Topic : « El Famoso Prison »
Citation de Osamodas
La vidéo dur quelques minutes leurs peine des années tkt pas qu'ils on soufferC'est pour ça que 60% d'entre eux vont récidiver et retourner entre ces murs moins de 6 mois après leur sortie ?
![]()
Et encore ça c'est les chiffres officiels, ils doivent gruger quelque part
Y'a beaucoup de con en prison j'ai pas dit que sa guerrisser la connerie non plus

Citation de KoalaGangs
Citation de FDP666Des vole
Citation de FDP666
T'as fait quoi pour y aller ?
Des détails ?
Retiré la télé c'est pas comptabile avec améliorer les conditions de vie
Biensur que si. C'est bon pour le mental.

Citation de Sgad
Il y avait beaucoup d'arabes et de congoïdes ?
Plus d'arabes que de noir et beaucoup de gitan aussi

Citation de JeanBond
Retiré la télé c'est pas comptabile avec améliorer les conditions de vieBiensur que si. C'est bon pour le mental.
Debranche tout chez toi pendant 2 jours et ne sors pas de ta chambre et on en reparle
Citation de Celuiquicrifort
Pour quelque mois ça a l'air pas mal, mieux qu'être a la rue en tout cas
Les besoin primaire c'est manger quand t'es a la rue même si ta rien tu peu volé de la bouffe en prison tu peu pas tu creve la dalle et puis c'est tout
Debranche tout chez toi pendant 2 jours et ne sors pas de ta chambre et on en reparle
J'ai pas de Tv chez moi. Seulement Internet et des livres, et je vie bien.
Tu n'es jamais partie 3semaine en vacances couper du monde, et par la suite allumer ta Tv en te disant "Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ?"
La Tv essaye de représenter la réalité, mais elle représente seulement le monde de la Tv.

Citation de JeanBond
Debranche tout chez toi pendant 2 jours et ne sors pas de ta chambre et on en reparleJ'ai pas de Tv chez moi. Seulement Internet et des livres, et je vie bien.
![]()
Tu n'es jamais partie 3semaine en vacances couper du monde, et par la suite allumer ta Tv en te disant "Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ?"
Quand je dis Debranche tout c'est internet compris

Et partir en vacances n'a rien a voir avec tendre les deux bras et touché les deux mur qui t'entoure 

Citation de Osamodas
Citation de KoalaGangsPour prendre aussi cher avec un vol t'as du tenter un sacré gros coup. Si c'était sans violence, respect
Citation de FDP666Des vole
Citation de FDP666
T'as fait quoi pour y aller ?
Y'en avait pas que un et Y'avait parfois un peu de violence

Retiré la télé c'est pas comptabile avec améliorer les conditions de vieOn a pas commencé a construire des prisons dans les années soixante hein
Comment ils faisaient avant ?
Dans les années 60 il avaient pas nternet donc forcement tu ressent pas le manque d'internet en revenche le mythe de la savonette viens bien de ces année la

Citation de Celuiquicrifort
Et aussi petite question il y a des " gang " ? Et l'ambiance entre prisonnié c'est plutôt cool ou au début c'est tendu ?
Ouais en quelque sorte
disons que si en amérique les gens sont diviser en race puis en gangs en France on se divise en ville puis en quartiers on s'entraide entre mec de la même ville et encore plus si on est du même quartiers donc y'a des sorte de clan
Et ya des moment cool et des moment tendu disons que si t'es seul sa sera plus tendu que si ta du monde derrière toi c'est pour sa qu'on forme des "clan" en prison 
Citation de KheyLallana
Tu recevais des "colis" des gens de l'extérieur ?
Non sauf a Noel on a droit a 5 kilo de bouffe de dehors

Citation de KoalaGangs
Citation de KheyLallanaNon sauf a Noel on a droit a 5 kilo de bouffe de dehors
Je parlais pas de ce genre de colis

Des connaissances balançait des "colis" dans la cour pour un mec, je me demandais si ca se faisait dans toutes les prisons

Citation de KheyLallana
Citation de KoalaGangsJe parlais pas de ce genre de colis
Citation de KheyLallanaNon sauf a Noel on a droit a 5 kilo de bouffe de dehors
![]()
Des connaissances balançait des "colis" dans la cour pour un mec, je me demandais si ca se faisait dans toutes les prisons
A sa en maison d'arret qui sont generalement situé en zone urbaine oui sinon en centre de detention non c'est plus securisé a ce niveau la