Topic : « El Famoso Prison »

Citation de Cali
Tu as fait quoi pour aller là bas ?
Comment se passe la vie là bas concrétement ?

Sa dépend en maison d'arret tu es enfermer dans ta cellule du matin au soir tu as une promenade de 1h le matin et une l'aprem et une douche 3 jours par semaine c'est tout le reste du temps t'es en cellule en principe y'a des activité mais la ou j'étais la prison etait surpeupler donc j'ai jamais rien fais d'autre que cellule douche promenade parloir :hap:

Après en centre de detention c'est différente j'étais en cellule individuel (contrairement à la maison d'arret ou on est entre deux et 6) et j'avais la clef de ma cellule la journée je pouvais entrer et sortir de la cellule comme je voulais pour zoné dans le batiment Y'avait plus de promenade 3 tour de 1h 1h30 l'aprem et 2 ou 3 tour le matin je sais plus je me lever a midi perso :hap: du coup en été tu pouvais rester toute l'aprem en promenade pour bronzer oklm :cool:
Citation de KoalaGangs
Citation de Usinedefoutre
Elle était bien ta cellule mieux équipée que mon studio avec télé, portable, console, frigo, matériel de cuisson etc ? https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484789573-0230699.png
Fallait payer 5e par mois pour le frigo donc non j'en avait pas :hap: Mais j'avais un tel, une x-box et un four artisanales oklm et Y'avait des trou dans les mur sa peu paraitre fou mais en prison c'est normal entre chaque cellule y'a des trou pour creusé par les detenus pour se passer des objet et du coup mon voisins garder ma bouf dans son frigo et m'envoyer mon manger quand j'en avait besoin :cool:

j'ai ri https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
ya un acces a internet? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
et si tu as fais des carabistouilles ils te laissent la connection? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
est ce que prison = nofapchallenge jusque a ta sortie? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de Osamodas
le temps qu'on perd la bas on le ratrapera jamais c'est sa la reel punition :ok:
Mouais.
Si on vous foutait entre 4 murs avec 1 pieu, 1 uniforme et sans TV/Play/Bouffe/Téléphone & cie, à mon avis il y aurait nettement moins de récividistes.
Le rôle de la prison c'est qu'une fois qu'un mec en sort, la dernière chose qu'il doit vouloir c'est y retourner. Or avec des prisons comme ça les petites frappes s'en branlent total. Ils savent que si ils prennent 3,6 mois voire 1 an, ils resteront entre pote à jouer à la play en fumant du shit.

Les peine de 3-6 mois c'est de la rigolade on est d'accord mais quand on parle en année crois moi c'est pas la même et c'est en retirant le confort qu'on créee des être inhumain et des terroriste :ok:

"Le temps qui passe" ça m'étonnerait que ce soit un problème pour les taulards, c'est pas comme si la majorité d'entre eux avaient une thèse en physique des particules a finir https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ils on des femme des gosse et une vie tout simplement crois moi que sa suffit après c'est sur tout les detenus que tu verra sur fb ou youtube se filmée avec des telephone auront le sourire mais dans ces du fake tout sa crois moi le que tout le monde souffre en prison mais par fierté personne ne l'avouera :ok:

Petite question : La corruption généralisée chez les matons c'est fake ou nofake ? T'as assisté a des épisodes violents pendant ton séjour ?

Un surveillant a laisser un pote me ramené un chargeur de portable dans ma cellule sa repond a ta question ?:hap:
Citation de KoalaGangs
Citation de Osamodas
le temps qu'on perd la bas on le ratrapera jamais c'est sa la reel punition :ok:
Mouais.
Si on vous foutait entre 4 murs avec 1 pieu, 1 uniforme et sans TV/Play/Bouffe/Téléphone & cie, à mon avis il y aurait nettement moins de récividistes.
Le rôle de la prison c'est qu'une fois qu'un mec en sort, la dernière chose qu'il doit vouloir c'est y retourner. Or avec des prisons comme ça les petites frappes s'en branlent total. Ils savent que si ils prennent 3,6 mois voire 1 an, ils resteront entre pote à jouer à la play en fumant du shit.
Les peine de 3-6 mois c'est de la rigolade on est d'accord mais quand on parle en année crois moi c'est pas la même et c'est en retirant le confort qu'on créee des être inhumain et des terroriste :ok:
"Le temps qui passe" ça m'étonnerait que ce soit un problème pour les taulards, c'est pas comme si la majorité d'entre eux avaient une thèse en physique des particules a finir https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Ils on des femme des gosse et une vie tout simplement crois moi que sa suffit après c'est sur tout les detenus que tu verra sur fb ou youtube se filmée avec des telephone auront le sourire mais dans ces du fake tout sa crois moi le que tout le monde souffre en prison mais par fierté personne ne l'avouera :ok:
Petite question : La corruption généralisée chez les matons c'est fake ou nofake ? T'as assisté a des épisodes violents pendant ton séjour ?
Un surveillant a laisser un pote me ramené un chargeur de portable dans ma cellule sa repond a ta question ?:hap:

Ta fait quoi pour faire de la prisons
Citation de Kurapika
Le truc qui m'intéresse le plus c'est c'était comment quand t'es sorti parce que même avec une Télé t'a forcément loupé plein de trucs. https://image.noelshack.com/minis/2018/08/3/1519219339-chapi.png

J'étais stresser plus d'apetis les lieu public c'etait même pas la peine t'es sous tention pour rien c'est la folie quand tu sors :rire: Faut se dire qu'en prison pendant 2ans j'étais 24 sur 24 avec des gens que je conaisser au moins de vue et quand tu sors les gens que tu croise tu les connais pas du coup tu stress pour rien :hap: et j'étais mal alaise de ouf dans ma chambre qui est carré aussi vue que j'ai venu dans un rectangle pendant 2ans c'est con mais sa fait bizzare sa aussi :rire:
Il y a une bibliothèque et des livres en prison ?
Vous avez accès à l'Intranet, genre une sorte Wikipédia pour apprendre des choses ?

Personnellement, si il y a que la Tv, je pourrais pas, mon cerveau serait entrain de fondre..
Citation de JeanBond
Il y a une bibliothèque et des livres en prison ?
Vous avez accès à l'Intranet, genre une sorte Wikipédia pour apprendre des choses ?
Personnellement, si il y a que la Tv, je pourrais pas, mon cerveau serait entrain de fondre..

Biblotheque oui

Internet non mais les telephone circule asser facilement du coup moi perso presque tout les soir j'étais connecter ::cool:
Biblotheque oui

Si il y a des livres, c'est déjà ça, maintenant faut qu'il soit intéressant.

Internet non mais les telephone circule asser facilement du coup moi perso presque tout les soir j'étais connecter ::cool:

Et les téléphones marche ? :( Je croyais qu'il y avait des brouilleurs d'ondes :(
Citation de JeanBond
Biblotheque oui
Si il y a des livres, c'est déjà ça, maintenant faut qu'il soit intéressant.
Et les téléphones marche ? :( Je croyais qu'il y avait des brouilleurs d'ondes :(

Dans la majorité des prisons y'a pas le budjet pour des brouilleur :rire: C'est des putain de ruine perso j'étais dans un anciens camp de concentration sa vous donne une idée de l'ancienneter des lieu :rire:
Citation de HommeMortVivant
Tu penses pas qu'il faudrait retirer télé + drogue + téléphones de la prison et améliorer les conditions de vie (moins d'insalubrité et empêcher la surpopulation) ?

Retiré la télé c'est pas comptabile avec améliorer les conditions de vie :ok:
Liste des sujets