C'est surtout qu'ils ont 90% du web classique pour exprimer leurs opinions merdiques, pourquoi ils viennent nous faire chier sur les quelques espaces ou on peut être tranquille. Faut vraiment être masochiste pour rester sur un forum, ou les membres sont tes opposants politiques et que tu n'es pas ouvert au débat.
Topic : « Venez mettre Épique en PLS dans la bonne humeur »
Citation de MetisFR
Tu as mon soutien Epique![]()
+ il suffit juste de se retourner à 180 degré pour ne plus être en pls->
Putain il m'a tué ce con

Citation de korosama
Citation de PatrieDat statistique
Citation de DivinJe comprends pas pourquoi ils restent ici tous ces cons..
On réagit juste à la connerie d'Epique et ses propos non-sourcé, si vous voulez allez faire les bisounours et vous feed dans vos topics nominatif de merde, go 2sucres ou JVC, vous serez pas censuré pour ça.
Moi je suis pas juste parti de JVC pour la censure, mais surtout a cause de la communauté qui s'est largement encuckée.
Vous, vous restez ici alors que 90℅ du forum vous dénigre et n'est pas d'accord avec vous.
Aller autre part, ici on est entre gens de droite et on a pas envie de débattre avec des gauchos, pyj pour beaucoup qui se voilent la face et passent leur temps a troller. Le pire c'est que ces débats sont toujours contre productifs parce que vous vous remettez pas en question. Si encore vous aviez un argumentaire un minimum respectable mais c'est que de la provoque en fait. Nous on débat avec ceux qui sont renseignés sur la politique et le social.
Barrez vous.
C'est un phénoméne assez étrange sur ce forum , t'as une vague de fachos qui debarquent et qui s'approprient le forum .
Depuis quand c'est un forum de droite serieusement ?
Faudrais vous rapeller d'ou vous venez .
Si on a envie de "s'entre sucer" c'est un droit au même titre que de celui de faire des topics de droite .
On a bien vu ce que ca a donné avec la première géneration de nazi en position "modo supprime mon compte svp" des que gilbert debarque . Vous n'étes pas la majorité ici , gardez bien ca en tête
On est largement majoritaire ici qu'est-ce tu racontes?
Depuis la migration, c'est un forum de droite, c'est tout.
Citation de HommeMortVivant
Les fameux noirs qui auraient été maîtres du monde sans la colonisation![]()
Ils n'avaient pas évolués depuis le paléolithique, sauf pour ceux dans la zone d'influence des Égyptiens (non-noirs) et des romains puis des musulmans.
La somalie et l'éthiopie ont été jamais colonisés et ils sont tout autant dans la merde que tous les autres pays d'Afrique, pas de black panther dans le monde réel![]()
" GNEU GNEU Sansa moussa homme le plus riche de tous les temps"
Le mec a fait que dilapider son argent![]()
L'empire du Mali et toutes ces conneries n'arrivaient pas à la cheville d'un royaume européen moyen
Puis c'est facile quand t as tout l'or que tes terres. Y a pas de vraies conquête, ils se sont pas battu pour l'avoir.
Les batailles, les conquêtes et même les massacres, c'est ça les principaux critères pour définir l'histoire d'un peuple.
Citation de Patrie
Citation de HommeMortVivantPuis c'est facile quand t as tout l'or que tes terres. Y a pas de vraies conquête, ils se sont pas battu pour l'avoir.
Les fameux noirs qui auraient été maîtres du monde sans la colonisation![]()
Ils n'avaient pas évolués depuis le paléolithique, sauf pour ceux dans la zone d'influence des Égyptiens (non-noirs) et des romains puis des musulmans.
La somalie et l'éthiopie ont été jamais colonisés et ils sont tout autant dans la merde que tous les autres pays d'Afrique, pas de black panther dans le monde réel![]()
" GNEU GNEU Sansa moussa homme le plus riche de tous les temps"
Le mec a fait que dilapider son argent![]()
L'empire du Mali et toutes ces conneries n'arrivaient pas à la cheville d'un royaume européen moyen
Les batailles, les conquêtes et même les massacres, c'est ça les principaux critères pour définir l'histoire d'un peuple.
L'empire éthiopien guerroyait pas mal, ils a même vaincu une fois l'Italie durant l'époque coloniale https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_d%27Éthiopie

Citation de Patrie
Il a raison, l'individu sera sur le côté gauche si il était sur le côté droit.
Qu'est-ce tu comprends pas ?
Être couché sur le dos ou le ventre c'est pas être en pls.
Citation de DuGuesclin
Au cas ou vous êtes sérieux, je plaisantais hein

Ils se faisaient laminer avant que les anglais ne leur sauve la mise surtout
Face à un pays en pleine guerre mondiale en plus
J'ai juste commencé à survoler le sujet, de quelle façon se faisaient-ils laminer?
D'après l'article, je cite:
" Ce fut sous cette dynastie que la plupart de l'histoire moderne de l'Éthiopie s'est déroulée . Au cours de cette période, l'Empire a conquis et incorporé pratiquement tous les peuples à l'intérieur de l'Éthiopie moderne. Les Ethiopiens ont combattu avec succès les armées Italiennes, les Arabes et les turcs et a établi des contacts fructueux avec des puissances européennes, en particulier les Portugais avec qui alliés au combat contre les ottomans et le Sultanat de la Somalie « Adal dirigé par Ahmed Ibn Ibrahim Al-Ghazi lors de la conquête de l'Abyssinie. "

arrêtez de forcer les kheys,çà va trop loin cet acharnement sur epique et draekroot 
les pauv kheys noirs ou metiss derrière leur écran ils doivent être comme çà
alors qu'au final ils sont ici et font parti de l'élite
attention hein je suis pas devenu une gauchiasse antiraciste hein
.
mais çà commence à me mettre mal à l'aise cette hargne envers eux

les pauv kheys noirs ou metiss derrière leur écran ils doivent être comme çà

alors qu'au final ils sont ici et font parti de l'élite

attention hein je suis pas devenu une gauchiasse antiraciste hein

.mais çà commence à me mettre mal à l'aise cette hargne envers eux

Citation de MetisFROh tu parles de la première guerre contre l'italie, au final l'éthiopie a quand même perdu un territoire il me semble, en plus d'avoir perdu plus d'hommes que les italiens.
Citation de HommeMortVivantJ'ai juste commencé à survoler le sujet, de quelle façon se faisaient-ils laminer?
Ils se faisaient laminer avant que les anglais ne leur sauve la mise surtout
Face à un pays en pleine guerre mondiale en plus
D'après l'article, je cite:
" Ce fut sous cette dynastie que la plupart de l'histoire moderne de l'Éthiopie s'est déroulée . Au cours de cette période, l'Empire a conquis et incorporé pratiquement tous les peuples à l'intérieur de l'Éthiopie moderne. Les Ethiopiens ont combattu avec succès les armées Italiennes, les Arabes et les turcs et a établi des contacts fructueux avec des puissances européennes, en particulier les Portugais avec qui alliés au combat contre les ottomans et le Sultanat de la Somalie « Adal dirigé par Ahmed Ibn Ibrahim Al-Ghazi lors de la conquête de l'Abyssinie. "
Puis tu parles d'une dynastie de 800 ans qui a régné sur un territoire tellement paumé qu'il n'y avait ni route ni infrastructure digne de ce nom jusqu'à ... en fait il y en a encore peu
D'après ce que j'ai lu, l'empire éthiopien était connu à l'époque et était considéré comme une grande puissance, il commerçait avec les autres continents et était plutôt bien développé, https://fr.wikipedia.org/[...]Histoire_de_l%27Éthiopie

Citation de kerabera
arrêtez de forcer les kheys,çà va trop loin cet acharnement sur epique et draekroot![]()
les pauv kheys noirs ou metiss derrière leur écran ils doivent être comme çà![]()
alors qu'au final ils sont ici et font parti de l'élite![]()
attention hein je suis pas devenu une gauchiasse antiraciste hein.
Tu ressens de la compassion parce que tu es faible, ce qui fait de toi un ennemi.
Citation de keraberaPente dangereuse, dans 2 mois à ce rythme tu votes Mélanchon, ressaisis toi
arrêtez de forcer les kheys,çà va trop loin cet acharnement sur epique et draekroot![]()
les pauv kheys noirs ou metiss derrière leur écran ils doivent être comme çà![]()
alors qu'au final ils sont ici et font parti de l'élite![]()
attention hein je suis pas devenu une gauchiasse antiraciste hein.

Citation de Epique
Citation de PatrieAucune pls. Je t'avais même montré une image de Wikipedia qui montrait la reine d'Égypte Ahmes nefertari aussi noire que ceux qu'il y a sur la fresque. La nubie, c'était des noirs, ça personne va le nier, et pourtant eux aussi ong construit des pyramides de leur côté et étaient proches de L'Égypte.
Citation de EpiqueTu ne m'a pas répondu pour les deux noirs bien foncés que l'on voit bien distinctement des autres égyptiens mate sur lune des fresques. A partir de là, tu es en PLS.
Citation de MikasaAckermanBah si j'ai vraiment déjà été en pls, montre le moi, Après tout, si tu en as été témoin.
Citation de Patrienon meme si tu le met en pls il continuera a répondre en sortant de la merde
Citation de MikasaAckermanSi on a atteint 10 pages ça pourrait être marrant
Ca sers a rien
je trouve ca plus chiant qu'autre chose
En tout cas patrie, pour l-afro il ne m'a pas dit non, à partir de là, je ne suis pas en pls.
Je t'ai dit que au vu de son teint de peau mate, c'était au mieux un métissage afro-berbere ou alors qu'il s'est fait ça lui même. Et surtout que c'était le seul a avoir cette coupe sur les 5 fresques ou il y a des 10 aines de gars représentés donc un cas rare.
T'as bien de la merde dans les yeux donc.
J attends toujours t as réponse sur les noirs qui sont représentés, bien distincts des autres.
Si les égyptiens étaient noirs comme tu le dit, pourquoi ces deux gars n'ont pas la même couleur de peau que les autres ?
Cette fresque:
De plus je tai mis en pls sur tous mes postes avec sources. Le mec me disait " mé non il on dé tress c pa dé cheve raide" , il sortait ça de son cul, au calme.
Tu es en PLS.
https://fr.m.wikipedia.or[...]XXVe_dynastie_égyptienne
La XXVe dynastie pharaonique a la particularité d'être uniquement nubienne, originaire du royaume de Napata. Ces rois sont de grands adorateurs du dieu Amon de Napata. Leur origine les fera surnommer pharaons noirs, pharaons éthiopiens ou encore pharaons koushites.
Les pharaons avaient souvent dans leur nom de mot amon, ou amen, comme toutakamon, amenhotep etc.
La nubie et l'Égypte antique sont des frères, même bibliquement.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Misraïm
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Koush
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan. Genèse 10:6
À noter que l'aîné est cush. Et que cush c'est l'aîné, Et j'ai pas besoin de préciser qu'il était noir, je l'ai déjà fait 1000 fois, Et en plus Jérémie 13 23 le dit.
Tu parles de PLS comment veux tu mettre en PLS une vérité? C'est impossible.
Sur l'immense majorité des fresques égyptiennes aucun noirs n'est représenté.
À partir de là tu es en PLS. C'est tout. Sans parler du patrimoine génétique qui a toujours été proche de celui du M-O.
Toujours pas de réponse pour les deux noirs représentés sur la fresque plus haut.
+Bien d'avoir mis 3 jours à me répondre
+Bien les sources wikipédia que tu denigres quand ça t'arrange?
Citation de Epique
Citation de PatriePlein de reines et pharaons étaient noirs. L'Égypte était étroitement lié à la nubie, Et le nubie aussi a batti des pyramides.
Citation de EpiqueSur l'immense majorité des fresques égyptiennes aucun noirs n'est représenté.
Citation de PatrieAucune pls. Je t'avais même montré une image de Wikipedia qui montrait la reine d'Égypte Ahmes nefertari aussi noire que ceux qu'il y a sur la fresque. La nubie, c'était des noirs, ça personne va le nier, et pourtant eux aussi ong construit des pyramides de leur côté et étaient proches de L'Égypte.
Citation de EpiqueTu ne m'a pas répondu pour les deux noirs bien foncés que l'on voit bien distinctement des autres égyptiens mate sur lune des fresques. A partir de là, tu es en PLS.
Citation de MikasaAckermanBah si j'ai vraiment déjà été en pls, montre le moi, Après tout, si tu en as été témoin.
Citation de Patrienon meme si tu le met en pls il continuera a répondre en sortant de la merde
Citation de MikasaAckermanSi on a atteint 10 pages ça pourrait être marrant
Ca sers a rien
je trouve ca plus chiant qu'autre chose
En tout cas patrie, pour l-afro il ne m'a pas dit non, à partir de là, je ne suis pas en pls.
Je t'ai dit que au vu de son teint de peau mate, c'était au mieux un métissage afro-berbere ou alors qu'il s'est fait ça lui même. Et surtout que c'était le seul a avoir cette coupe sur les 5 fresques ou il y a des 10 aines de gars représentés donc un cas rare.
T'as bien de la merde dans les yeux donc.
J attends toujours t as réponse sur les noirs qui sont représentés, bien distincts des autres.
Si les égyptiens étaient noirs comme tu le dit, pourquoi ces deux gars n'ont pas la même couleur de peau que les autres ?
Cette fresque:
De plus je tai mis en pls sur tous mes postes avec sources. Le mec me disait " mé non il on dé tress c pa dé cheve raide" , il sortait ça de son cul, au calme.
Tu es en PLS.
https://fr.m.wikipedia.or[...]XXVe_dynastie_égyptienne
La XXVe dynastie pharaonique a la particularité d'être uniquement nubienne, originaire du royaume de Napata. Ces rois sont de grands adorateurs du dieu Amon de Napata. Leur origine les fera surnommer pharaons noirs, pharaons éthiopiens ou encore pharaons koushites.
Les pharaons avaient souvent dans leur nom de mot amon, ou amen, comme toutakamon, amenhotep etc.
La nubie et l'Égypte antique sont des frères, même bibliquement.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Misraïm
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Koush
Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan. Genèse 10:6
À noter que l'aîné est cush. Et que cush c'est l'aîné, Et j'ai pas besoin de préciser qu'il était noir, je l'ai déjà fait 1000 fois, Et en plus Jérémie 13 23 le dit.
Tu parles de PLS comment veux tu mettre en PLS une vérité? C'est impossible.
À partir de là tu es en PLS. C'est tout. Sans parler du patrimoine génétique qui a toujours été proche de celui du M-O.
Toujours pas de réponse pour les deux noirs représentés sur la fresque plus haut.
+Bien d'avoir mis 3 jours à me répondre
+Bien les sources wikipédia que tu denigres quand ça t'arrange?
Cesse de parler de pls pour rien.
Toujours pas de réponse sur les noirs de la fresque