Citation de Osamodas
J'ai quelque chose à faire cette nuit là. Une prochaine fois peut-êtreToujours aussi brave Bohort
Je vous promet que j'aurais voulu venir, mais je peux pas. Je... J'ai voilà quoi

Citation de Osamodas
J'ai quelque chose à faire cette nuit là. Une prochaine fois peut-êtreToujours aussi brave Bohort

Citation de PreuxChevalier
Voilà, l'esprit dans les escaliers faisait exactement ça quasiment toutes les nuits

Citation de FDP-Deter
Qui s'intéressent à divers phénomènes paranormaux ?![]()
Avez vous déjà entendu parler de croix (comme celles des catholiques) dessiné sur des toits ? Comme si quelqu'un avait parfaitement poncé le toit.![]()
Qu'est ce que ça pourrait signifier ?
Citation de DetendsToiOnch
sinon qui a vu les vidéos de morgan priest sur le paranormal![]()
épic

Citation de FDP-Deter
Voilà ce dont je parle
Prise sur google, je montrerais pas plus car c'est un lieu familial
Le pire c'est que ça fait au moins 15 ans qu'elle est là, et qu'elle avait pop un peu du jour au lendemain.
Et avec mon cousin on avait vécu des trucs bizarres là bas, me rappelle que j'avais sans cesse l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi.
J'hésite à y retourner une nuit, histoire de me faire une frayeur. Ce lieu m'avait traumatisé en vrai

Citation de Lamudu80
Citation de FDP-DeterPassionnée de paranormal, mais trop fatiguée pour en parler. L'affaire Usul m'a éreinté. J'ai eu une expérience il y a peu, des cris glaçants provenant d'une forêt, face à la demeure de ma sœur (où je vis actuellement). Moi c'était la première fois, pour ma sœur, la troisième expérience. On a contacté les gendarmes, en vain. C'est une forêt du Languedoc (je ne donne point d'adresse...), il n'y a pas habitations mise à part nous, et nous sommes un peu éloigné(e)s du village.
Qui s'intéressent à divers phénomènes paranormaux ?![]()
Avez vous déjà entendu parler de croix (comme celles des catholiques) dessiné sur des toits ? Comme si quelqu'un avait parfaitement poncé le toit.![]()
Qu'est ce que ça pourrait signifier ?

Citation de FDP-Deter
Citation de PreuxChevalierMe serrais barré vite fait
Voilà, l'esprit dans les escaliers faisait exactement ça quasiment toutes les nuits

Citation de Nath
Citation de FDP-Deter
Voilà ce dont je parle
Le pire c'est que ça fait au moins 15 ans qu'elle est là, et qu'elle avait pop un peu du jour au lendemain.
Et avec mon cousin on avait vécu des trucs bizarres là bas, me rappelle que j'avais sans cesse l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi.
J'hésite à y retourner une nuit, histoire de me faire une frayeur. Ce lieu m'avait traumatisé en vrai

Citation de PreuxChevalier
Citation de FDP-DeterIl s'était mis à courir comme ça quand mes parents priaient, mais sinon durant la nuit il marchait lentement et parfois il « déchirait » des feuilles qui n'existaient pas
Au début c'était flippant, mais au bout d'un moment on s'en foutaient un peu

Citation de FDP-Deter
Citation de PreuxChevalierLe fantome qui fait parti de la famille
Citation de FDP-DeterIl s'était mis à courir comme ça quand mes parents priaient, mais sinon durant la nuit il marchait lentement et parfois il « déchirait » des feuilles qui n'existaient pas
Au début c'était flippant, mais au bout d'un moment on s'en foutaient un peu

Citation de DetendsToiOnch
Citation de Nathfranchement une croix ici faut être sacrément timbré pour le faire
Citation de FDP-Deter
Voilà ce dont je parle

Citation de Osamodas
Je vais finir par mal dormir a cause de vos histoires
Le fantome qui fait parti de la familleUn forum normal de gens normaux

Citation de Koala
Après moi j'ai jamais eu d'expérience paranormal concrètes même si j'y crois sur comme fer
D'ailleurs une fois mon grand père m'a raconté une anecdote qui m'a glacé le sang , un jour il rentrait tard dans la nuit dans la cambrousse du bled et un moment il sentit un geste sur son épaule il tourne la tête pour voir et la il a aperçu une main toute blanche s'appuyer sur son épaule en pleine cambrousse