Topic : « [Cucks] Le "nationalisme" français, on en parle ? »

Avatar de PaoloDiCanio PaoloDiCanio
Je commence à en avoir ras le bol de ce "nationalisme" républicain à deux balles, obsédé par l'assimilation. J'ai été horrifié par toutes ces réactions à l'affaire de la Jeanne d'Arc métisse, de la part de la droite "antiraciste" et assimilationniste pour qui l'ethnie n'existe pas.

Alors je suis très loin d'être un raciste de base, mais au bout d'un moment, stop. La France est un pays bâti par des blancs qui a toujours été blanc, et ça fait partie de son identité ancestrale. Notre couleur de peau est un héritage biologique de nos ancêtres, qui symbolise une lignée. Bien sûr, il peut y avoir des minorités assimilées qui viennent de l'étranger, mais elles doivent être très minoritaires, et accepter l'identité blanche de la France.

L'aspect ethnique est une part de l'identité d'un peuple, peut-être pas la plus importante mais quand même. Demandez aux Japonais ou aux Africains s'ils voudraient que leur peuple devienne à moitié blanc.

Alors quand j'entends ces gros cucks du FN ou ces "réactionnaires républicains", je craque. Pour ces gens, il n'y aurait AUCUN problème si la France devenait 100% noire tant qu'ils bouffent du porc et sont chrétiens. Allez chier, putain. On a encore le droit de ne pas vouloir disparaître d'un point de vue ethnique ou racial. Sauf que pour le FN et les républicains "patriotes", le simple fait de tenir ce discours, c'est être haineux, nazi, fasciste.

La République est une idéologie fanatique avant d'être un régime politique. Une idéologie obsédée par l'universalité des valeurs, qui nie l'idée même de transmission biologique, de lignée, d'ethnie.

Je ne suis pas un nazi mais ces tarés me donnent envie de le devenir, parfois.
Citation de Cedric
Tu es Italien, ton avis ne compte pas https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Source ? :)

Et les Italiens sont de race caucasienne, part intégrante de l'identité de la civilisation occidentale. Ce ne serait pas un problème même si je l'étais.
Citation de FranceLibre
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png les historiens gueulent aussi devant cette grand-guignolesque faute de gout

Oui mais Louis Alliot, Marine Le Pen, Bock-Coté et toute la droite "dure", eux, pourfendent le "racisme" de ceux qui osent faire remarquer la couleur de peau de cette fille.

Il n'y a pas de race, pas de couleur de peau, pas de transmission ethnique : seules les VALEURS DE LA REPUBLIQUE comptent. Tout le monde peut devenir français tant qu'il adopte ces dernières.

Vive la République, et vive la France ! :noel:

Auto-édit :
Citation de Khouille
ben t'es raciste :(

Ta définition du racisme ?
Citation de PaoloDiCanio

Alors je suis très loin d'être un raciste de base, mais au bout d'un moment, stop. La France est un pays bâti par des blancs qui a toujours été blanc

le fameux 0/20 en cours de logique
Citation de Khouille
Et en plus tu te contredis j'ai l'impression. Tu dis qu'on peut etre non-blanc et francais à condition que ce soit minoritaire et après tu dis que c'est bizarre qu'on l'est choisi elle. A partir du moment ou t'acceptes des non blancs comme étant francais, car assimilation, tu peux très bien prendre une noire pour jouer Jeanne d'Arc

Aucune contradiction, car j'ai bien précisé que ces minorités devraient accepter l'identité blanche de la France. Si je vais m'installer en Chine, je ne serai jamais considéré comme autant Chinois qu'un autochtone, mes enfants non plus, mais nous pourrions néanmoins être naturalisés à terme, selon certaines conditions. Cette naturalisation sera alors un fait administratif, qui me donnera des droits, mais pour autant, de par ma couleur de peau, je ne serai toujours pas considéré comme un Chinois de souche, et je respecterai cette réalité. Ce facteur biologique fait que je ne pourrai jamais être totalement égal à un Chinois dans le rapport à sa terre. C'est comme si tu es adopté dans une famille : tu peux être assimilé, aimé, intégré au maximum, mais tu ne seras jamais exactement comme les enfants biologiques.

Ensuite, tu oublies volontairement le contexte. Si encore on était dans une France blanche, fière de l'être, et que cette métisse assimilée avait obtenu le rôle par mérite, sans aucune raison idéologique derrière, ce serait déjà différent. Sauf que tu sais très bien quel est le projet idéologique et politique derrière ce genre de manoeuvres.
Citation de AMENPUNK
Citation de PaoloDiCanio
Alors je suis très loin d'être un raciste de base, mais au bout d'un moment, stop. La France est un pays bâti par des blancs qui a toujours été blanc
le fameux 0/20 en cours de logique

Dire que la France est un pays blanc bâti par des blancs, c'est être raciste maintenant ?
Citation de Khouille
Paolo di Canio
A partir du moment ou tu penses que la couleur de peau, la race disons, a une quelconque importance, (je veux dire autre qu'esthétique etc) mais une importance dans le domaine de l'intelligence ou de la mentalité etc, c'est du racisme que tu fais.
La race a une importance sur le critère de francité --> racisme.
Un vrai anti-raciste s'osef complet. Tu peux etre noir et francais, blanc et chinois, bridé et marocain etc. Pour un anti-raciste, les gens sont interchangeables, la différence de couleur de peau est aussi importante que la couleur de cheveux. Or, pour toi la race ca compte. Voilà :oui:

Définition très personnelle du racisme, que je ne partage pas, mais effectivement je réponds à ta définition.

Du coup, pour moi, l'antiracisme relève de l'obscurantisme. Car la race existe. C'est un fait. Et ce n'est pas qu'une question d'apparence : les races ont une carte d'identité génétique différente, ce qui empêche certaines greffes d'organes ou de tissus. Il y a évidemment des différences morphologiques, ainsi que des petites tendances comportementales propres aux races diverses selon moi, qui ne doivent cependant pas entraîner de généralisations.

Dans tous les cas, j'estime que les gens comme toi ne sont ni patriotes ni nationalistes, car tu n'aurais aucun problème à voir ton peuple entièrement substitué par une civilisation venue d'ailleurs tant qu'elle assimile tes "valeurs républicaines". Que ton peuple passe d'intégralement blanc à intégralement noir t'indiffère puisqu'on serait "tous interchangeables".

En fait, tu es un ennemi de la biodiversité humaine, tout simplement. Alors que moi, je la défends, la chéris, la protège. Je veux un monde empreint de différentes, pas entièrement métissé et uniforme.

Vous me faites pensez aux féministes qui nient les différences entre les sexes. C'est du délire.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
C'est pour ça que la république est une arnaque et aucun natio digne de ce nom ne peut défendre cette merde.

Les français sont un peuple européen de race caucasoide, alpino-nordique, francophone et de culture greco-latine, dont l'identité se transmet principalement par l'hérédité. Ceux qui ne correspondent pas à la définition ne sont pas français.
Citation de Khouille
Citation de PaoloDiCanio
Citation de Khouille
Et en plus tu te contredis j'ai l'impression. Tu dis qu'on peut etre non-blanc et francais à condition que ce soit minoritaire et après tu dis que c'est bizarre qu'on l'est choisi elle. A partir du moment ou t'acceptes des non blancs comme étant francais, car assimilation, tu peux très bien prendre une noire pour jouer Jeanne d'Arc
Aucune contradiction, car j'ai bien précisé que ces minorités devraient accepter l'identité blanche de la France. Si je vais m'installer en Chine, je ne serai jamais considéré comme autant Chinois qu'un autochtone, mes enfants non plus, mais nous pourrions néanmoins être naturalisés à terme, selon certaines conditions. Cette naturalisation sera alors un fait administratif, qui me donnera des droits, mais pour autant, de par ma couleur de peau, je ne serai toujours pas considéré comme un Chinois de souche, et je respecterai cette réalité. Ce facteur biologique fait que je ne pourrai jamais être totalement égal à un Chinois dans le rapport à sa terre. C'est comme si tu es adopté dans une famille : tu peux être assimilé, aimé, intégré au maximum, mais tu ne seras jamais exactement comme les enfants biologiques.
Ensuite, tu oublies volontairement le contexte. Si encore on était dans une France blanche, fière de l'être, et que cette métisse assimilée avait obtenu le rôle par mérite, sans aucune raison idéologique derrière, ce serait déjà différent. Sauf que tu sais très bien quel est le projet idéologique et politique derrière ce genre de manoeuvres.
Ok. Mais dans ce cas là, je ne sais pas s'il faut utiliser le mot "assimilation". Pour moi l'effort d'assimilation vient des deux cotés. Les fils d'immigrés doivent complètement se dépouiller de leur culture d'origine pour prendre la culture française. Et en échange, les francais doivent les accepter comme complètement francais. (ca marche bien avec les immigrés d'autres pays d'Europe, enfin en tout cas, ca a fini par marcher)

Certes. Mais je ne suis pas vraiment assimilationniste pour le coup, car effectivement la vision "zemmourienne" de l'assimilation nie toute importance à l'identité ethnique d'un peuple. Je ne tiens pas forcément à une France 100% blanche car je sais que ce serait impossible, déjà. Cependant je trouve dangereux de résumer uniquement l'appartenance à un peuple à sa "culture". Il faut trouver un juste milieu, ne pas tomber dans un délire de pureté raciale de type hitlérien, mais ne pas nier non plus l'existence de la dimension ethnique dans l'identité d'un peuple, sinon comme je le disais, il n'y aurait aucun problème à ce que la France soit 100% noire tant qu'elle mange du porc et va à l'église. Ca, désolé, mais c'est non.
Citation de Khouille
Citation de PaoloDiCanio
Ah, on s'est mal compris alors. Quelle est ta ligne, du coup ? :noel:
a peu près comme la tienne. J'ai juste bugé quand t'as dit que tu n'étais pas anti-raciste.
Et puis pour Jeanne métisse, je trouve ca naze que les mecs l'insultent. Une Jeanne métisse c'est bizarre, on est dac mais la meuf a 17 ans, c'est pas elle qu'il faut insulter c'est les adultes qui ont laissé faire ca. Parce qu'on sait très bien quelle idéologie est derrière. Comme JK Rowling qui dit que finalement Hermione est noire car elle sait que ca va faire chier les fachos.
Pour Mennel encore je peux comprendre, la meuf vient voiler et on avait retrouvé des tweets chelous mais là la meuf est juste métisse, bref.
Mais sinon pour ce que tu as écrit, oui, je pense a peu près comme toi oui. Enfin comme t'as dit que t'étais pas raciste, j'imagine que ca veut dire que t'es pas haineux. Moi je ressens pas mal d'hostilité envers les afro-maghrébins

Totalement d'accord khey.

La meuf n'y peut rien, elle est instrumentalisée évidemment.

Concernant la haine, effectivement. Je ne te dis pas que je n'ai jamais de montée de rage envers certains "envahisseurs", mais honnêtement, je ne leur en veux pas : on les laisse venir, nous cracher à la gueule, alors j'ai envie de dire qu'ils ont raison d'en profiter. Notre faiblesse leur permet d'accroître leur présence ethnique et culturelle, ils ne vont pas s'en priver, car eux ont une vraie conscience de ces choses là.

Ma haine est tournée vers :
- ceux qui sont à l'origine de tout cela, et notamment une certaine communauté (tout ne lui est pas imputable, mais elle aura joué un grand rôle dans les événements)
- les gauchistes blancs, idiots utiles de la "déconstruction" et de la culpabilisation des blancs, qui croient agir pour le bien de l'humanité, pour la libération des opprimés, alors qu'ils ne vont que servir un projet qui les dépasse (la preuve, ils disent la même chose que les médias dominants et les multinationales sur ce sujet, ça devrait leur faire tilt, eux qui s'opposent soi-disant au capitalisme)
- ce peuple blanc amorphe, apathique, vautré dans la consommation et l'hédonisme, qui a perdu tout instinct de préservation
- les cucks de droite

Voilà en gros.
Citation de Khouille
Citation de PaoloDiCanio
Citation de Khouille
Citation de PaoloDiCanio
Citation de Khouille
Ok. Mais dans ce cas là, je ne sais pas s'il faut utiliser le mot "assimilation". Pour moi l'effort d'assimilation vient des deux cotés. Les fils d'immigrés doivent complètement se dépouiller de leur culture d'origine pour prendre la culture française. Et en échange, les francais doivent les accepter comme complètement francais. (ca marche bien avec les immigrés d'autres pays d'Europe, enfin en tout cas, ca a fini par marcher)
Certes. Mais je ne suis pas vraiment assimilationniste pour le coup, car effectivement la vision "zemmourienne" de l'assimilation nie toute importance à l'identité ethnique d'un peuple. Je ne tiens pas forcément à une France 100% blanche car je sais que ce serait impossible, déjà. Cependant je trouve dangereux de résumer uniquement l'appartenance à un peuple à sa "culture". Il faut trouver un juste milieu, ne pas tomber dans un délire de pureté raciale de type hitlérien, mais ne pas nier non plus l'existence de la dimension ethnique dans l'identité d'un peuple, sinon comme je le disais, il n'y aurait aucun problème à ce que la France soit 100% noire tant qu'elle mange du porc et va à l'église. Ca, désolé, mais c'est non.
Je ne veux pas une france 100% noire ni 100% asiate, meme assimilée. Je suis conscient de l'importance de la race. Mais je suis un peu lesqueniste, je pense que c'est tout à fait différent à très petite échelle, je veux dire sur des cas particuliers.
Imaginons un maghrébin avec un prénom francais complètement assimilé : chrétien ou athée, porc, alcool, culture française etc. J'ai bien conscience qu'il n'est pas complètement francais, parce que bon voilà la race ca compte. Ceci dit, je le vois quand meme plus comme un francais que comme un maghrébin parce que chez lui la race est complètement déconnectée de la culture. Ducoup il a bien plus a voir avec un francais qu'un marocain ou algérien.
PAR CONTRE, si la France n'était composée que de gars comme lui, à terme, la culture changerait car justement, la race compte et influence la culture et la culture ne serait plus française, car ce qui fait que la culture est française c'est qu'elle ait été faite par des blancs. Les cas comme dans mon exemple ne peuvent exister que lorsque le maghrébin ne fréquente que des francais blancs, là, la race perd de son importance sur sa culture. Elle reste partie intégrante de son identité, mais elle perd tout sens quant à sa culture propre.

Ben on est exactement sur la même ligne, quoi... :ok:
Citation de Osamodas
C'est pour ça que la république est une arnaque et aucun natio digne de ce nom ne peut défendre cette merde.
Je vois pas trop le rapport avec le concept de république en lui-même ?

La république est le miroir de l'idéologie des droits de l'homme, qui se veut universelle et ouvre la porte à la négrification de la France et l'Europe.

Un nationaliste digne de ce nom, se doit de dénoncer cette idéologie funeste et d'en brûler la déclaration, sinon il s'auto limite et se condamne à disparaître aux profits des métisses apatrides.
J'ajouterais que la république est un régime instable qui empêche le pays l'adoptant de mener une politique sur le long terme. En plus vu qu'il est fondé sur le principe de l'élection, cela favorise le clientélisme et la démagogie des candidats plutôt que l'apport de solutions concrètes aux problèmes.

Pas pour rien que les romains ont rapidement abandonné cette merde, et sont passés à un régime monarchique, bien plus stable.
Liste des sujets