Genre les mecs comme Varg Vikernes qui vivent dans la campagne et s'équipent en armes et vivres parce qu'ils croient que la civilisation va s'effondrer dans peu de temps 

Citation de PoivreAuSperme
Genre les mecs comme Varg Vikernes qui vivent dans la campagne et s'équipent en armes et vivres parce qu'ils croient que la civilisation va s'effondrer dans peu de temps

Citation de Dirlewanger
C'est un peu ridicule je trouve
Citation de mafumafu
Citation de DirlewangerJe pense pareil.
Développer serait un peu inutile.
Mais ces gens s'imaginent vraiment un contexte apocalyptique en cas de crise.
C'est pas comme si nous n'avions pas connu des crises terribles par le passé, y compris en Europe. Sans parler de la Peste qui a décimé toute l'Europe.
Et pourtant, ça c'est passé.
Donc, je trouve que leur entrainement est un peu inutile.
C'est un passe temps de blanc un peu trop natio parano
Citation de mafumafuOui c'est sûr que l'apocalypse n'arrivera pas mais le contrat social en Occident est rompu depuis longtemps, l'état n'a plus d'autorité les gens restent soumis parce que la société de consommation est resté en place, à mon avis à la prochaine panne de ressource ça va devenir sauvage style Russie des années 90
Citation de DirlewangerJe pense pareil.
Développer serait un peu inutile.
Mais ces gens s'imaginent vraiment un contexte apocalyptique en cas de crise.
C'est pas comme si nous n'avions pas connu des crises terribles par le passé, y compris en Europe. Sans parler de la Peste qui a décimé toute l'Europe.
Et pourtant, ça c'est passé.
Donc, je trouve que leur entrainement est un peu inutile.
C'est un passe temps de blanc un peu trop natio parano
Quand on voit comment les gens deviennent fous juste pour récupérer du nutella ptdr

Citation de Belette1
Tout le monde devrait avoir le minimum,au moins pour 4 jours en eau et boîtes de conserve au cas ou des troubles surviendraient comme une émeute dans les banlieues qui s'étendrait dans la France entière
Le temps que l'armée s'organise,ce que préconisait Merckel aux allemands
J'ai tjrs 6 litres d'eau et de lait d'avance

un bâtard qui parle la langue de la mondialisation, mdr

Citation de mafumafu
Il y a aussi un rapport de dichotomie.
Ces gens sont totalement accro aux nouvelles technologies : portable, ordinateur, consoles...etc.
Si tu leur enlèves l'électricité, mais surtout une connexion internet ainsi que le confort du matérialisme, il y a fort à parier que ces gens deviennent dépressifs et finissent par revenir dans les clous de la société.
C'est quelque chose que beaucoup de gens oublient.
Un esprit de pragmatisme les poussera au confort que leur offre la vie d'esclave, ce qui rend ipso facto leur démarche de survivalisme inutile.

Citation de PoivreAuSpermeFaudrait déjà qu'ils puissent défoncer mes portes
Citation de Belette1Ou alors t'habite dans un quartier de bourgs
Tout le monde devrait avoir le minimum,au moins pour 4 jours en eau et boîtes de conserve au cas ou des troubles surviendraient comme une émeute dans les banlieues qui s'étendrait dans la France entière
Le temps que l'armée s'organise,ce que préconisait Merckel aux allemands
J'ai tjrs 6 litres d'eau et de lait d'avance
Sérieux dans ce genre de quartiers un seul wesh arriverait à devenir le chef et taxer tout le monde tellement les gens sont fragiles