Les Égyptiens n'étaient pas noirs 
Les noirs ne sont a l'origine de RIEN.

Les noirs ne sont a l'origine de RIEN.

Citation de Patrienon meme si tu le met en pls il continuera a répondre en sortant de la merde
Citation de MikasaAckermanSi on a atteint 10 pages ça pourrait être marrant
Ca sers a rien

Citation de korosamaJe sous-entendais par là qu'un templier vaut 30 KJ un templier stagiaire contre 30 KJ
Citation de SgadQuelle preuve de courage , c'est bien un truc de
Citation de korosamaOn le fait tout le temps pendant nos croisade
Prendre un forumeur en 1vs30 , voila une chose intelligente a faire
chancetempliers

Citation de EpiqueTu ne m'a pas répondu pour les deux noirs bien foncés que l'on voit bien distinctement des autres égyptiens mate sur lune des fresques. A partir de là, tu es en PLS.
Citation de MikasaAckermanBah si j'ai vraiment déjà été en pls, montre le moi, Après tout, si tu en as été témoin.
Citation de Patrienon meme si tu le met en pls il continuera a répondre en sortant de la merde
Citation de MikasaAckermanSi on a atteint 10 pages ça pourrait être marrant
Ca sers a rien
je trouve ca plus chiant qu'autre chose
En tout cas patrie, pour l-afro il ne m'a pas dit non, à partir de là, je ne suis pas en pls.

Citation de korosama

Citation de HomoSapiens
Citation de korosamaAu moins, c'est pratique pour BL tous les petits bras
Citation de korosama
Citation de PatrieEt qui sert a virer le type de contenu qu'on aime pas sur le forum
Citation de HomoSapiensOui, la BL, cette fonction qui évite tout argumentaire et ridicule

Citation de Divin
Citation de korosamaNon, surtout la blacklist n'a pas sa place dans un forum puisque c'est un endroit d'échanges et d'argumentations, si ça ne te plaît pas, tu peux toujours aller feed tes topics de suce-boules et arrêter de nous péter les couilles
Citation de PatrieEt qui sert a virer le type de contenu qu'on aime pas sur le forum
Citation de HomoSapiensOui, la BL, cette fonction qui évite tout argumentaire et ridicule
Citation de Divin
Citation de PatrieUn pyj gaucho, rien n'est perdu.
Citation de DivinLaisse, c'est un gaucho.
Citation de korosamaNon, surtout la blacklist n'a pas sa place dans un forum puisque c'est un endroit d'échanges et d'argumentations, si ça ne te plaît pas, tu peux toujours aller feed tes topics de suce-boules et arrêter de nous péter les couilles

Citation de Divin
On réagit juste à la connerie d'Epique et ses propos non-sourcé, si vous voulez allez faire les bisounours et vous feed dans vos topics nominatif de merde, go 2sucres ou JVC, vous serez pas censuré pour ça.