouver aussi !
Du haut de son perchoir,
Onch glisse le long de l'échelle et s'exécute.

Une fois dans une ancienne salle de contrôle de l'usine,
<i>Larry </i> ouvre une petite étagère toute moisie avec un symbole ''croix rouge'' dans l'espoir d'y trouver de quoi aider
mafu et
Victime.

Allez... faut qu'elle y soit...
Il ouvre mais... désespoir rien...

Putain de merde ! Crie alors
<b>Larry</b> en détruisant le contenant après l'avoir arraché du mur.
JOUR 01 : '18h20'
Durant sa marche sur un terrain boueux,
Nath, armé de son Beretta, s'arrête un instant pour lever les yeux vers le ciel maintenant nuageux. Des gouttes d'eau viennent encore plus humidifier les environs et nourrir la végétation. Il s'accroupit pour observer une biche qui ne semble pas l'avoir vu. Elle se situe derrière des rochers moussus et elle remue les oreilles.

Tu peux y aller. S'exprima alors discrètement
Nath en faisant un signe discret avec sa main.
C'est alors qu'un autre individu surgit dans le dos de
Nath à toute vitesse, tout en se dirigeant vers l'animal. Il s'agit de
Zansamal, armé de son katana. A mi-course, il lance sa lame telle une flèche qui vient transpercer la peau de la pauvre bête.
Celle-ci s'écroule et tente de se débattre devant ses deux chasseurs.
Zansamal se positionne au dessus et abrège ses souffrances en lui faisant le coup du lapin.

Repose en paix, brave animal.

Hé hé. Bien joué monsieur le chasseur ! On va se faire chauffer ça !

Je commencais à avoir faim oui.
Après avoir dépecé la bête, les deux amis s'installent à un endroit calme et discret en bord de mer. A l'entrée de grottes situées un peu avant la plage. Pendant que le ninja s'occupe de préparer le nourriture, l'autre se charge de surveiller la zone avec son arme à feu.
Alors que les nuages commencent à se dissiper et le soleil à se coucher, les deux compagnons de survie discutent de la situation.

Dis moi Nath... (
tout en manger la chair cuite de la biche) Tu feras quoi si tu gagnes ?
Alors qu'il était en train de savourer sa nourriture,
<b>Nath</b> s'arrêta tout en fixant le sol.
Un silence survient brutalement.

Qu'est ce qu'il y a ?
<b>Nath</b> se met à sourire avant de lui répondre.

Je trouverai les salopards qui nous ont amené ici et je leur ferrai payer. Un par un. Et toi ?

Tout en regardant le feu de camp,
<b>Zansamal</b> ouvrit sa bouteille d'eau et se réhydrata.

J'ai pas de but en fait...

Comment ça ?

Je tuerai ceux qui se mettront en travers de mon chemin mais... une fois le jeu fini, je partirai simplement vers un autre lieu plus paisible.

Tu veux dire que tu ne voudras même pas te venger ?

Mon passé est déjà trop sombre pour penser à la vengeance.

Tu crois pas que tu en fais un peu trop ?

Non, j'ai vécu des choses qui m'ont détruit mais... je garde le cap. En fait je dirai que je suis une coquille vide...

C'est quoi ces métaphores de merde ?

Pour t'illustrer mon état d'esprit. Simple mais brisé... Je suis mort de l'intérieur en réalité...

...

...

Ok bon tiens prends ça, je les ai trouvé dans la zone 6, elle sont toutes fraîches !

Où tu es allé les chercher exactement ?

Ces enfoirés en ont placé dans des caissons réfrigérés sous l'eau. J'étais en train de nager quand je les ai vu.

Super. J'en avais pas bu depuis un bail. Ce sera sans doute ma dernière alors autant en profiter.

Tu vas arrêter de casser l'ambiance...
A la tienne !

JOUR 01 : '19h00'
Mikasa et
Ghostix ne disent pas un mot devant la tombe de
Pucelle. Construire la tombe leur a prit 30 minutes, mais faire le deuil. Cela prendra bien plus de temps...
Les deux sont assis là, sur la terre mouillée. Aucun d'eux ne parle. Le silence règne dans ce dernier hommage rendu à celle qui a été naïve de croire qu'une échappatoire était possible...

Tu crois qu'elle peut nous voir d'où elle est ?

J'espère qu'elle sera toujours avec nous... Où qu'elle soit.

Tu penses qu'on va pouvoir s'en sortir ?

J'en sais rien Ghost... J'espère...

Non parce que si je dois passer l'arme à gauche, j'aimerai avoir une mort pas trop douloureuse...

Hum...

Non mais je dis ça parce que... tu vois j'aimerai pas me retrouver découpé en morceaux, brûlé vif, noyé ou retrouvé avec un truc dans le derrière. Tu vois le tableau ?

Oui je vois très bien...

Ah ok. Cool.

Bon Ghostix ?! J'aimerai bien faire ma prière tranquille ok ?
Au moment où
Mikasa monte le ton, le bruit d'un quelque chose tombé au sol se fait entendre, suivit d'un hurlement.
Les deux se relèvent. La jeune femme prend son fusil et recharge.

Montre-toi que je te plombe !
Inconnu : AHHHHHHHHHHHHHH !
<b>Mikasa</b> avance doucement vers l'inconnu qu'elle ne reconnaît pas de dos. Il est habillé en treillis militaire et semble avoir la jambe coincée dans un piège à loup.
Elle le pointe avec son fusil chargé.

Non attends !

Shima ?!

Oui c'est bien moi mais tu veux bien baisser ça s'il te plait ?!

Hum... Qu'est ce que tu faisais ? Tu nous espionnais ?

Mais non je...
<b>Mikasa</b> fronce les sourcils.

Bon oui ok c'est vrai mais j'allais pas vous tuer.

Tu as quoi comme arme ?

Juste des cocktails molotovs !

Juste ?! Bâtard. Bon ramène ton boule Ghostix et détache-le.

Mo... moi ?! Mais j'aime pas les pièges et j'ai pas envie de perdre un doigt !

Ghostix...

Bon ok.
Le petit fantôme s'approche de
<b>Shima</b> et écarte avec difficulté les dents qu'il lâche juste après que le pied du soldat soit libéré.

Merci, merci je... à peine a t-il le temps de finir sa phrase que
<b>Mikasa</b> lui colle le canon dans la bouche.

MIKASED 

Qu'est ce que tu vas me faire BORDEL ?! Je ne parlerai pas si tu me braques !

Tu t'es cru à un interrogatoire de la CIA ? Je veux simplement savoir où tu as eu ça. Demanda la femme armée en montrant un fusil à pompe à côté de
<b>Shima</b>.

Oui c'est vrai... c'était à Plafon !

Hein ? Je l'ai récupéré sur la plage !

Où est Plafon ? Il est mort ? S'il est vivant, j'aurai sa peau...
30 minutes après, les trois jeunes se terrent dans une grotte très étroite et bien cachée.
<b>Mikasa</b> arrache un bout de son t-shirt pour faire une compresse sur le pied de
<b>Shima</b>.

C'est pas trop grave, tu vas juste boiter un peu mais tu pourras marcher. T'es un soldat non ?

Bien sûr ma jolie. J'en ai vu d'autres !

Bon maintenant dis moi si tu as trouvé ça.

Je te dis que j'ai vu que dalle. Je l'ai trouvé comme ça... à côté du corps de MrAnonyme.

Le deuxième mort ? Alors ce... il est toujours vivant ! Il est aussi résistant qu'un cafard !
<b>Mikasa</b> appuie sur la blessure.

C'est pas un peu exagéré Mikasa ?

Alors ? Tu as une idée ?

Bordel t'es une vraie sadique toi ma parole ! Je sais rien d'autre ! Répliqua
Shima en crachant sur sa gauche.

Il est coriace... Il dira rien. En plus je doute sérieusement qu'il le sache.

Bon ok... Ghostix donne moi ce tissus dans le sac...

Ouais c'est ça... ramène moi ce truc et soignez moi parc...
Alors que
<b>Shima</b> est en train de s'énerver, sa soigneuse lui met un coup de poing dans le visage pour le calmer. Le jeune homme reste inconscient.
MIKASED (x2) 

Fais dodo...

On fait quoi maintenant ?

On attend qu'il aille bien et après, on trouve Plafon.
JOUR 01 : '19h30'
Le chef du Bunker regarde les écrans en se grattant le menton. Le Sergent arrive derrière lui et l'interpelle.

Ça va être l'heure.

Ah oui vous avez raison. Accompagnez
Korosama pour qu'il voit nos œuvres.

De quoi vous parlez ?

Je vous accompagne patron ?

Non ça ira.
Le mercenaire suit le Sergent le long d'un couloir sombre et humide. Au fond de celui-si se trouve une porte rouillée.
Le militaire se positionne juste à côté de celle-ci.

Après vous.
N'ayant pas confiance,
Korosama met sa main sur son Desert Eagle et ouvre la porte.
De nombreux bruits indescriptibles émanent d'une pièce où la lumière a disparue depuis une éternité, semble-t'il.

Nom de dieu...
JOUR 01 : '20h00'
Alors que
<b>Plafon</b> sort de d'une grotte lui servant de lieu de repos, il entend un sirène dans sa zone. Apparemment, cette alerte est diffusée sur toute l'île...
A présent, le visage du sadique ressemble plus à une monstruosité de film d'horreur qu'à un réel humain. Sa mâchoire est broyée et son visage est littéralement déchiqueté... Il ressent une sensation étrange pendant un instant... encore cette envie de tuer qu'avait ressenti
<b>Divin</b>. Il met son doigt sur ce qui lui reste de dents. Maintenant, ses lèvres ont disparu et son œil droit est bancale.

Le tueur de
<b>Pucelle</b> se retire deux ongles complètement écrasés avant de se craquer l'index qui était de travers.
Il se met à rigoler frénétiquement avant d'être interrompu par la fin de l'alerte... A ce moment, il voit une nuée d'oiseaux quitter les arbres confortables de la forêt... comme-ci quelqu'un ou quelque chose venait de les faire fuir...
Il entend alors un cri indescriptible venant de la jungle plongée dans l'obscurité.

Sur toutes les zones de l'île, chaque participant entend cette alarme qui se finit brutalement avant de laisser entendre ce même bruit à glacer le sang...

-------------------------------------------------------------------------