Citation de kheylestin
La pauvre gamine qui comprend pas le bordel qu'elle vient de déclencher
T'aurais pu écrire: G pa lu, ça revenait au même.

Citation de kheylestin

Citation de sI-Iarky
Citation de kheylestinT'aurais pu écrire: G pa lu, ça revenait au même.

Citation de Zarkrein
Citation de CnedtropcoolEl famoso hasard
Citation de Kangissoupreuve de ce que tu avance ?
Citation de CnedtropcoolT'es sérieux fdp? Evidemment qu'elle a été choisie parce qu'elle était métisse.
bah ça me choque pas plus que ça , c'est pas comme si il changeait l'image ou l'histoire ; apres je suis d'accord que c'est pas le plus crédible , je verrais surtout un problème si elle est choisis pour representer la diversité ou si elle est choisit pour elle
Il n'y a vraiment que les incultes et les déchets kikoo-japs pour défendre ça.
ah oui aucune , tu pleure juste parce qu'elle est métisse

et puis bon tu me sors un truc qui date de 2012 facile pour palrer d'un truc qui a rien avoir de 2018 

Citation de Cnedtropcool
Citation de Zarkreinouais j'ai pas dis que tout etait blanc comme neige , je dis juste que tu peux pas accuser quelque chose sans fondement
Citation de CnedtropcoolEl famoso hasard
Citation de Kangissoupreuve de ce que tu avance ?
Citation de CnedtropcoolT'es sérieux fdp? Evidemment qu'elle a été choisie parce qu'elle était métisse.
bah ça me choque pas plus que ça , c'est pas comme si il changeait l'image ou l'histoire ; apres je suis d'accord que c'est pas le plus crédible , je verrais surtout un problème si elle est choisis pour representer la diversité ou si elle est choisit pour elle
Il n'y a vraiment que les incultes et les déchets kikoo-japs pour défendre ça.
ah oui aucune , tu pleure juste parce qu'elle est métisse
et puis bon tu me sors un truc qui date de 2012 facile pour palrer d'un truc qui a rien avoir de 2018